Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, trids a dit :

Pour cette nouvelle grande région, il ne doit en rester qu'un. C'est bien que ce soit le MHSC. Le TFC est une purge depuis des saison à voir jouer. Il vous restera le Stade Toulousain.

 

Allez Paillade

tu m'as l'air d'être un représentant parfait de ton club toi...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ah et du coup Regattin titulaire on en parle ? :ninaj:

Je me retiens par respect pour Luther mais ça me coûte énormément! :ninja:

Il y a 12 heures, hmg a dit :

Un mec qui a les mêmes stats que Pesic en jouant tous les matchs titulaires, ça doit vraiment pas être irremplaçable même chez nous... Quand je vois Machach sur le banc et cet imposteur sur le terrain, ben le supporter du tefece il devient fou

Machach ça fait 2 mois qu'il est minable mais parce qu'il a dribblé 3 joueurs hier (cela dit c'est un exploit pour un joueur du TFC) il faudrait l'oublier?

Faut arrêter de voir les joueurs remplaçants meilleurs que nos titus...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Damdam said:

Je me retiens par respect pour Luther mais ça me coûte énormément! :ninja:

Machach ça fait 2 mois qu'il est minable mais parce qu'il a dribblé 3 joueurs hier (cela dit c'est un exploit pour un joueur du TFC) il faudrait l'oublier?

Faut arrêter de voir les joueurs remplaçants meilleurs que nos titus...

Trejo ça fait depuis le début de l'année qu'il sert a rien...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

Trejo ça fait depuis le début de l'année qu'il sert a rien...

Mais quand il est remplacé c'est pire, on a personne, que des chèvres ou des joueurs qui font un bon match tous les 3 mois!

Moi je n'en veux même pas à Arribagé tant nos joueurs sont faibles. Par contre OS je comprends pas comment il a pu croire à la fin de la saison dernière qu'on pouvait repartir avec les mêmes joueurs ou presque (je ne reviens pas sur le recrutement de Somalia parce que j'ai déjà dit ce que j'en pense et que je ne veux pas être insultant pour ce pauvre gars).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Damdam a dit :

Mais quand il est remplacé c'est pire, on a personne, que des chèvres ou des joueurs qui font un bon match tous les 3 mois!

Moi je n'en veux même pas à Arribagé tant nos joueurs sont faibles. Par contre OS je comprends pas comment il a pu croire à la fin de la saison dernière qu'on pouvait repartir avec les mêmes joueurs ou presque (je ne reviens pas sur le recrutement de Somalia parce que j'ai déjà dit ce que j'en pense et que je ne veux pas être insultant pour ce pauvre gars).

Déjà, le pauvre Somalia, il aimerait bien jouer à son poste et de non pas milieu def. Mais avec Arribajol.....

Lien vers le commentaire

Pour résumer, elkjaer a été désagréable dans ses propos, trolalala s'est empressé de diffuser l'affiche réclamant de "fêter" la descente du club ( mais est-il y allé seulement? ) et Doberman qui est embarassé de devoir se contenter de poster les petits papiers le jour du match et l'après-match. Il restera la dépêche et le Direct Matin. Voilà,c'était pour résumer les pavés que je viens de lire.

PS : 60 personnes étaient à l'entrée du parking du centre technique. Mais où étaient les quelques supposés 200/300 pour montrer leurs mécontentements???

Mystère...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Mais quand il est remplacé c'est pire, on a personne, que des chèvres ou des joueurs qui font un bon match tous les 3 mois!

Moi je n'en veux même pas à Arribagé tant nos joueurs sont faibles. Par contre OS je comprends pas comment il a pu croire à la fin de la saison dernière qu'on pouvait repartir avec les mêmes joueurs ou presque (je ne reviens pas sur le recrutement de Somalia parce que j'ai déjà dit ce que j'en pense et que je ne veux pas être insultant pour ce pauvre gars).

Je partage absolument ce point de vue. Je n'en veux pas non plus au coach. Par contre, quand tu gagnes 4 matches sur 26, tu peux pas rester en poste. C'est juste pas possible. 

Mais plutôt que d'en vouloir à Arribagé, c'est à la direction qu'il faudrait en vouloir. Sadran est 100% responsable du marasme...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Je me retiens par respect pour Luther mais ça me coûte énormément! :ninja:

Machach ça fait 2 mois qu'il est minable mais parce qu'il a dribblé 3 joueurs hier (cela dit c'est un exploit pour un joueur du TFC) il faudrait l'oublier?

Faut arrêter de voir les joueurs remplaçants meilleurs que nos titus...

Je demande juste du respect pour un joueur pour qui j'ai beaucoup d'affection malgré ses limites, le gars se donne à fond et la ramène pas en plus d'être proche des supporters.

Et pour te dire si tu me demandais de choisir entre Trejo et n'importe qui pour être titulaire au milieu, je choisirai Trejo parce que malgré ses limites © c'est le plus doué.

On peut aussi parler du match des 12 autres joueurs de champ aussi, ils ont été tous nuls, comme Trejo et Regattin (qui ont d'ailleurs quasiment les mêmes stats)  j'ai juste pas envie qu'on s'acharne sur Adri pour des raisons que j'approuve pas.

De toute façon tout est terminé, la saison prochaine ces deux joueurs ne seront plus là.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Avenirviolet a dit :

Pour résumer, elkjaer a été désagréable dans ses propos, trolalala s'est empressé de diffuser l'affiche réclamant de "fêter" la descente du club ( mais est-il y allé seulement? ) et Doberman qui est embarassé de devoir se contenter de poster les petits papiers le jour du match et l'après-match. Il restera la dépêche et le Direct Matin. Voilà,c'était pour résumer les pavés que je viens de lire.

PS : 60 personnes étaient à l'entrée du parking du centre technique. Mais où étaient les quelques supposés 200/300 pour montrer leurs mécontentements???

Mystère... 

Là je pense que 1/ tu sais pas de qui tu parles 2/ tu cherches vraiment à foutre la merde 3/ sois pas surpris si ça te tombe sur le coin du nez. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit :

Pour résumer, elkjaer a été désagréable dans ses propos, trolalala s'est empressé de diffuser l'affiche réclamant de "fêter" la descente du club ( mais est-il y allé seulement? ) et Doberman qui est embarassé de devoir se contenter de poster les petits papiers le jour du match et l'après-match. Il restera la dépêche et le Direct Matin. Voilà,c'était pour résumer les pavés que je viens de lire.

PS : 60 personnes étaient à l'entrée du parking du centre technique. Mais où étaient les quelques supposés 200/300 pour montrer leurs mécontentements???

Mystère...

 

 

 

Tu peux m'expliquer le sens de ton post s'il te plaît? Arretes de balancer de la merde tout les 2 posts au lieu de critiquer les gars d'ici. Donc tu vois si " l'avenir violet" se fait sans toi, cela sera pas de refus.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Avenirviolet a dit :

Pour résumer, elkjaer a été désagréable dans ses propos, trolalala s'est empressé de diffuser l'affiche réclamant de "fêter" la descente du club ( mais est-il y allé seulement? ) et Doberman qui est embarassé de devoir se contenter de poster les petits papiers le jour du match et l'après-match. Il restera la dépêche et le Direct Matin. Voilà,c'était pour résumer les pavés que je viens de lire.

PS : 60 personnes étaient à l'entrée du parking du centre technique. Mais où étaient les quelques supposés 200/300 pour montrer leurs mécontentements???

Mystère...

008301.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zitoclara31 a dit :

Je viens de revoir le 1er but qu'on se prend ! Question: Que fout Spajic ? Il laisse partir yatabare avant que de lui courrir derriere et c'est deja trop tard! Ce mec est une catastrophe ! A chaque match il oublie un joueur et se troue !

C'est pas du tout la faute de Tisserand et Diop qui regardent passer Camara et ne l'empêchent pas de centrer. 

Tout est de la faute de Spajic. 

Lien vers le commentaire

Surtout que le match de Spajic a part cette action ou les tords sont partagés (pour moi c'est Tisserand le plus gros fautif) , est de très bonne facture. IL est en nette progression depuis 3-4 matchs. 

L'erreur c'est plus de remettre Tisserand en latéral, que de faire jouer Spajic

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, zerocool a dit :

C'est pas du tout la faute de Tisserand et Diop qui regardent passer Camara et ne l'empêchent pas de centrer. 

Tout est de la faute de Spajic. 

+1

lM5UzV7.png

Tout cet espace vide, le fait que le premier toulousain pour défendre sur celui qui reçoit la remise soit à 8m, c'est aussi de la faute de Spajic.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Surtout que le match de Spajic a part cette action ou les tords sont partagés (pour moi c'est Tisserand le plus gros fautif) , est de très bonne facture. IL est en nette progression depuis 3-4 matchs. 

L'erreur c'est plus de remettre Tisserand en latéral, que de faire jouer Spajic

 

Oui et celle-ci est inadmissible, ça fait 18 mois qu'on sait qu'il est nul à ce poste. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.