Jump to content
Doberman

Max-Alain Gradel

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Un maintien obtenu très facilement avec une équipe que tout le monde voyait finir dernière avec 12pts dans l'année. 

Ah bon Amiens est maintenu ?

il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Amiens n'était pas en L1 l'année dernière ?

il y a 30 minutes, claude1960 a dit :

:crylol: :grin:

Gradel a encore 2 annees de contrat avec nous. On a l impression qu il n est pas contre un depart vers un grand club si c est possible. Je ne vois pas le PSG lui proposer quoi que ce soit. Quant a l OM, en a t il le profil?. Faudra pas qu il reste chez nous à contre coeur.. Ca promet une belle intersaison s il continue à planter des buts durant les 10 dernieres journees.

Pour rester (en étant motivé), il va vouloir des garanties pour la saison prochaine. Le problème est là...

il y a une heure, Docteur NO a dit :

clairement oui il veut partir , ca se sent dans ses derniers propos

C’est à peine déguisé. 

Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

clairement oui il veut partir , ca se sent dans ses derniers propos

Si en plus il se fait cambrioler durant les matchs :unsure2:

Si en plus sa montre a encore disparue...

S'il sort de sa période hiberno-wissamesque, ça pourrait rapporter gros, même si j'aimerais qu'il reste.

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités...

Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue...

Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités  :grin:

• Haha 3

il y a une heure, Casimir a dit :

Oui, laissons partir les bons pour que les nuls prennent leurs responsabilités  :grin:

Je ne pense pas qu'Asha parlait des autres membres de l'équipe mais du staff et du président.

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Tu peux rajouter Sangaré

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) ,

C est clair que sans lui on descendrait et ce serait le grand menage :angry:

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités...

Pour moi Yaya il peux partir ! 

• Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Je pense qu'il va y avoir un grand ménage dans l'effectif mais c'est dans les dirigeants que nous attendons tous du changement

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je parlais pas forcément des joueurs -_-

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

S'il sort de sa période hiberno-wissamesque, ça pourrait rapporter gros, même si j'aimerais qu'il reste.

tu rêves :

32 ans en novembre prochain, à moins un improbable départ en chine en grattera jamais plus de 5 patates.

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Pour moi Yaya il peux partir ! 

J’espère qu’il va rester. Il revient bien. 

• Thanks 1

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Je pense qu'il va y avoir un grand ménage dans l'effectif mais c'est dans les dirigeants que nous attendons tous du changement

Qu est ce que t en sais, Soucasse peut etre lui aussi courtisé par un grand club....sur un malentendu :ninja:

il y a 26 minutes, Lopez a dit :

Qu est ce que t en sais, Soucasse peut etre lui aussi courtisé par un grand club....sur un malentendu :ninja:

Rodez ?

Gradel a fait du Gradel, hier. Je porte trop mon ballon et ne joue pas assez avec mes partenaires. Sauf qu’il n’a pas marqué son but sorti de nulle part. D’où l’impression qu’il a raté son match alors qu’il joue toujours comme ça. 

Je dois être le seul à aimer le rôle de Gradel puisqu'il aspire systématiquement 2 joueurs (voire parfois 3) sur lui, laissant plus de libertés à Dossevi depuis janvier.

Il a toujours croqué le ballon, sauf que ses dribbles ne passent plus, qu'il n'arrive plus à déborder et qu'il marque moins. Ça dure et il devient difficile à défendre.