Jump to content
Doberman

Firmin Mubele

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Baker a dit :

Je vous trouve dur avec Mubele. Je pense aussi comme Casanova qu'il a une accélération et une vitesse inégalables en ligue1. Le seul truc où il doit progresser c'est qu'il ne doit pas oublier le ballon au moment des courses parce que ça reste du football comme sport et dans football, il y a ball.

Il fait un peu penser à Moussa Mazou :ninaj:

En étant sérieux, son recrutement est quand même un motif de licenciement...hein Domi..comment peut-on mettre ne serait-ce que plus d'1M€ sur ce type joueur ??

il y a 32 minutes, marco a dit :

Il fait un peu penser à Moussa Mazou :ninaj:

En étant sérieux, son recrutement est quand même un motif de licenciement...hein Domi..comment peut-on mettre ne serait-ce que plus d'1M€ sur ce type joueur ??

ben de la même manière qu'on ne fait pas signer pro un stagiaire avant de le faire jouer plusieurs matchs en équipe première non? :huh:

L’imposture de l’année. Il ne sait rien faire des ballons qu’il touche. Avec lui, on joue à dix. 

à l’instant, Casimir a dit :

L’imposture de l’année. Il ne sait rien faire des ballons qu’il touche. Avec lui, on joue à dix. 

Comment Casa peut compter sur un joueur comme lui. C est un mystere

• Like 1

2 fois il est bien servi dans la surface, il peut tirer, fixer,... Ben non: il part en diagonale exter pour déborder... Quel gâchis !

• Like 2

Tout est possible dans la vie comme au foot. Quand il est entré, j’etais dégoûté :grin:

il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

@Gollum toi qui parie sur les matchs du Tef, il était à combien le but de Firmin comme cote ?  :unsure2:

Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité :ninja:.

Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant...

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité :ninja:.

Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant...

je crois que le seul qui aurait parié dessus, c'est Casa, et il n'a pas le droit de faire des paris en ligne :ninja:

Benitez,  le gardien de Nice vient de se mettre en arrêt maladie , pour dépression , suite au but pris par Mubélé. 😉

Posted (edited)

Firmin superstar 🤩

Il a même fait la célébration jump rope crossover 💪

L'Histoire est en marche ! 

Edited by LutherBlissett
  • Thanks 1
  • Haha 1

Notre meilleur attaquant selon moi. 

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Piou a dit :

Notre meilleur attaquant selon moi. 

Ouf, heureusement qu'il n'y a que toi !  :ninja:

Il y a 7 heures, Valentine a dit :

Ouf, heureusement qu'il n'y a pas que toi !  :ninja:

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

J aimerai savoir qui a recruté Mubele...et surtout comment on va le refourguer

Ça doit être une blague ou un pari perdu. Un truc du genre.  

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

J aimerai savoir qui a recruté Mubele...et surtout comment on va le refourguer

Attends de voir ses cousins l'année prochaine... La saison 2019/2020 sera artistique ou ne sera pas 😶