Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

de plus en plus convaincu que Casa c'est n'importe quoi tactiquemenr

 Je me demande s'il se soucie de l'animation défensive en fait quand il décide de ne pas bétonner.  

Lien vers le commentaire

Insupportable je sais même pas comment j'ai tenu jusqu'à la fin 2ème mi-temps clairement à chier.

Seul point positif Reynet (très) bon, salvateur sur sa ligne et juste à la relance. On a aussi eu droit à la chute hebdomadaire de Sanogo

Et aussi Koulouris doit jamais débuter à Brest pas prêt du tout (va débloquer son compteur et me faire mentir) 

Lien vers le commentaire

Ce match aura bien chauffé Reynet. Même si on sait que vainqueurs et surtout Sangaré étaient absent notre équipe fait très peur, dépassée sur toutes les phases de jeu en 2nd mi temps. Je n'ai pas vu la première mais un match se joue en 90 minutes, nos joueurs se sont arrêtés à 50. Sanogo a bien couru aussi et même si il n' a pas fait grand chose il en a montré plus que certain ce qui veut dire que devant c'est aussi pauvre que derrière. Bref je suis pessimiste pour cette saison , encore plus que l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, il suffit de voir un match du Tèf pour vite retomber sur Terre! Les vacances sont terminées!

J'ai l'impression de revoir la même équipe que l'an dernier. Un tout petit peu mieux avec l'entrée de Gradel comme d'hab mais que c'est brouillon, ça court dans tous les sens comme un poulet sans tête, on a toujours pas de buteur (un jour faudra y penser). Bref rien de très encourageant!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

de plus en plus convaincu que Casa c'est n'importe quoi tactiquement !

> ça joue petit

> rares renversements de jeu

> l'équipe recule trop en défense

Bref tant qu'il sera là , on verra pas du bon Foot à Toulouse ...

Il 'a fallu plus de 8 ans pour constater ça mdrrr :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Exact, Reynet n'a pas assez percuté à mon goût, très déçu...

Tu sais très bien que je te répondais à ton message sur Dossevi 

Apparemment tout le monde fantasme sur Dossevi, le mec a fait 2 centres dans tout le match, dès qu'il veut accélerer il perd le ballon. Il fait auucun pressing. Gradel quand il est rentré 10min . il a montré plus de choses que dossevi sur tout le match

Match pas du tout rassurant. On n'a RIEN montré en attaque sauf quand gradel est rentré. Nowich a fait ce qu'elle veut de notre défense. Cela aurait pu être un 6-0. Il faut pas oublier que Norwich est une équipe faible qui prend des valises en PL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.