Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Euh, vous extrapolez pas légèrement là quand même ? Je vois pas Martin faire la gueule pour le poste de 9. Et l'attitude de Delort quand Martin marque son péno (il appelle tout le monde à venir le féliciter) me semble également aller à l'inverse d'un éventuel problème de jalousie.

+1   MartinB est peut-être aussi en colère contre lui-même, lui le gars sérieux, qui joue sans s'économiser et qui, sans aucun doute, prend son rôle de capitaine et de moteur de l'équipe très au sérieux ... mais qui traverse une période disette au niveau rendement.

Que ceux qui le vouent désormais aux gémonies (les mêmes qui refusaient d'envisager que puisse le Téf le laisse partir l'été dernier?) se rassurent: il part en Angleterre l'été prochain. Les autres, dont je fait partie, le regrettent déjà et lui souhaitent de vite retrouver sa confiance. La vista qui est la sienne reviendra vite, mais il ne sera pas pour autant un serial buteur. Ce n'est pas son rôle. Par contre il redeviendra la 2ème pointe ou l'ailier dont beaucoup de clubs rêvent (tant mieux pour les finances toulousaines)

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
à l’instant, tatlecroate a dit :

Y'en a  qu'ont la memoire courte ou les souvenirs qui deraillent... J'echange sans pb 2 barils de Martin contre 1 de Victor!

:blink:

Je fais sans problème l'inverse. Et si j'ajoute les sentiments j'échange 4 barils de Bonilla contre un baril de Braithwaite.

D'ailleurs tu as vu la carrière dégueulasse du père Victor? :ninja:

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, elkjaer said:

:blink:

Je fais sans problème l'inverse. Et si j'ajoute les sentiments j'échange 4 barils de Bonilla contre un baril de Braithwaite.

D'ailleurs tu as vu la carrière dégueulasse du père Victor? :ninja:

je ne me lancerai pas dans la surenchere! ;-) Mais rien a faire, pour moi y a pas photo, Bonilla c'était un autre calibre. L'egout et les couleuvres comme on dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, swedishwasher a dit :

Euh, vous extrapolez pas légèrement là quand même ? Je vois pas Martin faire la gueule pour le poste de 9. Et l'attitude de Delort quand Martin marque son péno (il appelle tout le monde à venir le féliciter) me semble également aller à l'inverse d'un éventuel problème de jalousie.

Tu sais que la jalousie, ce peut être unilatéral ? Delort n'a pas de problème avec Braithwaite. Je suis pas sûr que l'inverse soit vrai...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Tu sais que la jalousie, ce peut être unilatéral ? Delort n'a pas de problème avec Braithwaite. Je suis pas sûr que l'inverse soit vrai...

Selon moi, Braithwaite ne peut que s'estimer heureux d'être encore sur le terrain... 

Loin de moi l'idée d'en faire le bouc émissaire, mais à force de trop rater il s'attire les foudres de PD et surtout de nous, humbles supporters.

Son état d'esprit est irréprochable, c'est un tres bon joueur, combatif, hargneux, capable de faire des différences, mais soit il a été frappé par une malédiction soit il est complètement maladroit pour louper autant d'occasions, alors que Delort n'a besoin que d'une demi-occasion pour marquer...

C'est à la fois rageant et consternant. En tous cas je pense qu'il faut lui enlever son immunité sinon il ne se remettra en question. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

:blink:

Je fais sans problème l'inverse. Et si j'ajoute les sentiments j'échange 4 barils de Bonilla contre un baril de Braithwaite.

D'ailleurs tu as vu la carrière dégueulasse du père Victor? :ninja:

Tu plaisantes ? Il a une très belle carrière en Amérique du Sud. Plus d'un but tous les deux matches, finale et meilleur buteur de l'équivalent de la LDC, international colombien 3 grandes compétitions avec la Colombie. 

Entre 20 et 30 ans il a eu une très belle carrière, comme beaucoup de joueurs la fin de carrière a été moins glorieuse mais je vois pas ce que sa carrière a de particulièrement dégueulasse. 

Edit : je dis ça indépendamment de toute comparaison avec Martin. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Tu plaisantes ? Il a une très belle carrière en Amérique du Sud. Plus d'un but tous les deux matches, finale et meilleur buteur de l'équivalent de la LDC, international colombien 3 grandes compétitions avec la Colombie. 

Entre 20 et 30 ans il a eu une très belle carrière, comme beaucoup de joueurs la fin de carrière a été moins glorieuse mais je vois pas ce que sa carrière a de particulièrement dégueulasse. 

Edit : je dis ça indépendamment de toute comparaison avec Martin. 

Oui c'est vrai qu'il est arrivé sur le tard en Europe. My bad©

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Ça nous a pas empêchés de descendre. S'il avait seulement converti la moitié de ses occasions... 

Si tu lui mets la descente sur le dos, c'est à n'y rien comprendre ! C'était uau contraire une des satisfactions de l'année, pourtant on avait un effectif pas dégueulasse cette année là mais les talentueux argentins Cascini :love: et Cabrol 'entre autre) ne se sont jamais trop intégrés, changement d'entraineur et mayonnaise qui ne prends jamais !

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Zorglub said:

Si tu lui mets la descente sur le dos, c'est à n'y rien comprendre ! C'était uau contraire une des satisfactions de l'année, pourtant on avait un effectif pas dégueulasse cette année là mais les talentueux argentins Cascini :love: et Cabrol 'entre autre) ne se sont jamais trop intégrés, changement d'entraineur et mayonnaise qui ne prends jamais !

Cascini, c'était du très bon, tout comme Bonilla. 

Le problème, c'est qu'on avait une défense vraiment pas bonne, les Alicarte-Baldé, c'était pas l'assurance tout risque. Et puis le mythique Rouvière au milieu!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

Si tu lui mets la descente sur le dos, c'est à n'y rien comprendre ! C'était uau contraire une des satisfactions de l'année, pourtant on avait un effectif pas dégueulasse cette année là mais les talentueux argentins Cascini :love: et Cabrol 'entre autre) ne se sont jamais trop intégrés, changement d'entraineur et mayonnaise qui ne prends jamais !

Jamais dit ça, tu lis mal. Malgré ses 15 pions on descend et, s'il met la moitié de ce qu'il doit mettre en plus on a, peut-être, assez de points pour éviter la descente sportive. Il nous a fait rêver au début - on a même cru au phénomène - puis beaucoup râler quand la saison est devenue très chaude et qu'il manquait l'immanquable.  Alors "satisfaction" me paraît teinté d'une mansuétude somme toute bien compréhensible 16 ans après. ;)

Et puis il y a les chiffres d'une part, le ressenti de l'autre. Et moi je me souviens surtout que j'avais envie de le crever à chaque occase foirée alors que le club coulait.  :(

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

+1, j'ai encore le souvenir de tout ce qu'il vendangeait et y'avait des fois où c'était vraiment à s'arracher les cheveux... Malgré sa mauvaise passe, Braithwaite n'en est pas encore à ce stade (pourtant je suis l'un des premiers à dire qu'il a quand même les pieds un peu carrés).

Sinon je ne crois pas qu'il soit jaloux de Delort, faudrait arrêter de surinterpréter le moindre regard ou le moindre geste. Je pense plutôt qu'il commence lui-même à trouver qu'il manque d'efficacité et qu'il est dans le cercle vicieux manque de confiance/manque d'efficacité. Pourvu qu'il en sorte le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire

Je suis un peu degouté de ce sondage le mettant sur le banc! Le mec vient de se fader 10 matchs sans aucune passe ni centre correct, a se demener comme un chien sur le front de l attaque, on recrute enfin une attaque digne de ce nom, on lui dit desolé c est pas pr toi, au contraire tu vas aller sur le coté, distribué des centres a ton remplacant et il faudrait qu il soit joyeux! Pr moi le seul critere qui vaudrait qu on le mette sur le banc serait qu il traine les pieds et s en br... or il n a jamais triché! Apres akpa, c est martin qui se fait lynché des qu il baisse de niveau et vous voudriez que ces mecs aient l amour du club et de ses supporters apres ca?

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2017 à 21:03, Zorglub a dit :

Bonilla a simplement fait une saison à 15 buts  ... Des attaquants à 15 buts même s'ils en vendangent une rame, je prends !

quand je vous entend parler de bonnilla ca me rappelle un joueur que j ai adoré au tef: oceano! A cette epoque il était le seul a savoir jouer et il a plante 6 buts! Pas mal pr un 6 en pre retraite non

Lien vers le commentaire

J'adore Martin, je pense que c'est vraiment un joueur talentueux mais s'il continue à vendanger, c'est pas ailier gauche qu'il va devenir mais arrière latéral gauche.

Il maîtrise l'exercice des penalties et du coup je comprends pas comment on peut manquer d'un tel sang froid. Je comprends pas pourquoi les fois où il cadre, 9 fois 10 ce sont des tirs qui manquent de puissance. On a l'impression qu'il s'applique tellement que ça donne n'importe quoi. Il y a un gros gros problème de confiance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

quand je vous entend parler de bonnilla ca me rappelle un joueur que j ai adoré au tef: oceano! A cette epoque il était le seul a savoir jouer et il a plante 6 buts! Pas mal pr un 6 en pre retraite non

Un sacré footballeur, très fin  et bien malin; il savait faire des fautes "intelligentes" quand il était par exemple pris de vitesse. Dommage qu'on ne l'ait eu qu'en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Un sacré footballeur, très fin  et bien malin; il savait faire des fautes "intelligentes" quand il était par exemple pris de vitesse. Dommage qu'on ne l'ait eu qu'en fin de carrière.

Et qu'on soit allé en national juste après :grin:

Si on s'était maintenus, ça aurait peut-être un grand attaquant de division 1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.