Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu considères qu'être en échec scolaire est aussi indépendant de la volonté qu'être obèse ?

J'en sais rien, ca dépend sûrement de plein de facteurs (comme pour le fait d'être obèse d'ailleurs), mais en tout cas la possibilité que ce soit le cas existe oui. Et je me répète : Luis dit suffisamment de conneries (en bon français ou pas) pour l'attaquer la dessus et pas sur sa capacité à conjuguer correctement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Non mais dites moi, en fait, on s'en branle un peu non de Luis Fernandez :unsure:

C'est juste destiné à détourner l'attention de la presse .. A nous supporters, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, non :confus:

 

 

+1, il y a plein d'autres sujets à aborder sur le TFC comme le métro, la religion ou la mode. :ninja: ,

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

J'en sais rien, ca dépend sûrement de plein de facteurs (comme pour le fait d'être obèse d'ailleurs), mais en tout cas la possibilité que ce soit le cas existe oui. Et je me répète : Luis dit suffisamment de conneries (en bon français ou pas) pour l'attaquer la dessus et pas sur sa capacité à conjuguer correctement.

il a ptet dit "illettré" parce que c'est la seule façon polie de dire "con" qu'il a trouvée sur le coup :ninja: 

c'est pas très fin mais comme c'est pas faux, comment lui en vouloir ?

pis quand on voit la réponse de luis :lol2:

on dirait le débat sur l'éjection de finkie de nuit debout :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Non mais dites moi, en fait, on s'en branle un peu non de Luis Fernandez :unsure:

C'est juste destiné à détourner l'attention de la presse .. A nous supporters, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, non :confus:

Ca trahit quand même un aspect de la personnalité du coach et à mon avis ça sera pas la dernière fois qu'on va en avoir des embrouilles à la con comme ça à cause de lui. :grin:

il y a 16 minutes, GG a dit :

Ramener un contentieux avec Luis sur son niveau scolaire, c'est comme répondre à Ménes en disant qu'il est gros, ou dire à Nadine Morano qu'elle ferait mieux de rester en cuisine. C'est juste pas malin. Et ce genre de personnages a assez de casseroles au cul pour se faire plaisir à les basher dans les médias sans s'attaquer à ça.

Et je rajouterai que c'est doublement pas malin de le faire dans une conférence d'après-match vu que ca n'aucun rapport de près ou de loin avec le TFC.

Non ça n'équivaut pas à dire à Morano qu'elle ferait mieux de rester en cuisine. Mais oui, effectivement, ça revient à dire à Ménes qu'il est gros. Et en l'espèce, dire à Ménes "ta gueule, t'es gros" quand le mec se permet de critiquer les prestations footballistiques d'untel ou d'untel, ça me parait pas être une attaque sur son physique en tant que telle mais sur le fait que le mec est pas forcément le mieux placé pour raconter la vie à un sportif de haut niveau...

Pour moi le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est effectivement que ça n'a pas grand-chose à voir avec la semoule (mais c'est probablement une façon d'attirer la lumière sur lui et pas sur les joueurs, donc...) et qu'à la limite ça nous regarde pas vraiment, mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

il a ptet dit "illettré" parce que c'est la seule façon polie de dire "con" qu'il a trouvée sur le coup :ninja: 

c'est pas très fin mais comme c'est pas faux, comment lui en vouloir ?

C'est exactement ce que je dis dans mon premier message, à savoir que c'est une attitude de rageux et que c'est pas très malin. J'ai jamais dit que c'était une affaire d'état ou qu'il fallait que notre entraîneur soit lisse au possible.

D'ailleurs je pense que ce serait sans doute mieux passé s'il avait dit franchement que Luis était un con, plutôt que d'essayer de le blesser en le traitant d'illettré alors que l'autre en a rien à foutre vu que c'est ce qu'on doit lui dire depuis 40 ans ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, TMoreau a dit :

ça serait bien qu'il consacre ses interventions au dernier match de la saison du TFC. Il pourra attendre l'intersaison pour régler ses comptes à propos d'Evian.

je pense moi aussi que c'est calculé (même si le propos est sincère, l'un n'empêche pas l'autre) :grin: 

il y a une heure, Trollololala a dit :

 

Je comprends pas pourquoi on devrait forcément attendre d'un coach d'être lisse au possible... Un mec qui dit des conneries mais dont les joueurs sont prêts à mourir pour lui, y en a un qui a été qualifié de "meilleur entraineur du monde" pendant un moment.

 

tu fais référence à qui là ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Viz a dit :

Dupraz fait exprès de lancer une polémique pour que tout le monde se focalise sur lui et sur cette affaire plutot que sur les joueurs et vous foncez dedans... Tant mieux cest que ca marche, ça fera toujours ca de pression en moins pour els joueurs cette semaine.

c'est exactement ce que je pense. Il connait la presse et le mode de fonctionnement des journaleux, qui réagissent comme des pigeons quand tu leurs jettes des mies de pain...

il n'a donc pas perdu une minute pour focaliser leur attention sur lui, évitant aux joueurs d'être assaillis par des questions sur le thème "alors ça y est, vous êtes sauvés", "soulagés ? c'est fait".... et leur permettre de rester au calme jusqu'à l'ultime échéance, celle où il serait trop con de se vautrer.

Je suis, par contre, surpris qu'un aéropage de forumers tel qu'on le trouve sur ce forum (si si -_-) tombe, pour partie, dans le panneau...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, dondiego a dit :

+1, il y a plein d'autres sujets à aborder sur le TFC comme le métro, la religion ou la mode. :ninja: ,

Certes, mais dans ce topic, un fois qu'on a dit que le foot c'est la religion de Dupraz, qui prend le metro comme tout le monde pour aller au taff dans son pull pas à la mode, on a fait le tour non :unsure:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Ca trahit quand même un aspect de la personnalité du coach et à mon avis ça sera pas la dernière fois qu'on va en avoir des embrouilles à la con comme ça à cause de lui. :grin:

Non ça n'équivaut pas à dire à Morano qu'elle ferait mieux de rester en cuisine. Mais oui, effectivement, ça revient à dire à Ménes qu'il est gros. Et en l'espèce, dire à Ménes "ta gueule, t'es gros" quand le mec se permet de critiquer les prestations footballistiques d'untel ou d'untel, ça me parait pas être une attaque sur son physique en tant que telle mais sur le fait que le mec est pas forcément le mieux placé pour raconter la vie à un sportif de haut niveau...

Pour moi le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est effectivement que ça n'a pas grand-chose à voir avec la semoule (mais c'est probablement une façon d'attirer la lumière sur lui et pas sur les joueurs, donc...) et qu'à la limite ça nous regarde pas vraiment, mais bon...

Non etre gros n'empeche pas de donner de bons conseils ( pour remettre les choses dans leur contexte)..etre illétrés non plus d'ailleurs , con oui..mais je rejoins elmo , il n'a pas osé le traiter de con parce qu'il n'est pas encore totalement toulousain

Il y a 2 heures, fredC a dit :

Certes, mais dans ce topic, un fois qu'on a dit que le foot c'est la religion de Dupraz, qui prend le metro comme tout le monde pour aller au taff dans son pull pas à la mode, on a fait le tour non :unsure:

:ninja:

 

:D

Ca marche en tout cas...on n'est plus dans les statistiques probabilités sur la derniere journée.Limite si on ne pouvait ne parler que de ca jusqu'à samedi soir ca éviterait de regarder le bord du précipice ( j'ai le vertige..) après avoir escaladé toute la montée..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Non mais vous voyez bien que Marco est amoureux et qu'il est dans une phase où il défendra n'importe quelle déclaration de Dupraz 

Parole d'expert. :ninja:

Je défendrai n'importe quelle déclaration où Dupraz montrera que c'est un homme vrai, avec une sensibilité et une façon de la laisser transparaitre qui me parlent, oui :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Parole d'expert. :ninja:

Je défendrai n'importe quelle déclaration où Dupraz montrera que c'est un homme vrai, avec une sensibilité et une façon de la laisser transparaitre qui me parlent, oui :grin:

J'aime bien aussi sa façon de faire. Par contre, quand il dit une conneries rien n'empêche de le dire. Comme la déclaration sexiste de l'autre fois ou le qualificatif totalement hors de propos utilisé pour Fernandez.

Son franc parlé l.amènera à dire bien d'autres conneries et d'une certaine manière c'est à prendre ou a laisser et pour ma part je prends sans hésiter mais faut pas compter sur moi pour être un béni-oui-oui © pour chacune de ses déclarations :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Oui si tu veux. Je pense pas que Dupraz en veuille à son illettrisme mais plutôt à son incompétence. Donc pour moi c'est nase de mettre en avant le premier point.

 Il met en avant ce point là pour que tout le monde comprenne très vite de qui il parlait et parce qu'il n'avait pas envie de prononcer son nom. Après il a un style hyperbolique qui gêne de plus en plus les censeurs mécréants qui veulent ramener le monde au niveau d'austérité qui est le vôtre à toi, GG et Thierry Moreau. Casanova aussi avait été victime de cette mode inquiétante lorsqu'il jetta à la face des journalistes sa très pertinente métaphore de l'étoile jaune.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

J'aime bien aussi sa façon de faire. Par contre, quand il dit une conneries rien n'empêche de le dire. Comme la déclaration sexiste de l'autre fois ou le qualificatif totalement hors de propos utilisé pour Fernandez.

Son franc parlé l.amènera à dire bien d'autres conneries et d'une certaine manière c'est à prendre ou a laisser et pour ma part je prends sans hésiter mais faut pas compter sur moi pour être un béni-oui-oui © pour chacune de ses déclarations :ph34r:

Quand il avait dit sa connerie sur les femmes qui devraient foutre la paix à leur mari, je l'avais relevée, même si c'est une connerie "pas grave". Là pour moi rentrer dans l'autre tanche c'est pas "une connerie", c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Trollololala a dit :

Quand il avait dit sa connerie sur les femmes qui devraient foutre la paix à leur mari, je l'avais relevée, même si c'est une connerie "pas grave". Là pour moi rentrer dans l'autre tanche c'est pas "une connerie", c'est tout. ;)

Tu parles que tu l'avais relevé! Tu avais simplement répondu à ceux qui avait souligné le caractère sexiste de son propos :rolleyes:

Rentrer dans l'autre tanche n'est pas une connerie mais je ne vois pas l'intérêt d'employer le qualificatif "illetré". Ça ne va pas plus loin. Comme cela a été dit un illetré n'est pas forcément un con.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.