Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Le football du Turfu :ph34r:

Non, on va dire Diop capitaine pour faire le Toss, etc... et quand Braithwhaite rentre , on lui redonne son brassard de capitaine 

Mais du coup on retire le capitanat à Diop, t'as pas peur que ça le détruise mentalement ?... un peu comme ce pauvre Akpa Akpro.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

 Sa blessure ne l'a pas aidé, tout comme ses passages sur le côté droit.

Pourtant sur le match contre Sainté, il est censé à gauche au début du match et pourtant il a pas arrêté de dézonner une nouvelle fois et a même inversé avec Jean à un moment. 

Soit il est pas au courant qu'il est moins bon de l'autre côté, soit il est juste irrégulier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Pourtant sur le match contre Sainté, il est censé à gauche au début du match et pourtant il a pas arrêté de dézonner une nouvelle fois et a même inversé avec Jean à un moment. 

Soit il est pas au courant qu'il est moins bon de l'autre côté, soit il est juste irrégulier. 

Ou alors c'est Dupraz qui le leur a demandé.

Lien vers le commentaire

Il me fait de la peine :(

Il traverse une grosse période de perte de confiance, mais ça va revenir, il va lui falloir un brin de chance pour remarquer un but (frappe sur le poteau et sauvetage sur la ligne, même si c'était pas parfait techniquement il y a des mois c'était au fond) et relancer la machine. Il nous a tellement apporté que je n'ai aucune envie de le pourrir, on voit bien qu'il souffre de ce mauvais passage.

Go Captain'

Lien vers le commentaire

Il a marqué ce weekend quand même. 

Un penalty certes mais un but quand même ...

Après sur l'action du débordement, il faut qu'il retrouve des reflexes d'ailiers plus que de buteur avec la possibilité de décaler Jean plutôt que de frapper.

Mais il reste un poison pour l'équipe adverse et j'aime vraiment sa générosité a ce poste qui sert le reste de l'équipe.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Les fois où il se présentait devant le goal et qu'il se trouait je me disais : putain pourquoi c'est pas Delort qui se retrouve à sa place. 

Le but de Delort c'est le même que le poteau de MB. On voit la différence. 

Son face à face perdu, c'est l'occasion copie conforme de celles de Trejo et Toivo ce week-end. 

 

Avez-vous remarqué que tous ses face à face depuis qu'il joue chez nous, il les réalise de la même manière ? Ça passe 1 fois sur 10 et il change toujours pas sa manière de tirer. Il veut toujours y aller en finesse avec un tir tout mou. 

Faudrait qu'il commence par faire des vrais tirs,  pas des pichnettes de grand-mère  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Il me fait de la peine :(

Il traverse une grosse période de perte de confiance, mais ça va revenir, il va lui falloir un brin de chance pour remarquer un but (frappe sur le poteau et sauvetage sur la ligne, même si c'était pas parfait techniquement il y a des mois c'était au fond) et relancer la machine. Il nous a tellement apporté que je n'ai aucune envie de le pourrir, on voit bien qu'il souffre de ce mauvais passage.

Go Captain'

Bah, ce qui lui est arrivé hier est très habituel, quand même. Je crois pas à la "mauvaise passe", en la circonstance. Je l'ai même trouvé plutôt affûté (témoin cette superbe frappe en fin de match). Plus gênante est sa bouderie manifeste à l'égard de Delort mais j'espère que le coach saura régler ça.

Pour le reste, Braithwaite est d'une maladresse proverbiale lorsqu'il doit conduire la balle jusqu'au but adverse. C'est même assez bluffant :grin:. En début de saison, il était en confiance et faut voir ce qu'il rate à Caen, par deux fois :(.

La justification qu'avait avancée Dupraz pour le titulariser avant-centre, c'était que certes, il était maladroit quand il devait contrôler/réfléchir mais qu'en première intention, il était redoutable. C'était pas faux. Et son rendement a évidemment pâti de la "qualité" de nos centres, cette saison. Mais enfin entre sa maladresse et sa grande difficulté à bien se placer quand il joue en pointe, c'était un pari perdu d'avance. S'il se met en tête de jouer avec Delort, en revanche, il re-marquera.

Lien vers le commentaire

Je pense que Braithwaite quittera le TFC à la fin de cette saison ! Donc je parie qu'en Avril et Mai il plantera des buts et/ou des passes décisives ! Rappelez-vous Elmander : de Janvier à Avril il n'a pas mis un but et il s'est "réveillé" à la fin !!! Comme a,dit quelqu'un il faut qu'il retrouve ses réflexe d'ailier ! Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre tous ses face-à-face perdus !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oui ba oui, c'est évident qu'il fait exprès de se foirer en ce moment, c'est bon pour son plan de carrière de passer pour un des mecs qui vendangent le plus en L1 :ninja:

:grin:

Sinon les critiques sont normales même si on sait déjà depuis longtemps que Martin n'est pas un buteur à sang froid.

Par contre ceux qui veulent le punir sur le banc me gonflent autant que ceux qui commençaient à dire que ce serait pas mal que Dupraz dégage <_<

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

:grin:

Sinon les critiques sont normales même si on sait déjà depuis longtemps que Martin n'est pas un buteur à sang froid.

Par contre ceux qui veulent le punir sur le banc me gonflent autant que ceux qui commençaient à dire que ce serait pas mal que Dupraz dégage <_<

Je suis moins catégorique. Certes, j'oublie pas que les face à face, il se les pèle, quand même. Et on peut avoir tendance à l'oublier (qu'est-ce qu'il a encore mis à ses vis-à-vis, hier :grin:).

La vraie question c'est : faut-il démarrer avec Braithwaite puis Durmaz ou le contraire... J'essaierais bien le contraire, pour voir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je suis moins catégorique. Certes, j'oublie pas que les face à face, il se les pèle, quand même. Et on peut avoir tendance à l'oublier (qu'est-ce qu'il a encore mis à ses vis-à-vis, hier :grin:).

La vraie question c'est : faut-il démarrer avec Braithwaite puis Durmaz ou le contraire... J'essaierais bien  le contraire, pour voir.

Non mais que Braithwaite ne démarre pas une rencontre ne me pose pas vraiment un problème même si je pense que ce serait une erreur. Ça reste un choix d'entraîneur.

Ce qui m'énerve c'est ceux qui veulent en faire une sanction.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Non mais que Braithwaite ne démarre pas une rencontre ne me pose pas vraiment un problème même si je pense que ce serait une erreur. Ça reste un choix d'entraîneur.

Ce qui m'énerve c'est ceux qui veulent en faire une sanction.

Certes.

Le seul truc qui m'embête, comme je l'ai écrit, c'est son attitude vis-à-vis de Delort. L'action qui m'a interpellé, à cet égard, c'est quand en première période, Delort fait une passe en cloche (superbe :love:) pour Braithwaite qui... ne démarre pas alors que yavait situation de but s'il l'avait fait. Juste après, furtivement, on voit que les deux se chauffent un peu. Braithwaite tire la gueule -c'est d'ailleurs frappant de voir à quel point il tire constamment la gueule...- et Delort semble légèrement agacé...

Bref, probablement pas plus qu'une bouderie mais à régler rapidement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Les fois où il se présentait devant le goal et qu'il se trouait je me disais : putain pourquoi c'est pas Delort qui se retrouve à sa place. 

Le but de Delort c'est le même que le poteau de MB. On voit la différence. 

Son face à face perdu, c'est l'occasion copie conforme de celles de Trejo et Toivo ce week-end. 

 

Avez-vous remarqué que tous ses face à face depuis qu'il joue chez nous, il les réalise de la même manière ? Ça passe 1 fois sur 10 et il change toujours pas sa manière de tirer. Il veut toujours y aller en finesse avec un tir tout mou. 

Faudrait qu'il commence par faire des vrais tirs,  pas des pichnettes de grand-mère  

Ca vaut aussi pour ses pénos qui ne rentrent que si le gardien part du mauvais côté. Il ne sait pas les tirer pour moi (comme WBY)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Il a marqué ce weekend quand même. 

Un penalty certes mais un but quand même ...

Après sur l'action du débordement, il faut qu'il retrouve des reflexes d'ailiers plus que de buteur avec la possibilité de décaler Jean plutôt que de frapper.

Mais il reste un poison pour l'équipe adverse et j'aime vraiment sa générosité a ce poste qui sert le reste de l'équipe.

 

Voila ce qu'il faut aussi retenir amha.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Certes.

Le seul truc qui m'embête, comme je l'ai écrit, c'est son attitude vis-à-vis de Delort. L'action qui m'a interpellé, à cet égard, c'est quand en première période, Delort fait une passe en cloche (superbe :love:) pour Braithwaite qui... ne démarre pas alors que yavait situation de but s'il l'avait fait. Juste après, furtivement, on voit que les deux se chauffent un peu. Braithwaite tire la gueule -c'est d'ailleurs frappant de voir à quel point il tire constamment la gueule...- et Delort semble légèrement agacé...

Bref, probablement pas plus qu'une bouderie mais à régler rapidement.

j ai lu sur lesviolets que Dupraz n'avait pas apprécié certain comportement sur le terrain à Lorient , il parle p'tre de ça?

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

j ai lu sur lesviolets que Dupraz n'avait pas apprécié certain comportement sur le terrain à Lorient , il parle p'tre de ça?

Euh, vous extrapolez pas légèrement là quand même ? Je vois pas Martin faire la gueule pour le poste de 9. Et l'attitude de Delort quand Martin marque son péno (il appelle tout le monde à venir le féliciter) me semble également aller à l'inverse d'un éventuel problème de jalousie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.