Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, format_c a dit :

As tu lu jusqu'au bout ?

"Je ne peux pas me dire que sans moi le club serait en Ligue 2. Ce n’est pas possible, je ne joue pas tout seul. J’ai des coéquipiers qui font le boulot, qui me font confiance, qui me mettent dans de bonnes conditions. Un seul joueur ne peut pas empêcher un club de descendre"

tu m'excusera , mais en lisant cela , je ne'ai pas senti une grande sincérité dans ses propos ! on a l'impresssion qu'il se sent obligé de dire ça ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

A sa décharge sur ses performances depuis le début de l'année, il faut reconnaitre que les adversaires ont  compris qu'il représentait à lui seul  80%¨de l' éfficacité du TFC , et ont mis en place  une stratégie pour le couper du reste de l'équipe.

je pense que tu as raison il est beaucoup plus serré de près maintenant, les autres sont pas cons

Lien vers le commentaire

 

il y a 25 minutes, pascalbergerac a dit :

je pense que tu as raison il est beaucoup plus serré de près maintenant, les autres sont pas cons

C'est peu dire... Trois joueurs en permanence sur le râble et évidemment, aucun soutien digne de ce nom.

Pour autant, il s'obstine dans une stratégie perdante au lieu de faire fonctionner son cerveau, même s'il tente parfois de dézonner. Il est donc responsable.

En même temps, le TFC cultive une vision un peu excessive de la division du travail : les attaquants attaquent (seuls voire chacun de son côté, c'est le cas de le dire), les milieux milieutent (passes lénifiantes au niveau de la ligne médiane), les défenseurs colmatent. Si tout ça daignait jouer ensemble -en bloc- et dans l'intention de gagner un match de temps à autre, ça aiderait sans doute Gradel. Et l'équipe avec lui.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel n'est pas personnel , il fixe les défenseurs ! ce n'est pas la même chose ...

Pendant ce temps ses coéquipiers ont plus d'espaces pour se déplacer et créer le danger.

Le PB du TFC est pour moi l'entraîneur pas Gradel.

AH AH AH la grosse blague , Gradel pas personnel  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel n'est pas personnel , il fixe les défenseurs ! ce n'est pas la même chose ...

Pendant ce temps ses coéquipiers ont plus d'espaces pour se déplacer et créer le danger.

Le PB du TFC est pour moi l'entraîneur pas Gradel.

Il essaye toujours de dribbler 2 ou 3 types  trop prévisible son jeux ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Il essaye toujours de dribbler 2 ou 3 types  trop prévisible son jeux ! 

Ben parce que ya pas d'autre option... Encore une fois, en dehors du poncif "Gradel est trop perso", personne n'identifie jamais de situation où il oublie sciemment un coéquipier bien placé, comme je vois certains joueurs le faire dans d'autres équipes... Bon, faut dire que chez nous, c'est pas compliqué, il n'y a jamais de partenaire bien placé...

En outre, le problème n'est pas qu'il soit perso per se (:ninja:). Quand il l'est et qu'il détruit une défense tout seul, ça va. Mais ça fait un moment que ça fonctionne plus...

Et dans ces conditions, il n'est plus la solution sur laquelle repose l'équipe pour gagner (il reste la solution pour arracher un point de temps à autre...). Ce qui veut dire qu'il faudrait en trouver une autre (ou espérer que Gradel retrouve la forme). Casa a eu huit mois pour le faire mais au mieux, il cherche encore -_-.

Lien vers le commentaire

J'adore Gradel et je ne souhaite pas qu'il change sa manière de jouer, mais on est tous capable de voir qu'il oublie un nombre de fois incalculables ses coéquipiers, préférant se lancer dans des dribbles miraculeux . Sylla par exemple se tape beaucoup de montés pour rien, c'est un joueur qui sait se montrer dispo.   Le milieu offensif n'est jamais très loin non plus, et souvent disponible pour la passe. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Kramoizi a dit :

J'adore Gradel et je ne souhaite pas qu'il change sa manière de jouer, mais on est tous capable de voir qu'il oublie un nombre de fois incalculables ses coéquipiers, préférant se lancer dans des dribbles miraculeux . Sylla par exemple se tape beaucoup de montés pour rien, c'est un joueur qui sait se montrer dispo.   Le milieu offensif n'est jamais très loin non plus, et souvent disponible pour la passe. 

Je te trouve très généreux avec la notion de "disponibilité"... Sylla est généralement suivi, quand il monte (pas compliqué dans la mesure où l'adversaire mettant trois mecs sur Gradel, un peut facilement suivre le latéral lorsqu'il lui prend de monter).

Je t'invite à le prendre en "flag" lors des prochains matches plutôt que de préjuger que parce qu'il dribble beaucoup, il ne joue pas collectif (alors qu'il doit être notre meilleur passeur, en gros...). Moi, au contraire, je l'ai souvent vu -vraiment souvent...- chercher et ne jamais trouver... Et quand il choisit la solution perso alors qu'il aurait pu donner (par exemple, sur la montée d'Amian, contre Caen, qui lui permet de frapper du gauche, frappe que ce pauvre Amian contre...), c'est toujours justifiable (si Amian ne contre pas la frappe précitée, ça fait grosse occase...). Y'a tellement d'attaquants qui vendangent des décalages, en L1 que c'est vraiment curieux de le reprocher à Gradel... Et puis quand on voit à quoi servent les "passes", chez nous...

Ce que je lui reproche, en revanche, c'est de refuser d'admettre que ce qu'il tente depuis deux mois ne marche pas. Il devrait l'entériner et, vu qu'il fait manifestement ce qu'il veut (c'est le Neymar du TFC...), exiger de jouer dans l'axe. Je le pense réticent à ça car... il toucherait sans doute moins de ballons (vu qu'il serait tributaire des passes de ses coéquipiers). Mais avec un Dossevi sur l'aile et un Sanogo en remise, ceux qu'il toucherait seraient (je pense) plus bénéfiques à l'équipe que ceux qu'il rend systématiquement à l'adversaire ces derniers temps...

 

Lien vers le commentaire
Citation

Je te trouve très généreux avec la notion de "disponibilité"... Sylla est généralement suivi, quand il monte (pas compliqué dans la mesure où l'adversaire mettant trois mecs sur Gradel, un peut facilement suivre le latéral lorsqu'il lui prend de monter).

Je ne suis pas généreux je suis observateur, en l’occurrence du jeu sans ballon. 
"Sylla est généralement suivi, quand il monte"
Suivi par qui ?, des coéquipiers, des adversaires ? Je ne comprends pas ta phrase, t'en as oublié une partie après l'immense parenthèse ? car je ne n'en vois pas le sens avec cette virgule et à quel moment elle contredit ce que j'ai écrit précédemment sur Sylla . 
 

Citation

Je t'invite à le prendre en "flag" lors des prochains matches plutôt que de préjuger que parce qu'il dribble beaucoup, il ne joue pas collectif (alors qu'il doit être notre meilleur passeur, en gros...)

Oh je te sens vexé..; il peut exister un regard sur le jeu différent du tiens, la technique d'inviter l'autre à faire qqch (apporter des preuves ici), et de lui dire comment il devrait agir c'est pour les fragiles du net qui font leur crise d'autorité.  Tu peux clairement te torcher avec tes injonctions . ;) 

Résumer un jeu collectif à des passes décisives, ta vision du foot est vraiment très simpliste mon précieux. 

Justifier les actions perso en prenant l'exemple (unique) d'une frappe où il se fait contrer par un coéquipier c'est quand même du grand art, là on persévère dans la mauvaise foi..., alors que juste avant il va s'empaler dans la défense.  Mais ce sont les autres qui ne se montrent pas disponibles..;  mais que foutait-donc Amian si haut si ce n'est pas pour proposer un surnombre et un décalage/passe en profondeur/une-deux ? 
Tu sais les joueurs peuvent aussi aller au duel, que ce soit à la course ou dans les airs, les passes risquées dans les 30 derniers mètres peuvent aussi être une option, tout comme remiser sur ses milieux de terrain si la seule option devant c'est d'aller provoquer tout seul la défense adverse (tu crois que Sangaré et Cahu sont toujours marqués de près quand on est aux abords de la surface adverse ?). 

C'est quand même malheureux d'avoir un joueur avec un telle vista (et de capacité d'élimination sur sa première touche de balle) comme Manu Garcia, et qui devrait être celui qui construit notre jeu, et qu'on soit incapables d'en profiter.

Citation

Et puis quand on voit à quoi servent les "passes", chez nous...

:mellow: 

Ca doit être sympa les sports collectifs avec toi. 



Je vais quand même "flag" Gradel au prochain live, ca va te faire drôle de te rendre compte que pendant toutes ces années tu postais des pavés critiques sans comprendre le foot et voir le jeu. Vieux motard que jamais. 
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Je ne suis pas généreux je suis observateur, en l’occurrence du jeu sans ballon. 
"Sylla est généralement suivi, quand il monte"
Suivi par qui ?, des coéquipiers, des adversaires ? Je ne comprends pas ta phrase, t'en as oublié une partie après l'immense parenthèse ? car je ne n'en vois pas le sens avec cette virgule et à quel moment elle contredit ce que j'ai écrit précédemment sur Sylla . 
 

Oh je te sens vexé..; il peut exister un regard sur le jeu différent du tiens, la technique d'inviter l'autre à faire qqch (apporter des preuves ici), et de lui dire comment il devrait agir c'est pour les fragiles du net qui font leur crise d'autorité.  Tu peux clairement te torcher avec tes injonctions . ;) 

Résumer un jeu collectif à des passes décisives, ta vision du foot est vraiment très simpliste mon précieux. 

Justifier les actions perso en prenant l'exemple (unique) d'une frappe où il se fait contrer par un coéquipier c'est quand même du grand art, là on persévère dans la mauvaise foi..., alors que juste avant il va s'empaler dans la défense.  Mais ce sont les autres qui ne se montrent pas disponibles..;  mais que foutait-donc Amian si haut si ce n'est pas pour proposer un surnombre et un décalage/passe en profondeur/une-deux ? 
Tu sais les joueurs peuvent aussi aller au duel, que ce soit à la course ou dans les airs, les passes risquées dans les 30 derniers mètres peuvent aussi être une option, tout comme remiser sur ses milieux de terrain si la seule option devant c'est d'aller provoquer tout seul la défense adverse (tu crois que Sangaré et Cahu sont toujours marqués de près quand on est aux abords de la surface adverse ?). 

C'est quand même malheureux d'avoir un joueur avec un telle vista (et de capacité d'élimination sur sa première touche de balle) comme Manu Garcia, et qui devrait être celui qui construit notre jeu, et qu'on soit incapables d'en profiter.

:mellow: 

Ca doit être sympa les sports collectifs avec toi. 



Je vais quand même "flag" Gradel au prochain live, ca va te faire drôle de te rendre compte que pendant toutes ces années tu postais des pavés critiques sans comprendre le foot et voir le jeu. Vieux motard que jamais. 
 

Quand j ai vu l heure du post j'me suis dit qu' il y avait des vrais fans. Bon je viens de voir que tu étais au Vanuatu .... ça va OMA n a pas cause trop de dégâts ?

Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, Kramoizi a dit :

Je ne suis pas généreux je suis observateur, en l’occurrence du jeu sans ballon. 
"Sylla est généralement suivi, quand il monte"
Suivi par qui ?, des coéquipiers, des adversaires ? Je ne comprends pas ta phrase, t'en as oublié une partie après l'immense parenthèse ? car je ne n'en vois pas le sens avec cette virgule et à quel moment elle contredit ce que j'ai écrit précédemment sur Sylla . 
 

Oh je te sens vexé..; il peut exister un regard sur le jeu différent du tiens, la technique d'inviter l'autre à faire qqch (apporter des preuves ici), et de lui dire comment il devrait agir c'est pour les fragiles du net qui font leur crise d'autorité.  Tu peux clairement te torcher avec tes injonctions . ;) 

Résumer un jeu collectif à des passes décisives, ta vision du foot est vraiment très simpliste mon précieux. 

Justifier les actions perso en prenant l'exemple (unique) d'une frappe où il se fait contrer par un coéquipier c'est quand même du grand art, là on persévère dans la mauvaise foi..., alors que juste avant il va s'empaler dans la défense.  Mais ce sont les autres qui ne se montrent pas disponibles..;  mais que foutait-donc Amian si haut si ce n'est pas pour proposer un surnombre et un décalage/passe en profondeur/une-deux ? 
Tu sais les joueurs peuvent aussi aller au duel, que ce soit à la course ou dans les airs, les passes risquées dans les 30 derniers mètres peuvent aussi être une option, tout comme remiser sur ses milieux de terrain si la seule option devant c'est d'aller provoquer tout seul la défense adverse (tu crois que Sangaré et Cahu sont toujours marqués de près quand on est aux abords de la surface adverse ?). 

C'est quand même malheureux d'avoir un joueur avec un telle vista (et de capacité d'élimination sur sa première touche de balle) comme Manu Garcia, et qui devrait être celui qui construit notre jeu, et qu'on soit incapables d'en profiter.

:mellow: 

Ca doit être sympa les sports collectifs avec toi. 



Je vais quand même "flag" Gradel au prochain live, ca va te faire drôle de te rendre compte que pendant toutes ces années tu postais des pavés critiques sans comprendre le foot et voir le jeu. Vieux motard que jamais. 
 

J'ai tendance à considérer que ce forum est trop prévisible mais là, j'avoue, je suis surpris :wub:. J'avais jamais dialogué avec toi (sous ce pseudo mais je me demande quand même, à ta réaction, si y'a pas un passif plus ancien :grin:...) et tu m'apparaissais être un garçon raisonnable. Or, ce que j'ai écrit est tellement anodin que je n'avais pas imaginé une seconde t'avoir heurté au point d'en faire un pavé gollumesque (:grin:), émaillé de "je te sens vexé" (mais de quoi ? :unsure2:) et je passe sur "te torcher avec tes injonctions", "simpliste" ou autre, c'est-à dire les cacas nerveux de cours de récréation auxquels je suis relativement habitué.

J'avoue avoir arrêté la lecture à "simpliste". Car pour réagir aussi agressivement à un post aussi neutre, il faut trimballer un sacré complexe d'infériorité. Et je ne suis pas psychanalyste, juste observateur du jeu du TFC. Donc, OK, Gradel est trop perso, toussa, pas de souci. Tu peux reprendre tes gélules et passer une bonne journée :lol:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kramoizi a dit :

Je ne suis pas généreux je suis observateur, en l’occurrence du jeu sans ballon. 
"Sylla est généralement suivi, quand il monte"
Suivi par qui ?, des coéquipiers, des adversaires ? Je ne comprends pas ta phrase, t'en as oublié une partie après l'immense parenthèse ? car je ne n'en vois pas le sens avec cette virgule et à quel moment elle contredit ce que j'ai écrit précédemment sur Sylla .

Résumer un jeu collectif à des passes décisives, ta vision du foot est vraiment très simpliste mon précieux. 

Justifier les actions perso en prenant l'exemple (unique) d'une frappe où il se fait contrer par un coéquipier c'est quand même du grand art, là on persévère dans la mauvaise foi..., alors que juste avant il va s'empaler dans la défense.  Mais ce sont les autres qui ne se montrent pas disponibles..;  mais que foutait-donc Amian si haut si ce n'est pas pour proposer un surnombre et un décalage/passe en profondeur/une-deux ? 
Tu sais les joueurs peuvent aussi aller au duel, que ce soit à la course ou dans les airs, les passes risquées dans les 30 derniers mètres peuvent aussi être une option, tout comme remiser sur ses milieux de terrain si la seule option devant c'est d'aller provoquer tout seul la défense adverse (tu crois que Sangaré et Cahu sont toujours marqués de près quand on est aux abords de la surface adverse ?). 

C'est quand même malheureux d'avoir un joueur avec un telle vista (et de capacité d'élimination sur sa première touche de balle) comme Manu Garcia, et qui devrait être celui qui construit notre jeu, et qu'on soit incapables d'en profiter.
 

Et on parle pas du fait que Gradel ne propose quasiment jamais d'appel "à vide " pour libérer de l'espace pour les autres, vu qu'il réclame systématiquement la balle dans les pieds pour enclencher derrière une action individuelle...mais ça doit encore être de la faute de ses coéquipiers.

Gradel est un joueur plutôt individualiste, avec un registre de soliste. Il l'a toujours été, à Sainté comme chez nous, il le reconnaît volontiers en interview, ses stats le prouvent, ses prestations le prouve, c'était déjà le cas quand il était trés bon et qu'il faisait des différences régulières par ailleurs, c'est encore plus visible en 2019 où il est hors du coup. Et de plus, ça empêche pas que parfois effectivement il ait peu de solutions autour de lui, ou bien qu'il choisisse (rarement) la solution collective. Et ça n'enlève rien dans l'absolu au fait qu'il est sans doute notre plus gros talent devant.  Mais non, c'est interdit de dire qu'il as des qualités ET des défauts.  Ou alors, c'est pas qu'il a que des qualités, mais n'empêche on va accepter de lui reconnaître aucun défauts, ou alors ses défauts , c'est la faute aux autres, au contexte...

Tiens l'action prise en exemple avec Amian c'est le parfait symbole de ça : Sur l'action, il ne fais même pas attention à l'appel d'Amian, tente une feinte lue par le défenseur qui le contre, récupère le ballon au contre, et du coup tente une frappe du gauche à l'aveugle contré par...Amian qui du coup sait plus où se mettre. Donc sur l'action, Gradel fait le mauvais choix (comme tout les matchs depuis 2 mois), alors qu'il a deux appels à  utiliser autour de lui, mais c'est vu comme "une bonne utilisation de l'appel de son coéquipier". Là c'est plus de l'amour , on en est au déni absolu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Asha31 a dit :

Et on parle pas du fait que Gradel ne propose quasiment jamais d'appel "à vide " pour libérer de l'espace pour les autres, vu qu'il réclame systématiquement la balle dans les pieds pour enclencher derrière une action individuelle...mais ça doit encore être de la faute de ses coéquipiers.

Gradel est un joueur plutôt individualiste, avec un registre de soliste. Il l'a toujours été, à Sainté comme chez nous, il le reconnaît volontiers en interview, ses stats le prouvent, ses prestations le prouve, c'était déjà le cas quand il était trés bon et qu'il faisait des différences régulières par ailleurs, c'est encore plus visible en 2019 où il est hors du coup. Et de plus, ça empêche pas que parfois effectivement il ait peu de solutions autour de lui, ou bien qu'il choisisse (rarement) la solution collective. Et ça n'enlève rien dans l'absolu au fait qu'il est sans doute notre plus gros talent devant.  Mais non, c'est interdit de dire qu'il as des qualités ET des défauts.  Ou alors, c'est pas qu'il a que des qualités, mais n'empêche on va accepter de lui reconnaître aucun défauts, ou alors ses défauts , c'est la faute aux autres, au contexte...

Tiens l'action prise en exemple avec Amian c'est le parfait symbole de ça : Sur l'action, il ne fais même pas attention à l'appel d'Amian, tente une feinte lue par le défenseur qui le contre, récupère le ballon au contre, et du coup tente une frappe du gauche à l'aveugle contré par...Amian qui du coup sait plus où se mettre. Donc sur l'action, Gradel fait le mauvais choix (comme tout les matchs depuis 2 mois), alors qu'il a deux appels à  utiliser autour de lui, mais c'est vu comme "une bonne utilisation de l'appel de son coéquipier". Là c'est plus de l'amour , on en est au déni absolu.

Non mais personne ne dit que Gradel n'a aucun défaut hein, c'est toi qui réécris l'histoire pour l'arranger à ta sauce comme d'habitude. Evidemment qu'il en a, le mec joue au TFC (même s'il pourrait évidemment prétendre à bien mieux).

T'as le droit de dire qu'il a des défauts. Le problème c'est que tu peux pas t'empêcher de le défoncer au moindre match moyen pour sortir "je vous l'avais dit qu'il était pas si fort que ça et je m'étais fait défoncer c'est trop injuste ouin ouin", voire même de parler de lui sur un sujet qui ne le concerne pas directement pour balancer une pique gratos. Et aussi le fait que tu te plaignes quand on te contredit en disant qu'on peut pas toucher à Gradel sur ce forum gneu gneu gneu (ce qui est totalement faux, c'est juste que c'est même plus de la critique à ton stade, mais de l'obsession).

Modifié par InchAlain
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, InchAlain a dit :

Non mais personne ne dit que Gradel n'a aucun défaut hein, c'est toi qui réécris l'histoire pour l'arranger à ta sauce comme d'habitude. Evidemment qu'il en a, le mec joue au TFC (même s'il pourrait évidemment prétendre à bien mieux).

T'as le droit de dire qu'il a des défauts. Le problème c'est que tu peux pas t'empêcher de le défoncer au moindre match moyen pour sortir "je vous l'avais dit qu'il était pas si fort que ça et je m'étais fait défoncer c'est trop injuste ouin ouin", voire même de parler de lui sur un sujet qui ne le concerne pas directement pour balancer une pique gratos. Et aussi le fait que tu te plaignes quand on te contredit en disant qu'on peut pas toucher à Gradel sur ce forum gneu gneu gneu (ce qui est totalement faux, c'est juste que c'est même plus de la critique à ton stade, mais de l'obsession).


Relis un peu le forum et son topic, tu verras qu'il y a un gros paquet de fanboys qui ont du mal a supporter la moindre critique sur Gradel. Je n'ai jamais dis que c'étais le cas de "tout le monde" bien au contraire, là c'est toi qui l'invente. Des posts où je suis positif sur lui, voire ou j'applaudis son attitude ou comportement, je peux t'en quoter un paquet.

J'attends d'ailleurs tranquillement que tu me sorte un exemple où je "défonce" Gradel. Quand il me gonfle je le dis, quand il est trés bon voire exemplaire, je le dis aussi. Mais le fait que t'interprète la moindre critique de ma part sur lui comme une volonté de le "défoncer", ça ne fait qu'apporter de l'eau a mon moulin.

Aprés ouais, je te le concède,  quand je me fait citer par trois ou quatre personnes aprés son match extraordinaire de Lille a coup de  "piques" plus ou moins malignes (que tu trouve visiblement jusitifiées chez les autres mais insupportables quand ça vient de moi) , ba en juste retour des choses je me permet de piquer quand il est pas bon. Rien de bien grave ou méchant, mais apparemment ça te travaille sérieusement. Et quand je lis des énormités du style "Il est pas perso", ou "il est toujours bon", ba je suis pas d'accord et je viens réagir, c'est le principe d'un forum, tant que je le fais en respectant les régles, je fais concrètement ce que je veux. Si ce principe là te vas pas, va sur FB et discute qu'avec tes potes.

En dehors de ces petites "piques" , j'ai toujours essayer d'être dans l'argumentation et le débat sur Gradel. T'as le droit d'être d'accord ou pas, mais soit le sur le fond, venir m'attaquer sur la forme, là pour le coup c'est nul et hors de propos. Comme d'hab', si mes posts te reviennent pas, bouton "ignoré" et tu seras peinard. ;)



 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :


Relis un peu le forum et son topic, tu verras qu'il y a un gros paquet de fanboys qui ont du mal a supporter la moindre critique sur Gradel. Je n'ai jamais dis que c'étais le cas de "tout le monde" bien au contraire, là c'est toi qui l'invente. Des posts où je suis positif sur lui, voire ou j'applaudis son attitude ou comportement, je peux t'en quoter un paquet.

J'attends d'ailleurs tranquillement que tu me sorte un exemple où je "défonce" Gradel. Quand il me gonfle je le dis, quand il est trés bon voire exemplaire, je le dis aussi. Mais le fait que t'interprète la moindre critique de ma part sur lui comme une volonté de le "défoncer", ça ne fait qu'apporter de l'eau a mon moulin.

Aprés ouais, je te le concède,  quand je me fait citer par trois ou quatre personnes aprés son match extraordinaire de Lille a coup de  "piques" plus ou moins malignes (que tu trouve visiblement jusitifiées chez les autres mais insupportables quand ça vient de moi) , ba en juste retour des choses je me permet de piquer quand il est pas bon. Rien de bien grave ou méchant, mais apparemment ça te travaille sérieusement. Et quand je lis des énormités du style "Il est pas perso", ou "il est toujours bon", ba je suis pas d'accord et je viens réagir, c'est le principe d'un forum, tant que je le fais en respectant les régles, je fais concrètement ce que je veux. Si ce principe là te vas pas, va sur FB et discute qu'avec tes potes.

En dehors de ces petites "piques" , j'ai toujours essayer d'être dans l'argumentation et le débat sur Gradel. T'as le droit d'être d'accord ou pas, mais soit le sur le fond, venir m'attaquer sur la forme, là pour le coup c'est nul et hors de propos. Comme d'hab', si mes posts te reviennent pas, bouton "ignoré" et tu seras peinard. ;)



 

J'invente rien, où tu vois que j'ai dit que d'après toi personne n'acceptait les critiques sur Gradel :huh: Y'a qu'à voir les récentes réactions à l'article où il dit qu'il pourrait avoir du temps de jeu au PSG pour savoir que ce n'est pas le cas. 

Bah écoute, je vois déjà quelques posts où tu remontes son topic quelques jours après le dernier message, comme celui là où tu nous ressors ton couplet du "on a pas le droit de critiquer Gradel ici" : 

Ou quand quelqu'un le critique tu peux pas t'empêcher de rajouter une couche :

 

Après tu m'excuseras de pas lire tous tes posts pour les trouver parce que la recherche "Gradel" sur tes messages donne plus de 200 posts. Et ça ne compte donc pas ceux comme le précédent que j'ai quoté où tu parles de lui sans le nommer. Donc t'arrives quand même à consacrer près de 10% de tes posts à évoquer Gradel, si ça c'est pas une obsession... :ninja:  Et heureusement que parfois tu le trouves bon, parce que là ça serait encore plus grave.

Et sinon je suis désolé mais attaquer la forme c'est pas hors de propos, on est sur un forum, la forme est aussi voire + importante que le fond.

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, InchAlain a dit :

J'invente rien, où tu vois que j'ai dit que d'après toi personne n'acceptait les critiques sur Gradel :huh: Y'a qu'à voir les récentes réactions à l'article où il dit qu'il pourrait avoir du temps de jeu au PSG pour savoir que ce n'est pas le cas. 

Bah écoute, je vois déjà quelques posts où tu remontes son topic quelques jours après le dernier message, comme celui là où tu nous ressors ton couplet du "on a pas le droit de critiquer Gradel ici" : 

Ou quand quelqu'un le critique tu peux pas t'empêcher de rajouter une couche :

 

Après tu m'excuseras de pas lire tous tes posts pour les trouver parce que la recherche "Gradel" sur tes messages donne plus de 200 posts. Et ça ne compte donc pas ceux comme le précédent que j'ai quoté où tu parles de lui sans le nommer. Donc t'arrives quand même à consacrer près de 10% de tes posts à évoquer Gradel, si ça c'est pas une obsession... :ninja:  Et heureusement que parfois tu le trouves bon, parce que là ça serait encore plus grave.

Et sinon je suis désolé mais attaquer la forme c'est pas hors de propos, on est sur un forum, la forme est aussi voire + importante que le fond.

C'est marrant le premier exemple que tu prends, je remontais son topic avant Noel justement pour applaudir son comportement, comme quoi quand je le fais c'est pas forcément pour le défoncer :grin:

Aujourd'hui, je réagis à l'échange entre Gollum et Kramoizi, aprés les fois où je suis dans la pique pas maligne, je l'ai dis , j'assume, et t'en fait pas que sur le forum, ce genre de fonctionnement ça va dans les deux sens, tant que ça reste dans les limites du respect et dans des propos correct, je vois pas trop le problème.

Enfin, oui je parle beaucoup de Gradel, mais en même temps tu m'accorderas que l'actualité du TFC ces derniers mois, c'est un peu Gradel ou rien . Vu qu'il représente 60% de nos actions offensives, je suis raccord sur mon pourcentage de messages :ninja:

Lien vers le commentaire

Asha trouve toujours des circonstances atténuantes a Casa, mais jamais à Gradel :grin: . Alors que si on est à cette place c est bien en partie a cause de Casa et si on n est pas dernier c est grâce à Gradel.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sadran devrait le punir d'avoir de l'ambition  et ne plus le faire jouer de la saison... ca simplifierait notre future descente.

Je sais pas comment certains peuvent objectivement passer leur temps à analyser son jeu et à trouver à redire tout le temps. Y a tellement d'autres choses (entraîneur, président, défenseur central, ...) qui ne vont vraiment pas au tfc.

Et puis pour ceux qui écrivent des pavés de 50 pages, il y a de bons professionnels de la psychanalyse à toulouse aussi...

 

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu qu'il avait fait "Le Vestiaire"ces derniers jours.

Trois petits extraits 

 

 

Je viens de le trouver en entier, pas la force de regarder 😴

Pourquoi on sait rien dans ce club ?

Même moi qui suis un putain d'autiste je communique mieux.

C'est quoi leur problème, ils ont peur ?

Je respecte tous les anciens du club qui sont en poste aujourd'hui mais je pense vraiment qu'il faut recruter quelqu'un d'extérieur avec des compétences, du courage, et une envie de s'élever professionnellement.

C'est pas possible de rester sclérosé comme ça, à un moment va falloir penser à recréer un lien avec les supporters. (Et j'englobe le licenciement de Baptiste Hamid qui était depuis longtemps au club, et qui était pourtant très présent dans la célèbre vidéo qui a fait "le buzz" de la Remontada de Dascal...)

C'est quand même la moindre des choses de communiquer sur le départ d'un membre important du staff qui était là depuis 8 ans et de lui offrir une belle porte de sortie.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 Le club voulait peut-être éviter de communiquer sur les relations compliquées entre Kirikou Gradel, et sa grande sœur Karaba qui le poursuivrait jusque sur Forumtfc.net en tentant de retourner le peuple tefeciste contre lui? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.