Jump to content
Sign in to follow this  
FrenchTouch

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Roux en 9 , ça fait longtemps que je le voudrais ( pour recréer notamment le tandem Dossevi-Roux).... mais il faut recruter un sorcier vaudou pour conjurer le mauvais sort .....:ninja:

Je ne serais pas surpris que Dossevi a fait le forcing ....

Edited by spidav32

Posted (edited)

Boisgard prolonge ... jusqu'en 2022 , c lui qui va remplacer Garcia en MOC en fait ...

Edited by SpeedyTFC

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Boisgard prolonge ... jusqu'en 2022 , c lui qui va remplacer Garcia en MOC en fait ...

Ou Durmaz. 

• Thanks 1

il y a 38 minutes, SpeedyTFC a dit :

Quand on affirme cela il faut indiquer ses sources.
Qui c'est qui te l'a dit qu'il allait remplacer Garcia ?

Posted (edited)
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Quand on affirme cela il faut indiquer ses sources.
Qui c'est qui te l'a dit qu'il allait remplacer Garcia ?

??? Garcia à priori ne sera pas retenu ... source : Tous les medias. C pas moi qui délire :

Après plusieurs semaines d’incertitude, le TFC a fait savoir à Manu Garcia qu’il ne le conservera pas à l’issue de son prêt. Le milieu de terrain espagnol, qui appartient à Manchester City, possède des offres venues d’Italie et d’Espagne. Les Citizens le vendront probablement en Serie A ou en Liga.

Après je sais pas oú Casa l'alignera sur le terrain, c'est certain, mais MOC est une possibilité.

Edited by SpeedyTFC

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

??? Garcia à priori ne sera pas retenu ... source : Tous les medias. C pas moi qui délire :

Après plusieurs semaines d’incertitude, le TFC a fait savoir à Manu Garcia qu’il ne le conservera pas à l’issue de son prêt. Le milieu de terrain espagnol, qui appartient à Manchester City, possède des offres venues d’Italie et d’Espagne. Les Citizens le vendront probablement en Serie A ou en Liga.

Non mais ça je le sais que Garcia part!!

Mais comment tu peux dire que Boisgard va le remplacer?
Il a pas encore sa place de titulaire et ça va dépendre du mercato!

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Récemment, on a réussi à faire venir Delort, Dossevi, Gradel, Reynet qui avaient de belles cotes . Donc le recrutement, n'est pas forcément notre soucis principal.

On pourrait même trouver que l'on surperforme dans ce domaine :ph34r:

C'est vrai. D'ailleurs j'avais été étonné par la signature de Delort! Je ne voyais pas Gradel rester et pour Dossevi on avait fait fort aussi. Mais si il y a plusieurs club sur un joueur on sera certainement pas le plus attirant! ( Je parle des Montpel, Rennes, Lille, Sainté, Nice, Bordeaux....)

Edited by tad11

Muriqui buteur ce soir avec le Kosovo en Bulgarie, pour une victoire par 3 buts à 2. Je crois qu’il essaie de faire grimper les enchères :ninja: 

Toujours rien, ça craint, la L2 nous attend!

• Thanks 1
  • Sad 1

Tout vient au tef à qui sait attendre... 

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

va jouer un morceau de musique va , ça te détendra :)

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Attend que le mercato commence 😉

Zut j'ai oublié le smiley !!!

il y a 48 minutes, Docteur NO a dit :

va jouer un morceau de musique va , ça te détendra

Je vais aller courir plutôt!

il y a 40 minutes, violacei a dit :

Attend que le mercato commence 😉

Et justement, ça a commencé, il est 11h, toujours rien, c'est affreux! C'est la saison  de tous les dangers!🙁

Posted (edited)
Il y a 18 heures, tad11 a dit :

C'est vrai. D'ailleurs j'avais été étonné par la signature de Delort! Je ne voyais pas Gradel rester et pour Dossevi on avait fait fort aussi. Mais si il y a plusieurs club sur un joueur on sera certainement pas le plus attirant! ( Je parle des Montpel, Rennes, Lille, Sainté, Nice, Bordeaux....)

Ben on a un avantage quand même le joueur a plus de chance de jouer chez nous que dans un dans gros club:

- le jeune du PFC s'il a le choix entre les sardines et nous par exemple. Si on s'aligne financièrement et que le petit est bien conseillé, il viendra chez nous pour avoir du temps de jeu et continuer sa progression.

Après le gros hic c est le jeu produit cette saison.

Edited by CAHORS

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Et justement, ça a commencé, il est 11h, toujours rien, c'est affreux! C'est la saison  de tous les dangers!🙁

De toute façon on est en lien direct avec la clinique de l'Union donc pas d'inquiétude, si visite médicale, tu seras averti.

Faut juste que tu nous donnes ton numéro de cellulaire et tu recevras un sms...

officiel pour Blin à Amiens. Bizarre que "les violets.com" soient en retard...

Bon maintenant on va pouvoir commencer à rentrer du monde! On commence à avoir bien dégraisser. Le milieu de terrain se vide...

il y a 6 minutes, Umberto a dit :

officiel pour Blin à Amiens. Bizarre que "les violets.com" soient en retard...

Bon maintenant on va pouvoir commencer à rentrer du monde! On commence à avoir bien dégraisser. Le milieu de terrain se vide...

même plein il était déjà vide... :ph34r: 

• Like 1

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

même plein il était déjà vide... :ph34r: 

Surtout que les Hornets ont fait de Sidibé leur premier choix de draft pour pallier au départ de Tony Parker. 

il y a une heure, Doberman a dit :

De toute façon on est en lien direct avec la clinique de l'Union donc pas d'inquiétude, si visite médicale, tu seras averti.

Faut juste que tu nous donnes ton numéro de cellulaire et tu recevras un sms...

Merci Dob!

J'en peux plus. 15h30, toujours pas de Roux, Saïd, Pélissier.....On va descendre cette fois ci, c'est sûr!!

Même pas le kosovar!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...