Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 4 heures, foototo a dit :

Celui qui m'a marqué le plus dans le registre occasions /buts est V.Bonilla ( saison 2000/2001) , avait  marqué 15 buts dans la saison mais aurait du en mettre facilement le double .

C'était pas lui qui avait raté au stadium les buts vides à bout portant ? A 3m des buts, il tente la transformation entre les perches, je confonds peut être mais ce souvenir m'avait marqué aha. Plus dur de rater que de la mettre ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, foototo a dit :

Celui qui m'a marqué le plus dans le registre occasions /buts est V.Bonilla ( saison 2000/2001) , avait  marqué 15 buts dans la saison mais aurait du en mettre facilement le double .

Sur cette saison merdique (comme pas mal à l'époque !), j'ai plus le souvenir du seul mec de l'équipe capable de planter !  (A un autre niveau, comparable à Cavani dont on retient plus les loupés que les nombreux buts marqués.)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

On avait fait  une bonne  opération financiere sur le coup car revendu à Lyon si je me souvient bien ,mais il n'avait pas pu renouveler sa perf  toulousaine  et est tombé dans l'oubli

transféré à Nantes sans indemnité de transfert 😉

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, foototo a dit :

On avait fait  une bonne  opération financiere sur le coup car revendu à Lyon si je me souvient bien ,mais il n'avait pas pu renouveler sa perf  toulousaine  et est tombé dans l'oubli

C’était la saison avant la reprise par Sadran. Tous les joueurs sont partis libres.

Nantes puis Montpellier pour Bonilla.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que la prise à deux permanente sur le coté droit sur desler et N'Goumou, cela a très bien marché pendant 70 minutes, cela nous a posé un vrai problème, d'autant qu'on a des joueurs un peu monomaniaques sur ce coté (Desler court beaucoup mais un peu toujours dans la même direction) et que Genreau n'est pas suffisamment bon pour aider en faisant du jeu à trois (ce que Brecht fait bien par contre).

Mais N'goumou court tout le match (enfin hier en tout cas), arrive encore à placer ses accélérations à la 91eme, il est super précieux en fin de match parce qu'il a toujours de la caisse (et aussi parce qu'il lui arrive de disparaître de la partie comme contre Auxerre). mais des joueurs qui ont un niveau de performance moyen-bon pendant 85 minutes et sortent deux trois coups de rein à 5 minutes de la fin quand il faut gagner le match, moi j'en veux des deux cotés....

8 buts, 4 assists en 29 matches , il fait une vraie bonne première saison en pro

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2022 à 21:05, Alexis a dit :

C'était pas lui qui avait raté au stadium les buts vides à bout portant ? A 3m des buts, il tente la transformation entre les perches, je confonds peut être mais ce souvenir m'avait marqué aha. Plus dur de rater que de la mettre ! 

Tu confonds avec moreira 🥷

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Le truc c'est que la prise à deux permanente sur le coté droit sur desler et N'Goumou, cela a très bien marché pendant 70 minutes, cela nous a posé un vrai problème, d'autant qu'on a des joueurs un peu monomaniaques sur ce coté (Desler court beaucoup mais un peu toujours dans la même direction) et que Genreau n'est pas suffisamment bon pour aider en faisant du jeu à trois (ce que Brecht fait bien par contre).

Mais N'goumou court tout le match (enfin hier en tout cas), arrive encore à placer ses accélérations à la 91eme, il est super précieux en fin de match parce qu'il a toujours de la caisse (et aussi parce qu'il lui arrive de disparaître de la partie comme contre Auxerre). mais des joueurs qui ont un niveau de performance moyen-bon pendant 85 minutes et sortent deux trois coups de rein à 5 minutes de la fin quand il faut gagner le match, moi j'en veux des deux cotés....

8 buts, 4 assists en 29 matches , il fait une vraie bonne première saison en pro

Très juste. J'ajoute que Desler me semble piocher, depuis un petit moment. Il est toujours dangereux, toujours précieux mais il tire un peu la langue. Le contraire serait presque inquiétant, en même temps...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

Très juste. J'ajoute que Desler me semble piocher, depuis un petit moment. Il est toujours dangereux, toujours précieux mais il tire un peu la langue. Le contraire serait presque inquiétant, en même temps...

Y aussi le facteur physique le mec n'a pas eu une coupure depuis 1 an et demi. Il a enchaîné le championnat norvégien qui joue l'été plus la ligue 2 sans prendre une pause. Je pense qu'il est très fatigué. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ibarra a dit :

C'est normal, il joue blessé depuis un moment déjà.

Il a surtout commencé un championnat avant de démarrer la Ligue 2 chez nous , il a plusieurs semaines de compétitions en plus dans les pattes, sans compter son jeu ultra energivore, il est clairement en dedans physiquement .

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Toulousain31 a dit :

Y aussi le facteur physique le mec n'a pas eu une coupure depuis 1 an et demi. Il a enchaîné le championnat norvégien qui joue l'été plus la ligue 2 sans prendre une pause. Je pense qu'il est très fatigué. 

Oui. C'est pourquoi je disais que le contraire serait presque inquiétant. Le mec est à fond tout le temps, normal qu'il pioche, en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Du coup c’est étrange de ne pas garder Sanna dans le groupe. 

Je note qu'on a fait toute l'année sans remplaçant arrière droit et gauche. On a utilisé que des gars pour dépanner. Sanna et Diarra ne sont pas formés pour ce poste. 

Je note que le premier match de la saison contre Ajaccio on jouait en

 3-5-2

Dupé

Rouault-gabri-diarra

Dessler-adli-brecht-vdb-sylla

Rhys-antiste

 

Je me demande si on avait pas recrute dans l'optique de cette compo et Nathan pouvait remplacer dessler a droite comme piston en fonction des matchs et recruter un mec a gauche pour Sylla. 

Le match suivant à Nancy puis Pau même compo et depuis Bastia pour la 4 ème journée on a mis en place le 4-3-3.

Bref plus vite la montée sera acquise plus vite on pourra faire profiter tous ceux qui n'ont pas beaucoup joué cette saison

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Bref plus vite la montée sera acquise plus vite on pourra faire profiter tous ceux qui n'ont pas beaucoup joué cette saison

C'est surtout que ça permettra de concrétiser certaines démarches de recrutement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.