Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

- Mmmmh, Madame l'aubergiste, votre potage est délicieux. C'était un point faible de votre prédécesseur, je vous en félicite.

- Ah bon ? D'habitude, il plaît, pourtant. Je suis vraiment désolée, je vous en refais un autre tout de suite, avec la recette de mon prédécesseur.

:ninaj::ninaj::ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Une explication sur le fait qu'il quitte Besiktas qu'il a rejoint il y a 6 mois ? 

J'ai lu que le club Stambouliote avait recruté un DC mais est-ce une raison ? 

J’avais lu ,comme j’ai dit , que les supporters turcs le trouvait mauvais

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Fabinho31 a dit :

Franchement  ce mercato et pas mal du tout, presque heureusement que Rogel c'est blessé malheureusement pour lui car je trouvais qu'en DC on était trop juste mais maintenant on est bien partout... Et vu que les recrues comme koulou et makengo ou on s'interroger paraissent prometteuse ça peut être une saison sympathique... 

 

Lien vers le commentaire

Casanova a le même type d'effectif cette saison pour la ligue 1avec le TFC  qu'il n'avait pour la ligue 2 avec Lens.
Le truc c'est qu'il doit créer une bonne équipe collective et qu'il ne laisse pas les individualités prendre le pas.
Il doit apprendre l'équipe à passer l'automne et l'hiver souvent catastrophiques ici.

il y a 1 minute, Zorglub a dit :

C'est moche d'attaquer le physique !

Surtout qu'il est devenu énorme en 3 mois de temps....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit :

À bon pourtant j'ai le souvenir que justement il prenait énormément de ballon de la tête car il a un bon timing en plus de son mètre 89...

oui c'est ce que je dis, son point fort est le jeu de tête si on regarde ses stats et les annotations qualités / défauts

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

J’avais lu ,comme j’ai dit , que les supporters turcs le trouvait mauvais

j ai vu qu'ils avaient acheté un défenseur ( en DC )de Villaréal , Ruiz je crois,  qui n'a pas l 'air mal du reste. Et que par ailleurs ils étaient assez riche à ce poste dans leur effectif . ceci dit , c 'est toujours inquiétant d'acheter un joueur pour chercher à s'en séparer 6 mois après...:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

j ai vu qu'il avait acheté un défenseur en DC de Villaréal , Ruiz je crois,  qui n'a pas l 'air mal du reste. Et que par ailleurs ils étaient assez riche à ce poste dans leur effectif . ceci dit c 'est toujours inquiétant d'acheter un joueur pour chercher à s'en séparer 6 mois après...:unsure2:

Il était en concurrence avec Domagoj Vida, Gary Medel et Enzo Roco et il a quand même joué 14 matchs sur 16 possible. Sur Twitter j'ai regardé un peu les avis des supporters turcs et ils disent qu'il est pas mauvais, mais par rapport à Pepe (paye ta comparaison) ça fait pas le poids. Autre détail important, il n'est plus payé depuis quelques mois d'où son envie de partir sûrement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrenchTouch a dit :

+1 cependant dommage d’avoir recruter Rogel ...

 

Il y a 5 heures, FrenchTouch a dit :

L’avenir c’est Rouault et Diakité.

Je suis d'accord. Si les jeunes passent devant Rogel, on l'aura recruté pour rien. J'ai rien contre Augustin mais j'espère que les jeunes auront leur chance.

Quant au secteur offensif je pense qu'en conservant Gradel et en signant Saïd il va y en avoir un de trop! Surtout si Gradel a un statut de titulaire privilégié! 

Mais faut reconnaitre qu'on a un effectif de qualité. A Casa de gérer tout ce beau monde pour que l'ambiance et l'entente entre les joueurs soit bonne. Ça sera pas facile! Gros casse-tête!

Maintenant si on pouvait trouver un club à Yaya et Steve ce serait (presque) parfait! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

 

Je suis d'accord. Si les jeunes passent devant Rogel, on l'aura recruté pour rien. J'ai rien contre Augustin mais j'espère que les jeunes auront leur chance.

 

Bah non. On aurait l’air fin si les jeunes n’avaient finalement pas le niveau... La concurrence déterminera qui mérite de jouer et c’est tant mieux :)

Lien vers le commentaire

Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées).
Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale".

Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi?

Quand ça veut rigoler....

Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées).
Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale".

Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi?

Quand ça veut rigoler....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées).
Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale".

Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi?

Quand ça veut rigoler....

Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées).
Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale".

Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi?

Quand ça veut rigoler....

Jimmy deux fois

Lien vers le commentaire

Tout pareil, mercato réussi, au prochain j’espère les départs de Sanogo, Jean et Moreira sans ajout de joueurs, les doublures doivent être nos jeunes du groupe élite.

Reste un doute sur Vainqueur qui à des difficultés pour terminer les matchs, rien à voir avec le joueur qu'il était à Marseille et Rome, espérons  qu'il sera mieux physiquement avec l'enchaînement des journées , sinon à part Sidibé quelle solution, quand on voit l'assurance de Camavinga à 16 ans ça fait rêver, quel jeune pourrait nous surprendre à ce poste ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Tout pareil, mercato réussi, au prochain j’espère les départs de Sanogo, Jean et Moreira sans ajout de joueurs, les doublures doivent être nos jeunes du groupe élite.

Reste un doute sur Vainqueur qui à des difficultés pour terminer les matchs, rien à voir avec le joueur qu'il était à Marseille et Rome, espérons  qu'il sera mieux physiquement avec l'enchaînement des journées , sinon à part Sidibé quelle solution, quand on voit l'assurance de Camavinga à 16 ans ça fait rêver, quel jeune pourrait nous surprendre à ce poste ?

 

Sam Sanna qui a été bon pendant toute la préparation sauf le dernier match de prépa contre Norwich ou il a pris le bouillon... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.