taz Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 16 minutes, ZeStump a dit : Je ne m'infligerai pas une purge de plus demain soir Tu fais bien. C'est samedi le match Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : On va voir contre Troyes , une équipe à notre niveau , si Mika nous gère la confrontation de manière intelligente, Préparation , Composition , Coaching . Ce qui est certain pour moi , c'est que ce Macth de Troyes sera déterminant pour l'image de marque de Debeve, une victoire et il en sortira grandi , une défaite et cela risque d'être difficile pour lui d'assumer la continuation ... Si on ne gagnent pas les carottes sont cuites. Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Les carrottes sont pas cuites mais commence à venir bien grillées Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 16 minutes, fab3131 a dit : Les carrottes sont pas cuites mais commence à venir bien grillées Tu m'expliqueras comment tu fais griller des carottes sans qu'elles soient cuites. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Tu m'expliqueras comment tu fais griller des carottes sans qu'elles soient cuites. Avec des charbons très chauds.... Ça crame mais ça ne cuit pas Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Message a Aganite : il est grand temps que tu nous sortes ton avatar ed la période remontada 😂 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Tu m'expliqueras comment tu fais griller des carottes sans qu'elles soient cuites. Ben elles sont grillées en surface mais crues à l'intérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 On peut dire ce qu'on veut sur Mika Debève, mais ce mec me semble hyper attachant et proche des joueurs. Il m'avait fait kiffer quand j'avais vu son comportement sur la touche le fameux soir de la remontada. Il nous avait foutu le banc de touche en feu comme pas possible. "Oui, oui monsieur l'arbitre on se calme..." L'arbitre s'éloigne un peu, il se retourne vers son banc: "Vous avez entendus les gars, l'arbitre à dit... Allez y allez y... gueulez encore plus ! " 2 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Par contre il nous un peu moins fait kiffé à la fin du match contre dijon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 54 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben elles sont grillées en surface mais crues à l'intérieur. Faut être con pour faire cuire des carottes comme ça. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) La cuisson des carottes dans le topic Debève Décidément cet homme n'est pas respecté Modifié 25 janvier 2018 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 janvier 2018 Partager Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Il a les diplômes au moins ? Debève, il a plus le look du prof d'EPS en sport étude que de l'entraîneur d'une équipe de L1 J avais Albert Cigagna comme prof d EPS quand il a ete champion de France avec le Stade Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Je viens de lire son interview dans la revue de presse : c'est un vrai gentil... Après c'est clair qu'il ne vend pas du rêve. Je ne comprends toujours pas l'éviction de Dupraz si c'est pour être dans la continuité comme l'affirme Debeve... Un peu comme Baup : un caractère trop fort pour Sadran ? Comment remotiver les joueurs et les supporters dans ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, mora a dit : Un peu comme Baup : un caractère trop fort pour Sadran ? Ben non puisqu'il a laissé PD durant 2 ans malgré des résultats catastrophiques depuis 15 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Ben non puisqu'il a laissé PD durant 2 ans malgré des résultats catastrophiques depuis 15 mois. Suite au miracle accompli, c'était difficile de faire autrement. Quoiqu'il en soit il aurait été utile à plusieurs titres que le Président fasse une conférence de presse pour expliquer ses choix. Pourquoi j'ai l'impression qu'au TFC le concept de cycle est nettement plus marqué qu'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 3 heures, mora a dit : Je viens de lire son interview dans la revue de presse : c'est un vrai gentil... Après c'est clair qu'il ne vend pas du rêve. Je ne comprends toujours pas l'éviction de Dupraz si c'est pour être dans la continuité comme l'affirme Debeve... Un peu comme Baup : un caractère trop fort pour Sadran ? Comment remotiver les joueurs et les supporters dans ces conditions ? C'est surtout comment attirer des joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : C'est surtout comment attirer des joueurs ? Sur le papier, le TFC a de très bons joueurs. Surtout déficit mental et donc peu convaincu du choix Debeve... Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Les carottes se cuisent à l'eau ainsi elles sont remarquablement tendres. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 26 minutes, Ali_Rachitique a dit : Les carottes se cuisent à l'eau ainsi elles sont remarquablement tendres. Bonjour, préférez la vapeur. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Moi c'est rapées Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Moi c'est rapées Merci de rester dans le sujet. On parle de cuisson. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 6 heures, mora a dit : Je viens de lire son interview dans la revue de presse : c'est un vrai gentil... Après c'est clair qu'il ne vend pas du rêve. Je ne comprends toujours pas l'éviction de Dupraz si c'est pour être dans la continuité comme l'affirme Debeve... Un peu comme Baup : un caractère trop fort pour Sadran ? Comment remotiver les joueurs et les supporters dans ces conditions ? On a quand même le sentiment que Dupraz à un peu emis le souhait de quitter son poste plus qu'il se soit fait virer par Sadran... Le sentiment du club a l'air d'être que tout n'a pas été si mauvais sur le début de saison, qu'il faut que la chance tourne un peu. C'est pas entièrement faux sur les derniers matchs de championnat, nous verrons bien des ce week-end Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Le problème c'est qu'on a envie que Debeve réussisse. Mais pas trop quand même pour ne pas retarder l'arrivée programmée de Pantxi Goal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 25 minutes, mathematric a dit : On a quand même le sentiment que Dupraz à un peu emis le souhait de quitter son poste plus qu'il se soit fait virer par Sadran... Moi je n'ai pas ce sentiment là... 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 50 minutes, elkjaer a dit : Le problème c'est qu'on a envie que Debeve réussisse. Mais pas trop quand même pour ne pas retarder l'arrivée programmée de Pantxi Goal Pélissier je prends aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés