Aller au contenu

Proposition d’actions des supporters


hiflo

Messages recommandés

C'est con, tout le monde sera devant la coupe du monde :ninja:

(Ca ne parlera pas que du TFC, loin de là même. Plus des conséquences de la politique répressive mise en place depuis 12 ans en France, et de ses répercussions que mon cas particulier illustre assez bien -_- )

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/

Voila. -_-

Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. -_-

En effet c'est plutôt bien fait...mais c'est quand même énorme de voir les répercussions que peuvent avoir les IDS...enfin a priori ça va bien se terminer pour toi..ça n'a pas dû etre simple...tu as bien fait de ne rien lacher

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎07‎/‎2018 à 01:23, LaCroix a dit :

https://www.arte.tv/fr/videos/078527-021-A/vox-pop/

Voila. -_-

Un poil trop court, donc synthétique et parfois approximatif, mais très largement au-dessus de tout ce qui se fait sur le sujet en général. -_-

Il est majeur le responsable de la lutte contre le hooliganisme ou bien :confus:

Pas mal, mais c'est sûr que ça aurait bien mérité d'y passer deux fois plus de temps... au moins. Enfin en général c'est une émission que j'aime beaucoup VOX POP :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Je ne suis peut être pas sur le bon topic ??   Mea culpa si je me plante

Mais personne ne commente la réunion qui a eu lieu entre supporters et direction lundi ?

Sans savoir ce qu’il s’est dit ? :wacko: remarque, c’est comme commenter des rumeurs de transferts basées sur rien !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Sans savoir ce qu’il s’est dit ? :wacko: remarque, c’est comme commenter des rumeurs de transferts basées sur rien !

Excuses moi de supposer, loin là bas dans ma cambrousse, 😉 que quelqu un sur le forum pourrait être informé.

Il n y a pas d indians ou autres groupes de supporters sur le forum ?🤔

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Excuses moi de supposer, loin là bas dans ma cambrousse, 😉 que quelqu un sur le forum pourrait être informé.

Il n y a pas d indians ou autres groupes de supporters sur le forum ?🤔

Ah bah y a bataille là :ninja: 

Peut être qu'il y en a, peut être pas, peut être aussi qu'ils ont touché un gros chèque de Sadran pour ne rien dévoiler :ninaj: Peut être qu'ils n'ont juste pas envie d'en parler parce qu'on peut supposer que s'ils avaient voulu communiquer à ce sujet, ils l'auraient déjà fait d'eux même. Ou peut être que le TFC balance des fake news. Enfin, j'émet des suppositions :grin: 

Lien vers le commentaire

Ca serait bien d’avoir un retour quand meme...les indians font des communiques quand cela ne va pas, ce que je comprend tout a fait, mais si des choses positives se passent etc on aimerait bien en etre informe aussi.

 

une parenthese, le responsable des indians qui a parle dans le reportage sur arte est sur le forum ( marc de biasi de memoire)? Terrible ce qui lui arrive pour son job a cause des interdictions de stade

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ca serait bien d’avoir un retour quand meme...les indians font des communiques quand cela ne va pas, ce que je comprend tout a fait, mais si des choses positives se passent etc on aimerait bien en etre informe aussi.

 

une parenthese, le responsable des indians qui a parle dans le reportage sur arte est sur le forum ( marc de biasi de memoire)? Terrible ce qui lui arrive pour son job a cause des interdictions de stade

https://goo.gl/images/1psBby ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.