Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vois de bonne critique sur Makengo. Perso je le trouve très mal placé défensivement et très mauvais techniquement avec une qualité de passe très légère.
Seul Leya Iseka arrive a faire pire avec le ballon, il a pas fait beaucoup de passe au sol, le roi de la saucisse 

Les 2 que tu critiques, Makengo et Leya sont semble t il apprecie ici et cité parmis les meilleurs par lesviolets.com

je n’ai pas vu la 1ere mi tps ms je m’interroge...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Quelle accélération de Dossevi qui prend toute la défense de vitesse !!

Je crois qu'on n'a pas la même définition d'accélération. Et en plus toute la défense? 

T'as vu comment leurs attaquants ( et même latéraux ) accélèrent et dribblent nos joueurs avec facilité ? Ils font ce qu'ils veulent de nous. Nous on ne montre rien en attaque. C'est mou, avec beaucoup de déchets. Et pour ceux qui disent bon match de dossevi parce qu'il a fait 2 centres qui n'ont causé aucun danger ... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Les 2 que tu critiques, Makengo et Leya sont semble t il apprecie ici et cité parmis les meilleurs par lesviolets.com

je n’ai pas vu la 1ere mi tps ms je m’interroge...

Je suis rarement d'accord avec lesviolets. Et je te laisserais regarder le match si besoin d'en parler 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Zéro stratégie lors des attaques

La consignes de casa sont :

Dossevi, tu fais des centres,

Gradel essaye de dribbler et tirer

Koulouris : si au bout de 10min tu touches pas de ballons tu décroches pour essayer d'en gratter.

QUand on voit comment les joueurs de Norwich construisent leurs actions. Il y a du mouvement, ça combine, ça fait des appels de partout. C'est beau à voir, je suis jaloux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

On se fait bouger par une équipe faible. Ça promet. 

C'est quand même presque x3 le budget de Toulouse, c'est une bonne équipe, pas pour rien qu'ils ont survolé la deuxième div Anglaise l'année dernière, ils ont un peu le même modèle agressif que Leipzig.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Comme depuis qu’il joue au tef j’oserai dire

joueur surcôté, il sera bon 2 mois

 Ben le seul poste où il a été régulièrement bon c'est dans une défense à trois. Au poste de latéral s'il ne règle pas son problème de placement et sa tendance à reculer exagérément quand l'ailier dribble ça va être compliqué.  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suis rarement d'accord avec lesviolets. Et je te laisserais regarder le match si besoin d'en parler 😉 

Non, je prefere mater la 1ere journee de championnat. 

Mais bon, je sais deja a quoi m’attendre cette saison

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ben le seul poste où il a été régulièrement bon c'est dans une défense à trois. Au poste de latéral s'il ne règle pas son problème de placement et sa tendance à reculer exagérément quand l'ailier dribble ça va être compliqué.  

Oui enfin bon, ces problemes là avec in minimum d’intelligence ca se corrige...

il sent pas le foot c’est tout. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.