Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

Le 18/04/2020 à 08:57, srfc31000 a dit :

Firmin, sympa mais tres limité. manque de technique , de presision... dire qu'on a jouer avec lui avant de vous le refourguer. C'était a une autre epoque. L'effectif de Rennes est passer a un autre standing de joueur

Bizarre, chez nous au niveau technique on a vu qu’il était largement au dessus du niveau moyen de ligue 1. En plus au niveau de la mentalité, il est irréprochable, amour du club, Amour du foot. Ça se voit sur le terrain. Alors tes critiques on s’en fout.🤨

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Dide31 a dit :

Ils ont qu'à négocier une rupture de contrat à l'amiable

Que faire de l'indemnité des 5 millions que nous avons payée ? 

Il ne le laisserons partir que si quelqu'un verse au moins une indemnité. 

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec vous pour dire qu'il faudra probablement une offre de transfert pour qu'il parte compte tenu de l'investissement complétement insensé que le club a fait sur ce joueur.
Mais pourquoi le mettre a l'écart du groupe ? Qu'il s'entraine avec les autres et soit au moins prêt physiquement quand il faudra le réintégrer à l'équipe puisque de toute façon personne n'en voudra...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Komlerhum a dit :

Tout a fait d'accord avec vous pour dire qu'il faudra probablement une offre de transfert pour qu'il parte compte tenu de l'investissement complétement insensé que le club a fait sur ce joueur.
Mais pourquoi le mettre a l'écart du groupe ? Qu'il s'entraine avec les autres et soit au moins prêt physiquement quand il faudra le réintégrer à l'équipe puisque de toute façon personne n'en voudra...

A l'écart parce qu'il n'est pas concerné on a pas de temps a perdre avec des joueurs comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Komlerhum a dit :

Tout a fait d'accord avec vous pour dire qu'il faudra probablement une offre de transfert pour qu'il parte compte tenu de l'investissement complétement insensé que le club a fait sur ce joueur.
Mais pourquoi le mettre a l'écart du groupe ? Qu'il s'entraine avec les autres et soit au moins prêt physiquement quand il faudra le réintégrer à l'équipe puisque de toute façon personne n'en voudra...

Mubele, Said...on a un de ces blairs.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Papinoch a dit :

Que faire de l'indemnité des 5 millions que nous avons payé ? 

Il ne le laisserons partir que si quelqu'un verse au moins une indemnité. 

A oui en effet, je n'avais plus en tête le prix qu'on l'avait acheté, alors essayons de bien le vendre, d'en tirer un bon prix !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

A oui en effet, je n'avais plus en tête le prix qu'on l'avait acheté, alors essayons de bien le vendre, d'en tirer un bon prix !

D un ane t en fais pas un cheval de course, il est totalement surcoté, Domi si tu nous entends :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papinoch a dit :

Que faire de l'indemnité des 5 millions que nous avons payée ? 

Il ne le laisserons partir que si quelqu'un verse au moins une indemnité. 

Au contraire, s'ils partagent le constat que ce joueur ne vaut absolument rien et qu'il a vocation à nous rester sur les bras autant le liberer de son contrat et d'économiser 2 années de salaires. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

De retour à l'entrainement et dispo pour la L2...

Perso je ne peux pas critiquer ce joueur car je n'arrive pas à savoir ce qui'l vaut vraiment, c'est un peu comme Saïd!

Par contre il y a du monde en attaque cette année avec Bayo, Antiste qui ont montré de belles choses et avec ce Healey qui semble lui aussi prometteur! Ca va être compliqué pour Firmin!

En tout cas, pour moi, il n'est pas inférieur à Iseka

Lien vers le commentaire

Il est criticable dans le fait de déclarer qu il était trop bon pour aller en L2, alors qu il n a jamais rien prouvé si ce n'est une aptitude a cirer le banc de touche. Son profil dans un 3.5.2 n apporte rien par rapport a nos attaquant actuel. Dans un dispositif avec ailier, plus sur le cote droit, il peut avoir un rôle. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Il est criticable dans le fait de déclarer qu il était trop bon pour aller en L2, alors qu il n a jamais rien prouvé si ce n'est une aptitude a cirer le banc de touche. Son profil dans un 3.5.2 n apporte rien par rapport a nos attaquant actuel. Dans un dispositif avec ailier, plus sur le cote droit, il peut avoir un rôle. 

le jour où il a prétendu ça, j'ai eu envie de lui dire: "Firmin....peu ta gueule!"  :torché:

Lien vers le commentaire
Le 01/09/2020 à 14:25, tad11 a dit :

Perso je ne peux pas critiquer ce joueur car je n'arrive pas à savoir ce qui'l vaut vraiment, c'est un peu comme Saïd!

Par contre il y a du monde en attaque cette année avec Bayo, Antiste qui ont montré de belles choses et avec ce Healey qui semble lui aussi prometteur! Ca va être compliqué pour Firmin!

En tout cas, pour moi, il n'est pas inférieur à Iseka

Iseka doit au moins montrer un peu plus d'implication aux entrainements  et on peut dire qu'il a essayé de faire quelque chose chez nous....

Mubélé c'est l'échec le plus total et même son prêt n'a rien donné. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir s'en débarrasser, il doit avoir un bon salaire le Firmin. On risque de devoir le payer jusqu'à la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Iseka doit au moins montrer un peu plus d'implication aux entrainements  et on peut dire qu'il a essayé de faire quelque chose chez nous....

Mubélé c'est l'échec le plus total et même son prêt n'a rien donné. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir s'en débarrasser, il doit avoir un bon salaire le Firmin. On risque de devoir le payer jusqu'à la fin de son contrat.

Il me semble que c'est 60K€ par mois, sous contrat jusqu'en 2022  difficile à caser, peut être des clubs du moyen orient.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Iseka doit au moins montrer un peu plus d'implication aux entrainements  et on peut dire qu'il a essayé de faire quelque chose chez nous....

Mubélé c'est l'échec le plus total et même son prêt n'a rien donné. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir s'en débarrasser, il doit avoir un bon salaire le Firmin. On risque de devoir le payer jusqu'à la fin de son contrat.

Acheté 4 patates de mémoire, non ? Les dirigeants Rennais doivent encore en rigoler. Pas possible d'être aussi nul en recrutement sur ce genre de brêles pour qui tout le monde peut voir que ce ne sont que des pousses ballon. Et après, certains viennent me dire que des joueurs confirmés libres de transfert sont inaccessibles pour nous, alors qu'en mettant le fric dans le salaire au lieu du transfert... L'agent de Mubelé peut vivre deux ans facile avec le fric qu'il s'est fait sur cette seule vente.:ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Acheté 4 patates de mémoire, non ? Les dirigeants Rennais doivent encore en rigoler. Pas possible d'être aussi nul en recrutement sur ce genre de brêles pour qui tout le monde peut voir que ce ne sont que des pousses ballon. Et après, certains viennent me dire que des joueurs confirmés libres de transfert sont inaccessibles pour nous, alors qu'en mettant le fric dans le salaire au lieu du transfert... L'agent de Mubelé peut vivre deux ans facile avec le fric qu'il s'est fait sur cette seule vente.:ninja:

C'est 5 monsieur 😓

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.