Aller au contenu

Nathan Ngoumou


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Nens a dit :

Élu homme du match par BeIn ! 💪

Mérité -_-

Nathan , ça a jamais été trop ma came en terme de profil, notamment parce que je le trouvais assez "mono-registre", mais aujourd'hui il me fait totalement mentir. Même à l'arrêt il a trouvé des solutions avec peu d'espace , il a mis au supplice ses vis-à vis, il offre deux balles de but, dont une convertie par Rhys... Esperons qu'il n'était pas juste dans un "bon jour" et qu'il va réitérer ce genre de prestations, parce que à lui tout seul, il nous amène énormément de solutions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non seulement il a fait un grand match individuellement, étant capable de déborder efficacement dans des espaces réduits, mais son entente avec Desler est excellente. Les deux se trouvent énormément.

Espérons que d'ici quelques semaines on aura la même à gauche avec Ratao/Sylla

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Non seulement il a fait un grand match individuellement, étant capable de déborder efficacement dans des espaces réduits, mais son entente avec Desler est excellente. Les deux se trouvent énormément.

Espérons que d'ici quelques semaines on aura la même à gauche avec Ratao/Sylla

C’est vrai jsuis d’accord l entente est vraiment bonne , les deux se complète bien ! Nathan a été beaucoup plus juste même dans le dernier geste , quand il est comme ça il est très difficile à défendre 

 

pour ratao et sylla contre Auxerre l entente était très bonne pour un premier match je trouve , peut être parce que sylla a enfin un vrai ailier devant lui .Ado n’a pas le même profil 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lcktt a dit :

Quel match de Nathan ! Toutes ses prises de balle étaient excellentes , je trouve que c’est son meilleur match (complet) chez nous 

1 passe décisive mais c’est pas lui pour branco aussi en première avant l intervention de la taupe de charlety ? 

En même temps, il est au club depuis ses 5 ans donc si c'est pas chez nous c'est avec les U5 ou dans son jardin... 😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.