Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Je préfère n'importe lequel des 3 à Iseka ou Mubele (Sanogo on sait pas, il joue pas!)

Quant à Delort, il est l'exemple du malaise toulousain. Il arrive au Tèf il brille, après quelque mois il disparaît, il part à Montpel où il brille à nouveau. Y a bien un soucis quelque part

Vu sous cet angle... :(

Je n'exclus pas que Leya ait des qualités. Mais là aussi, j'attends -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

Ce soir-là je suis passé par tous les états mais quelle libération j'ai eu lorsque l'arbitre a sifflé la fin de ce cauchemar !!!

 Tu ne dois pas supporter le club depuis très longtemps pour parler de cauchemar. Entre les saisons en L2, les ascenseurs ou la double rétrogradation en 2001, je peux te dire que le club a vécu des situations bien plus compliquées. 🕰️ Et puis des médias comme La Dépêche ou des observateurs comme Gollum se seraient enfin désintéressés du club, qui ne fera à l'évidence jamais rien de bon tant que ce genre de parasites continueront à graviter autour de lui et que les gens sans personnalité qui le dirigent tenteront de leur faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Oui bien sûr, c'est le président il est donc responsable. Je vais certainement dire une connerie mais je me lance quand même (au point où on en est!): 

Et si notre problème venait de notre image de club formateur? Et si nos dirigeants se reposaient trop sur ça, qu'ils misaient trop sur nos jeunes prometteurs. On en sort régulièrement c'est vrai mais ça fonctionne pas toujours, on voit qu'on a eu du mal avec certains comme Michelin, Cafaro, Bodi..... On a de la chance d'avoir des Capoue, des sissiko, des Todibo, des Sidibé....ils nous sauvent souvent du désastre mais à côté de ça on recrute mal.

Et si notre bon centre de formation était pas une des raisons de notre médiocrité?

Je sais pas moi, je cherche!!!

Lyon, par exemple, est resté en haut de classement et un bon club européen en se reposant beaucoup sur ses jeunes du centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, TMoreau a dit :

Lyon, par exemple, est resté en haut de classement et un bon club européen en se reposant beaucoup sur ses jeunes du centre de formation.

 Et Montpellier a probablement un meilleur centre de formation que celui du Tef. Tad devrait supporter directement l'OM sans passer par la case Paillade à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Je t'invite à relire les topics des victoires face à Bordeaux, Nimes et Guingamp. C'était pas du tout l'opinion majoritaire au contraire, l'adversaire peu de monde le prenait en compte à ce moment-là, alors que c'était pourtant une donnée tout aussi fondamentale pour expliquer notre visage aussi séduisant à l'époque qu'il est archi-laid en ce moment.

Si tu relis mon post tu verras que c'est exactement ce que je disais  :grin:

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Donc on peut continuer à observer des micro-évènements à l'intérieur du bordel pour relativiser, mais ne pas prendre de recul et observer l'ensemble de la situation c'est se voiler la face (et ça me rappelle d'ailleurs un autre sujet sur lequel il me semble que pourtant t'es bien plus partisan de la vision d'ensemble que de l'observation du micro-phénomène ponctuel #écologie ;) ).

Il y a plusieurs niveau d'analyse. On peut même faire de l'analyse fractales et d'un niveau sur l'autre voir une chaise puis tout à fait autre chose et encore autre chose puis recommencer éternellement. C'est la magie des débats, on peut toujours se placer à un niveau où on peut avoir raison ou au pire pas tout à fait tort. 

Mon niveau d'analyse c'était juste sur la façon dont Casa avait voulu aborder le match et le résultat qui était conforme à ses attentes avec au milieu le même sentiment que celui de notre ami strasbourgeois de passage ici, à savoir que le résultat était finalement assez conforme au contenu du match avec des strasbourgeois dominateurs mais plutôt stériles face au bus toulousain.

Si je dézoome un peu je me dis qu'il va falloir plus pour redresser une trajectoire plutôt dégueulasse ces dernières semaines. Si je dézoome encore je me dis qu'il n'y a pas péril en la demeure parce qu'on présente encore un bilan comptable équilibré et que l'équipe a gratté pas mal de points en revenant de derrière. 

Puis en prenant plus de recul je me dis que le club fait de la merde depuis plusieurs années et que c'est pas une petite rémission passagère qui va l'empêcher de rentrer dans le même mur qu'il prend chaque année dans la gueule depuis trop longtemps.

Et qu'enfin si je me place dans la position de dieu (j'en profite il a la chiasse et ne sort plus des toilettes) tout ce que je peux dire c'est que Casa est beau et qu'il sent bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tu ne dois pas supporter le club depuis très longtemps pour parler de cauchemar. Entre les saisons en L2, les ascenseurs ou la double rétrogradation en 2001, je peux te dire que le club a vécu des situations bien plus compliquées. 🕰️ Et puis des médias comme La Dépêche ou des observateurs comme Gollum se seraient enfin désintéressés du club, qui ne fera à l'évidence jamais rien de bon tant que ce genre de parasites continueront à graviter autour de lui et que les gens sans personnalité qui le dirigent tenteront de leur faire plaisir.

Tu rigoles, je suis supporter depuis 1960 !!! Alors des situations compliquées et favorables je te prie de croire que j'en ai connue ! Mais je suis d'accord Sadran ne se fait plus de souci pour notre TFC (s'il s'en ait fait un jour) ! La 4ème ville de France mériterait une belle équipe mais Mr 0,001% ne veut pas ! Cordialement de la part d'un vieux supporter !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Ben oui, parce que à ce moment là, ça  y est, enfin, on voyait du jeu toussa . Et donc c'était légitime de dire que ce TFC là faisait plaisir à voir, et que franchement par rapport aux deux saisons qu'on venait de vivre, il y avait du mieux.

Ensuite ton analyse "C'est le gros bordel global, et vous vous appuyez sur des micro évènements pour nous dire le contraire", on peut sans problème la retourner : "c 'est moins le bordel, ça va pas si mal, et vous avez tellement envie de voir le même bordel que les saisons précédentes que vous ignorez des faits". Question de point de vue en fait, reste que dire par exemple que Nantes ou Montpellier nous été de toutes manières trés supérieurs, c'est pas chercher des excuses, c'est poser un fait. Comme de dire que globalement, sur la saison en cours, on a vu au moins autant de positifs dans le contenu (la série de trois victoires, plus les belles prestations en terme de jeu contre Monaco ou Saint-Etienne ) , que de matchs complètement ratés , avec des prestations catastrophiques, mais encore une fois qui l'ont été contre des adversaires qui nous étaient peut être tout simplement très supérieurs (Marseille, Montpellier, Nantes). 

Après, toi et d'autres vous faites le choix de dire "en gros on a eu du cul en début de saison, la réalité de notre niveau on la voit maintenant, on va dans le mur",  moi je te répond qu'on peut éviter d'être aussi affirmatif, de ressortir de manière un peu obsessionnel le spectre des saisons passées, et quand même essayer un peu de prendre en compte les circonstances (blessés, suspendus, perte de confiance ) autant que les dynamiques de chaque club quand ils se rencontrent ( la nôtre comme celle de notre adversaire).

Je connaît la vision assez globalement partagée sur le forum (et qui se défend) qui consiste à dire que tant que la clique à Sadran est au commande, le club ne peut qu'être destiné à sombrer . Vous avez le droit de le penser. Reste que ça relève plus de la supposition que du fait objectif. Même en étant dirigés par une bande d'incompétent, rien ne dis qu'on sera pas 12e en fin de saison, avec une avance raisonnable sur le barragiste.  Par contre , parler de dynamique, d'absents, de confiance, de circonstances, c'est avancer des faits. Et c'est assez pénible a la longue quand on essaye de le faire, de se faire toujours renvoyer dans la catégories des doux rêveurs qui se voile la face en continu .

J'ai fait le choix de rien du tout. Relis mes posts sur les matchs de début de saison, j'ai dit qu'on ferait le bilan sur le début de saison du Tef' à la fin octobre/début novembre, et c'est exactement ce que je me permets de faire. En attendant, sur les matchs de début de saison, j'ai dit que j'avais kiffé pour la première fois depuis pas mal de temps le fait de revenir au stade, pour tout un tas de raisons.

Aujourd'hui, c'est redevenu un supplice de mater un match du Tef'. Grand bien fasse à ceux qui arrivent pas à s'en passer, moi j'en suis au point où je mate ça d'un oeil distrait, sans trop de conviction. Exactement la même chose que toutes les fins de saison depuis 10 ans. Le problème, c'est que les fins de saisons elles sont désormais de plus en plus tôt dans la saison.

Quand on enchaine les saisons terminées au mois d'octobre, qu'on voit le club s'enfoncer de plus en plus et répéter sans cesse les mêmes erreurs, puis cracher à la figure des rares qui essaient de faire changer les choses en son sein (et pas pour leur propre intérêt, encore une fois les seuls à être désintéressés, n'en déplaisent aux fdp du 82 et d'ailleurs, c'est les supporters qui n'ont RIEN à gagner du point de vue lucratif si leur club de coeur fonctionne correctement), pour recommencer encore et toujours à adopter la même façon de parler, la même approche face aux résultats etc. y a un moment où oué, on a plus envie d'y croire et je fais partie de ceux-là.

Grand bien fasse à ceux qui se bercent encore d'illusions quant au devenir de ce club et de ceux qui tiennent ses rênes. Grand bien fasse à ceux qui se satisfont des matchs nuls dégueulasses à l'extérieur au cours d'une série négative qui dure depuis 2 mois en se disant "chic, on est en train de retourner la situation !". Grand bien fasse à ceux qui croient encore et toujours aux mêmes discours laconiques, aux formules à la con, au tempérament soit-disant exemplaire du coach (il est pas "exemplaire", il est complètement con, ou tout au moins aveuglé par l'affection qu'il porte au TFC, d'être revenu se mettre dans cette situation).

Grand bien fasse à ceux qui n'ont pas à venir au stade en subissant les nombreuses provocations des connards en survêt qui se défoulent sur des supporters en toute impunité (qu'ils soient toulousains ou d'ailleurs) avec la complicité objective des dirigeants, d'un certain nombre de journalopes et de magistrats qui n'ont pourtant de leçon d'éthique ou de morale à donner à personne (je vérifie que je parle bien sous pseudo là :ninja: ). Grand bien fasse à ceux qui n'ont pas vu tous ces chics types quitter un à un le navire, tous ces invisibles, qu'ils aient été stadiers ou salariés du club, pour avoir osé ouvrir leur gueule ou exprimer leur mécontentement face à la ligne que leur demandait d'adopter leurs supérieurs, pour être remplacés par une armée de connards arrivistes aux dents qui rayent le parquet et pas de cervelle mais qui se permettent de venir expliquer la vie aux uns et aux autres.

Moi j'ai plus envie de croire que qui que ce soit parmi ceux qui dirigent ce club a la volonté ou les compétences de faire changer les choses. Et partout autour de moi ce sentiment prédomine parmi tous les gens qui suivent encore d'un oeil plus ou moins attentif ce club. De ce fait, la saison est déja ratée d'avance quoi qu'il arrive. Pardon de pas m'enthousiasmer sur ce qui devrait être à mon sens une contre-performance tellement ce club aurait pu, aurait dû être tellement plus haut que ce qu'il est aujourd'hui si Sadran avait accepté de passer la main à partir du moment où il n'en a plus eu rien à foutre.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Si tu relis mon post tu verras que c'est exactement ce que je disais  :grin:

Je l'ai pris dans le sens inverse donc merci de la précision :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, claude1960 a dit :

Tu rigoles, je suis supporter depuis 1960 !!! Alors des situations compliquées et favorables je te prie de croire que j'en ai connue ! Mais je suis d'accord Sadran ne se fait plus de souci pour notre TFC (s'il s'en ait fait un jour) ! La 4ème ville de France mériterait une belle équipe mais Mr 0,001% ne veut pas ! Cordialement de la part d'un vieux supporter !!!

D'ailleurs petite parenthèse.... On l'a vu combien de fois depuis début août?!
Ou je suis pas au courant des choses ou alors on l'a vu 0 fois...
C'est pas Monsieur 0,001% mais plutôt 0,000%

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

D'ailleurs petite parenthèse.... On l'a vu combien de fois depuis début août?!
Ou je suis pas au courant des choses ou alors on l'a vu 0 fois...
C'est pas Monsieur 0,001% mais plutôt 0,000%

Ca ne l interesse plus car il a echoué a gagner quoique ce soit, et là il a preté son jouet a Soucasse and co. 

OS n a plus ete ma cam quand il a dit y a fort longtemps ne pas avoir suivi le tef à la grande epoque betoïenne. C est un opportuniste trop fier pour ne pas avouer l echec de n avoir rien gagné et passer la main ( a qui va demander foot 82). Desolé pour les pro OS.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, violacei a dit :

D'ailleurs petite parenthèse.... On l'a vu combien de fois depuis début août?!
Ou je suis pas au courant des choses ou alors on l'a vu 0 fois...
C'est pas Monsieur 0,001% mais plutôt 0,000%

On l'a vu plusieurs fois en tribunes. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

D'ailleurs petite parenthèse.... On l'a vu combien de fois depuis début août?!
Ou je suis pas au courant des choses ou alors on l'a vu 0 fois...
C'est pas Monsieur 0,001% mais plutôt 0,000%

Il n'est même pas au milieu de "ses joueurs" pour la photo officielle !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

OS n a plus ete ma cam quand il a dit y a fort longtemps ne pas avoir suivi le tef à la grande epoque betoïenne. C est un opportuniste trop fier pour ne pas avouer l echec de n avoir rien gagné et passer la main ( a qui va demander foot 82). Desolé pour les pro OS.

Tu penses sérieusement que tous les Présidents en place sont des fans de foot qui suivaient "leurs" équipes 30 ans en arrière ? :lol: 

A ce compte là on met Didier Pitorre Président, @NicoPaviot à la place de Soucasse, Andreas le Chypriote au recrutement et Baroque speaker.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

J'ai fait le choix de rien du tout. Relis mes posts sur les matchs de début de saison, j'ai dit qu'on ferait le bilan sur le début de saison du Tef' à la fin octobre/début novembre, et c'est exactement ce que je me permets de faire. En attendant, sur les matchs de début de saison, j'ai dit que j'avais kiffé pour la première fois depuis pas mal de temps le fait de revenir au stade, pour tout un tas de raisons.

Aujourd'hui, c'est redevenu un supplice de mater un match du Tef'. Grand bien fasse à ceux qui arrivent pas à s'en passer, moi j'en suis au point où je mate ça d'un oeil distrait, sans trop de conviction. Exactement la même chose que toutes les fins de saison depuis 10 ans. Le problème, c'est que les fins de saisons elles sont désormais de plus en plus tôt dans la saison.

Quand on enchaine les saisons terminées au mois d'octobre, qu'on voit le club s'enfoncer de plus en plus et répéter sans cesse les mêmes erreurs, puis cracher à la figure des rares qui essaient de faire changer les choses en son sein (et pas pour leur propre intérêt, encore une fois les seuls à être désintéressés, n'en déplaisent aux fdp du 82 et d'ailleurs, c'est les supporters qui n'ont RIEN à gagner du point de vue lucratif si leur club de coeur fonctionne correctement), pour recommencer encore et toujours à adopter la même façon de parler, la même approche face aux résultats etc. y a un moment où oué, on a plus envie d'y croire et je fais partie de ceux-là.

Grand bien fasse à ceux qui se bercent encore d'illusions quant au devenir de ce club et de ceux qui tiennent ses rênes. Grand bien fasse à ceux qui se satisfont des matchs nuls dégueulasses à l'extérieur au cours d'une série négative qui dure depuis 2 mois en se disant "chic, on est en train de retourner la situation !". Grand bien fasse à ceux qui croient encore et toujours aux mêmes discours laconiques, aux formules à la con, au tempérament soit-disant exemplaire du coach (il est pas "exemplaire", il est complètement con, ou tout au moins aveuglé par l'affection qu'il porte au TFC, d'être revenu se mettre dans cette situation).

Grand bien fasse à ceux qui n'ont pas à venir au stade en subissant les nombreuses provocations des connards en survêt qui se défoulent sur des supporters en toute impunité (qu'ils soient toulousains ou d'ailleurs) avec la complicité objective des dirigeants, d'un certain nombre de journalopes et de magistrats qui n'ont pourtant de leçon d'éthique ou de morale à donner à personne (je vérifie que je parle bien sous pseudo là :ninja: ). Grand bien fasse à ceux qui n'ont pas vu tous ces chics types quitter un à un le navire, tous ces invisibles, qu'ils aient été stadiers ou salariés du club, pour avoir osé ouvrir leur gueule ou exprimer leur mécontentement face à la ligne que leur demandait d'adopter leurs supérieurs, pour être remplacés par une armée de connards arrivistes aux dents qui rayent le parquet et pas de cervelle mais qui se permettent de venir expliquer la vie aux uns et aux autres.

Moi j'ai plus envie de croire que qui que ce soit parmi ceux qui dirigent ce club a la volonté ou les compétences de faire changer les choses. Et partout autour de moi ce sentiment prédomine parmi tous les gens qui suivent encore d'un oeil plus ou moins attentif ce club. De ce fait, la saison est déja ratée d'avance quoi qu'il arrive. Pardon de pas m'enthousiasmer sur ce qui devrait être à mon sens une contre-performance tellement ce club aurait pu, aurait dû être tellement plus haut que ce qu'il est aujourd'hui si Sadran avait accepté de passer la main à partir du moment où il n'en a plus eu rien à foutre.

Je l'ai pris dans le sens inverse donc merci de la précision :grin:

Ok, ta réponse est tout a fait passionné, et dis pas mal de choses, mais je vois pas trop pourquoi du coup elle suit un quote de mon post, puisqu'elle n'y répond en rien. Si tu me vise en disant que je me berce d'illusion, la seule fois où je parle des dirigeants dans mon post, c'est en supposant que c'est une bande d'incompétents, sauf qu'a la différence d'avec toi, c'est pas parce que j'ai la haine (légitime certainement hein) envers l'équipe dirigeante, que pour autant je vais juger tout ce qui se passe sur le terrain sous ce prisme. Ni estimer que la saison est fini à la 12e journée en l'affirmant comme une vérité absolue. C'est ton impression, orientée par le ras le bol que tu viens d'exprimer, mais pas un fait sur lequel tout le monde peut être d'accord. Donc au moins ne viens pas reprendre avec ironie ceux qui s'en tiennent aux fait sportifs pour juger ce qui se passe sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Baroque speaker.

Il a déjà une qualité, en ne finissant pas ses phrases il peut permettre au public de le faire, ça met l'ambiance. Je vote pour. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Et Montpellier a probablement un meilleur centre de formation que celui du Tef. Tad devrait supporter directement l'OM sans passer par la case Paillade à mon avis.

Ah mais dans les années 90 à l'époque des Waddle, Moser, Boli...j'étais derrière l'OM (après le Tef bien sûr) pas derrière les Ginola et Cie!!

 

Il y a 8 heures, TMoreau a dit :

Lyon, par exemple, est resté en haut de classement et un bon club européen en se reposant beaucoup sur ses jeunes du centre de formation.

Quand je me demande si un de nos soucis ne viendrait pas de notre centre de formation c'est pour essayer de comprendre pourquoi on recrute jamais ce qu'il faut et pour quelles raisons c'est toujours le bordel dans ce club! Peut-être que nos dirigeants mettent trop d'espoir dans nos jeunes. Heureusement qu'on les a ces jeunes mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe ici.

Je comprends pas comment avec un mec comme Arribagé qui a quand même environ 400 matchs dans les jambes et qui n'était pas si mauvais que ça on continue de bricoler. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas je pense que ce type devrait connaître suffisamment le foot pour prendre d'assez bonnes décisions. En tout cas il devrait être plus compétent que nous tous sur ce forum. Et pourtant....

Pourquoi nos joueurs régressent à Toulouse au lieu de progresser? Que s'est-il passé l'an dernier avec Delort, cette année avec Jullien, pourquoi on recrute MBia, pourquoi on s'obstine à conserver Moubandjé, pourquoi on n'a pas recruté un attaquant efficace....

pourquoi? pourquoi?pourquoi?

A demain!

Lien vers le commentaire

OS est Toulousain et vivait à Toulouse dans les annees 80

 «Il se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. Pour moi, les meilleurs présidents furent Visentin et Delsol. Eux, ils aimaient vraiment le club et n'étaient pas là pour faire uniquement du business.»  Beto.

Vous êtes toulousain. Vous aviez 17 ans en 1986. Que faisiez vous quand le TFC éliminait le Naples de Maradona en Coupe de l'UEFA ?
J'y étais. Je me rappelle le bruit et l'euphorie. Le match, pas du tout. Nous l'avions diffusé sur écran géant pour la venue de Lyon, la saison dernière. Je ne l'avais pas revu depuis. Vous savez, je ne suis pas nostalgique. Je n'aime ni me projeter trop dans le futur, ni dans le passé. Le présent, c'est déjà un sacré job. OS

 

On ne peut pas se comprendre.Pour un supporter le passé est aussi important que le present et l avenir. Ce type n est qu un business man. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

 

 

On ne peut pas se comprendre.Pour un supporter le passé est aussi important que le present et l avenir. Ce type n est qu un business man. 

 

Ca c'est sûr! A cette période, au début des années 80, le Stadium vibrait, chantait, chaque match c'était la fête même si il n'y avait pas toujours la victoire au bout! et on continue, nous les vieux, à vivre avec ce souvenir des années Pintenat, Marcico, Passi.....

Sadran c'est un bon gestionnaire, très brillant dans son travail, y a qu'à voir où il en est arrivé mais question passion et amour du foot et du Tèf en particulier, on peut avoir des doutes. Lui même le fait bien ressentir dans ses déclarations! Et pour diriger un club de foot si t'es pas passionné c'est un peu comme un musicien qui va jouer un concerto de Mozart en concert mais qui s'en tape et qui n'écoute chez lui que Rage Against The Machine ou Motorhead, il va certainement jouer  la partition (c'est pas difficile Mozart!) mais sans émotion, sans musicalité, sans âme...et le public va se faire ch...!

C'est vrai, on est toujours en D1, ça passe devant la DNCG, on est dans les clous mais on va finir par craquer! En tout cas moi, il me tarde que ça me passe car je commence à en avoir un sadoul!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Non Tad ne peut pas faire çà !!!

 Et pourtant... :rolleyes:

Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Ah mais dans les années 90 à l'époque des Waddle, Moser, Boli...j'étais derrière l'OM (après le Tef bien sûr) pas derrière les Ginola et Cie!!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Et pour diriger un club de foot si t'es pas passionné c'est un peu comme un musicien qui va jouer un concerto de Mozart en concert mais qui s'en tape et qui n'écoute chez lui que Rage Against The Machine ou Motorhead, il va certainement jouer  la partition (c'est pas difficile Mozart!) mais sans émotion, sans musicalité, sans âme...et le public va se faire ch...!

Mozart c est peut etre pas difficile a jouer mais que de tubes!

La metaphore est un peu vrai, et je ne dis pas que c était mieux avant mais qu est ce que j aimerai avoir un president comme Louis Nicollin ou Gervais Martel. Je prefere le muster à un kiri!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Non Tad ne peut pas faire çà !!!

 

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et pourtant... :rolleyes:

 

Ah mais dans les années 90 à l'époque des Waddle, Moser, Boli...j'étais derrière l'OM (après le Tef bien sûr) pas derrière les Ginola et Cie!!

T'as raison Claude! Le Tèf a toujours était devant et largement! devant l'OM, devant l'équipe de France, même devant l'équipe de Lastours dans laquelle je jouais pourtant!

On se demande comment c'est possible d'être supporter du Tèf pendant de si longues années et pourtant ça ne se commande pas! Faut être couillon quand même de s'infliger ça! Je me demande si on n'aime pas ça finalement la galère. En début de saison je me suis même surpris à avoir peur d'une saison moyenne voire correcte avec une place en milieu de tableau, sans stress, sans espérer quoique ce soit mais sans la crainte d'aller dans la charrette!

Là début novembre on est déjà reparti pour une saison qui va nous énerver, nous décevoir et nous faire flipper! Eliminés de la CDL par une équipe bis de L2 à domicile ça c'est bon!

P..... de b..... de m.... heureusement que je n'ai pas pu voir les 3 derniers matchs! Là j'en rigole mais ça m'aurait vraiment gonflé surtout après celui contre Nantes

A la maison ils me demandent "mais pourquoi tu supportes pas Montpellier? tu t'en fous du Tef"

Foutu TFC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

 

Ah mais dans les années 90 à l'époque des Waddle, Moser, Boli...j'étais derrière l'OM (après le Tef bien sûr) pas derrière les Ginola et Cie!!

T'as raison Claude! Le Tèf a toujours était devant et largement! devant l'OM, devant l'équipe de France, même devant l'équipe de Lastours dans laquelle je jouais pourtant!

On se demande comment c'est possible d'être supporter du Tèf pendant de si longues années et pourtant ça ne se commande pas! Faut être couillon quand même de s'infliger ça! Je me demande si on n'aime pas ça finalement la galère. En début de saison je me suis même surpris à avoir peur d'une saison moyenne voire correcte avec une place en milieu de tableau, sans stress, sans espérer quoique ce soit mais sans la crainte d'aller dans la charrette!

Là début novembre on est déjà reparti pour une saison qui va nous énerver, nous décevoir et nous faire flipper! Eliminés de la CDL par une équipe bis de L2 à domicile ça c'est bon!

P..... de b..... de m.... heureusement que je n'ai pas pu voir les 3 derniers matchs! Là j'en rigole mais ça m'aurait vraiment gonflé surtout après celui contre Nantes

A la maison ils me demandent "mais pourquoi tu supportes pas Montpellier? tu t'en fous du Tef"

Foutu TFC

je rebondis là-dessus. je reste supporter du tef parce que c'est ma ville de naissance et la région où je vis toujours actuellement, mais c'est pas pour ça que je serais supporter du tef quelles que soient les circonstances. même si la situation actuelle (enfin les 10 dernières années quoi :ninja: ) me fait bien chier je peux encore accepter les mauvais résultats et les dirigeants en carton, par contre ce qui me fait encore persister dans mon "masochisme" c'est cette propension à axer (quoiqu'on en dise) le futur du club sur la formation et l'émergence de nouveaux talents issus du centre. le jour où l'équipe type sera batie sur 100% de recrues externes ça en sera définitivement terminé pour moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.