Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, taz a dit :

T’as donc vu 2-3 matchs d’un mec de 19 ans qui a tout juste une saison de L2 dans les jambes après à peine 4-5 mois en National 3

Et tu sais déjà que ce mec, on en a pas besoin.  C’est énorme. 

non Chubee, c'est l'Oracle :ninja:

Lien vers le commentaire

Le Toulousain Christopher Jullien est convoité par le Celtic Glasgow. Le défenseur a visité les locaux du champion d'Écosse.

Christopher Jullien devrait bientôt vivre une autre expérience, après trois saisons et 99 matches de Ligue 1 avec Toulouse. Le défenseur central (26 ans) plaît beaucoup au Celtic Glasgow, qui apprécie vivement son profil athlétique (1,96 m, 88 kg). S'il n'aurait encore pris aucune décision sur sa prochaine destination, Jullien a récemment visité les infrastructures de l'octuple champion d'Écosse en titre.

Pour convaincre les dirigeants du TFC, le Celtic aurait à s'acquitter d'une somme estimée entre huit et dix millions d'euros pour boucler le transfert d'un joueur sous contrat jusqu'en 2021.

https://www.tfc.info/fr/andy-delort-transfere-definitivement-au-montpellier-hsc

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pas toi, pas maintenant, pas apres tout ce que tu as fait.....

2/3......

il suffit de voir ces qualités... pour moi ce n’est pas le joueur qu’il nous faut

Je m'incline devant l'oracle sans argument :bowdown:
 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

J'ai quand même un doute sur le profil. 

Il a l'air d'aimer partir de loin et dézonner sur les côtés. Je ne sais pas ce que ça va donner si on lui demande de jouer dos au but et d'occuper l'axe de l'attaque

Et pourquoi aller chercher un attaquant congolais même pas international alors qu'on a déjà Firmin Mubele international congolais aux 60 sélections au même poste :ninja:

Je partage ton doute.

Les qualités du joueur du PFC sont vitesse et puissance. Il me semble que pour jouer avec Dossevi et Gradel il faudrait mieux un avant centre de surface. Pas un mec qui démarre comme un dragster à 40 mètres des buts adverses, à moins de vouloir jouer principalement en contre. Bien que nos recruteurs soient censés l'avoir observé, étudié, et Casa doit avoir une idée sur la manière de l'utilisé. Dois-je mettre un émoticône ?

Lien vers le commentaire
11 hours ago, PHILOUDU14 said:

Y en a qui n ont jamais conclu alors même qu' il pensait être très proche 

Y'en a un paquet sur ce forum :ninja:

9 hours ago, veve said:

Pour les SILAS-sceptiques (compréhensible au demeurant), un peu de science: E= MC2, ce qui veut dire que l'énergie pour exploser une défense est égale à la masse multipliée par la vitesse au carré.Vu la vitesse du gars dont la masse est de 84 kg (pour un petit mètre 89), ça va le faire, même en ligue 1.

"c" est la vitesse de la lumière dans cette formule, par contre lancé à pleine vitesse il doit avoir une belle énergie cinétique en effet (m*v²/2)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 2nyBFS a dit :

Pas plus ??? Un club anglais de 2nde zone doit bien avoir envie de mettre le double...

Bon après, van Dijk est passé 2 saisons par le Celtic avant Southampton puis la trajectoire qu'on lui connaît... Et ça joue la coupe d'Europe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Guaracha a dit :

Alors évidemment je n'ai vu aucun match du PFC, je supporte déjà une équipe d'"à peu près", alors vous pensez bien...

Mais sur quelques vidéos glanées sur Youtube, on remarque son explosivité à la course, mais on déchante quand on voit sa conduite de balle plus que borderline. Pas certain que ça le fasse avec les espaces laissés par les défenses de L1. Ses dribbles semblent plutôt vifs dans les petits espaces, et à vitesse réduite, pour son gabarit. Mais une fois qu'il est lancé c'est du Dribil Cissé dans le texte... enfin pour être gentil.

Mubele bis quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eximam_32 a dit :

Arribagé qui fait le sourd alors qu'il venait de boucler le dossier d'un défenseur central, j'aimerai bien savoir quel est le défenseur central en question! 

Il avait repris sa licence...mais il hesite maintenant

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Eximam_32 said:

Arribagé qui fait le sourd alors qu'il venait de boucler le dossier d'un défenseur central, j'aimerai bien savoir quel est le défenseur central en question! 

Espérons que ce soit parce qu'il a trouvé mieux entre temps 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.