Aller au contenu

Quel Coach ?


marco

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Gasset ça serait super mais tout le monde sait qu'il ne viendra jamais.

Justement c là que Sadran doit montrer ses C....s et bouger la mèche et ses acolytes pour faire que ce mec ( Gasset ) vienne !! Faut savoir si notre Prési veut sauver le club ou pas !

Arrêtons les beaux discours ou la langue de bois, prenons de bonnes résolutions pour 2020 et place aux actes !!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Je vois que beaucoup ici croient encore au Père Noël. 

Kombouaré est là et il sera là à la reprise. Il est là pour au moins tout janvier. 

Si on est éliminé en Cup quand même va falloir que ça bouge ! Je souhaiterai cette élimination rien que pour faire bouger les choses … De toute façon on gagnera jamais la Coupe de France !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, violacei a dit :

Je vois que beaucoup ici croient encore au Père Noël. 

Kombouaré est là et il sera là à la reprise. Il est là pour au moins tout janvier. 

Démissionner c'est pour les faibles 🤑, il partira pas de lui même, si on perd contre Brest je ne vois pas d'autre alternative à Sadran que de le virer, ça va coûter un bras 😎

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Démissionner c'est pour les faibles 🤑, il partira pas de lui même, si on perd contre Brest je ne vois pas d'autre alternative à Sadran que de le virer, ça va coûter un bras 😎

et de partir avec Zanko tu crois que ce sera mieux? je pense que nous sommes dans une impasse, on va essayer de se maintenir avec AK et on repartira avec des promesses...ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lopez a dit :

et de partir avec Zanko tu crois que ce sera mieux?

Franchement, j'en viens à l'espérer...au moins les joueurs pourraient adhérer à lui, car la gestion humaine d'AK est catastrophique..les joueurs l'ont lâché...avec lui, le maintien sera impossible.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

et de partir avec Zanko tu crois que ce sera mieux? je pense que nous sommes dans une impasse, on va essayer de se maintenir avec AK et on repartira avec des promesses...ou pas

Le problème son discours passe pas, si on perd contre Brest, dur de rester dans l'état, tu as peut être raison, plus rien à espérer avec ce groupe, on verra l'an prochain, mais bon on va se taper encore ces purges jusqu'à la fin de la saison, après on peut ne plus aller au stadium ou regarder autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème son discours passe pas, si on perd contre Brest, dur de rester dans l'état, tu as peut être raison, plus rien à espérer avec ce groupe, on verra l'an prochain, mais bon on va se taper encore ces purges jusqu'à la fin de la saison, après on peut ne plus aller au stadium ou regarder autre chose.

Moi j'espère qu'une chose c'est de se séparer de quelques brebis galeuses et repartir avec du sang neuf même en ligue2 qu'ils se barre vite. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

Mais carrément ! Si seulement le Prési avait les reins pour essayer de le faire venir ! Ca montrerait au moins qu'il veut sauver le club

A 66 ans venir dans un tel bourbier après avoir refusé de continuer avec St Etienne, difficilement compréhensible, après sur un malentendu 😎

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'espère qu'une chose c'est de se séparer de quelques brebis galeuses et repartir avec du sang neuf même en ligue2 qu'ils se barre vite. 

Du sang neuf avec Sadran aux manettes ? 

Tu devrais savoir que le résultat serait le même. 

Le problème n°1 au TFC c'est avant tout Sadran.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Kombouaré se faire virer ou alors après une défaite contre Brest mais je vois le Tèf gagner contre Brest.

Et puis certains parlent de Gasset mais il n'avait pas arrêté d'entraîner pour des raisons familiales? Non, ne rêvez pas, Gasset ne viendra pas au Tèf et Kombouaré sera toujours là à la fin de la saison et tant mieux car signifiera qu'on sera maintenu!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Toucher plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois?!

A son age tu penses que le pari TFC est tentant pour lui? Notre image est deplorable actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

A son age tu penses que le pari TFC est tentant pour lui? Notre image est deplorable actuellement.

Ah je suis bien d'accord avec toi.
Mais à un moment il faudra bien chercher un remplaçant à Kombouaré. Zanko et la solution interne ne me tente pas (ça n'a jamais fonctionné et on repartirait pour un tour) mais alors qui pourrait venir avec l'image que l'on a?
Cette saison si on a 10 points de retard à 10 journées de la fin il sera impossible d'y arriver avec les joueurs que l'on se tape. Même 5 points je dirais.
On est un peu bloqués.
Sinon, Casa est libre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.