Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, foototo a dit :

je pense que l'on peut faire une croix sur Gradel l'an prochain, consolation on fera surement un peu de fric avec le transfert

Pelissier voulait déjà Gradel à Amiens, la boucle est bouclée 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, foototo a dit :

je ne suis pas sur que le rêvé ultime de Gradel soit d'aller jouer à Amiens

 

il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

d'autant plus que Pélissier n'a toujours pas prolongé !!!

:crylol:

c’est Pelissier qui va venir à Toulouse 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

d'autant plus que Pélissier n'a toujours pas prolongé !!!

J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? 

Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? 

Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr 

C'est vrai tout le monde veut Pélissier mais il n'a rien prouvé en L1 ! Si il a la gnaque et c'est peut-être un meneur d'homme !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

C'est vrai tout le monde veut Pélissier mais il n'a rien prouvé en L1 ! Si il a la gnaque et c'est peut-être un meneur d'homme !

Tu préfères un mec expérimenté mais qui a été moyen partout à un mec qui a peu d'expérience mais a tout réussi ? (Et qui aime la ville sans être issu de la consanguinité du club, et qui a, contrairement à ce qu'on dit, déjà eu de bons résultats en L1)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? 

Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr 

 Il semble tirer le maximum d'un effectif limité, avec un petit budget et des infrastructures de clubs du calibre de Luzenac, puis d'Amiens. En comparaison avec les dernières années de Casa au Tef et son expérience lensoise, c'est quand même le jour et la nuit en dépit de la décadence qui règne à Toulouse ou à Lens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

J'ai rien contre lui, j'étais un de ceux qui n'aurait pas déchanté s'il était arrivé à la place de l'autre Casanova, mais au fond, qu'est-ce qu'il a prouvé en ligue 1 Pélissier ? 

Faut pas oublier que de vouloir le faire venir c'est parce qu'il est du coin, qu'il a eu un super parcours avec Luzenac.. Mais après il a tout à prouver en ligue 1 et ça serait donc un énième pari. A-t-on besoin de ça au TFC ? Pas si sûr 

File l'effectif d'Amiens à Casa il fini la Saison avec 0 points au compteur voir 1 sur un mal entendu. J'ose même pas imaginer les critiques sur le forum si l'effectif d'Amiens était au TFC et ce que prendrait la cellule de recrutement par la gueule :crylol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Tu préfères un mec expérimenté mais qui a été moyen partout à un mec qui a peu d'expérience mais a tout réussi ? (Et qui aime la ville sans être issu de la consanguinité du club, et qui a, contrairement à ce qu'on dit, déjà eu de bons résultats en L1)

Quels bons résultats en L1 ? Mais je reprécise que j'aimerai l'avoir comme entraineur !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Quels bons résultats en L1 ? Mais je reprécise que j'aimerai l'avoir comme entraineur !

Un maintien obtenu très facilement avec une équipe que tout le monde voyait finir dernière avec 12pts dans l'année. 

Lien vers le commentaire

les promus font beaucoup  mieux cette année, et Amiens n'est pas encore sauvé cette saison, et au moment où j'écris :ninja: à un bilan pire que le notre (25 pts) . 

Casa il va bien pour lancer des jeunes et les faire bosser,  j'aurais  préféré  Pelissier en début de saison,

mais je suis pas sûr qu'après 6 mois chez nous, il emballe tant de monde que cela  :unsure2:

et puis si Amiens fait moins bien que Toulouse, vu qu'il parait que les recruteurs sont nuls, qu'on a  que des brêles comme joueurs (à part Gradel quoique pour certains ...),

ça ne va pas être trop sexy comme changement de coach :ninja:

Lien vers le commentaire

Gradel a encore 2 annees de contrat avec nous. On a l impression qu il n est pas contre un depart vers un grand club si c est possible. Je ne vois pas le PSG lui proposer quoi que ce soit. Quant a l OM, en a t il le profil?. Faudra pas qu il reste chez nous à contre coeur.. Ca promet une belle intersaison s il continue à planter des buts durant les 10 dernieres journees.

Lien vers le commentaire

J'espère que le club ne s'opposera pas à un départ ( ça vous étonne hein :ninja: ) , déjà par principe pour service rendu (parce que quoi que je pense du joueur, être capitaine de ce Tef là, ça doit être usant) , et ensuite parce que seul son départ permettra de repartir sur autre chose offensivement et en forcera certains dans l'effectif a prendre leur responsabilités...

Bon par contre si on perd lui et Yaya ou Dossevi, grosse déprime en vue...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.