Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

Il y a 8 heures, FrenchTouch a dit :

Je suis le seul à croire en lui ? Malgré sa mentalité 

Faudra quand même qu'il change quelque chose pour s'affirmer et se faire violence sur le terrain. Il à des qualités techniques mais sans engagement il restera un joueur moyen dans un club de fin de classement de ligue 1 ou un éternel remplaçant dans un club un peu plus relevé.

Modifié par luca31TLSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La poisse! Pauvre Saïd! 6 mois ça va être long! Espérons qu'il sera encore là pour nous montrer ses qualités quand on retrouvera l'an prochain la L1! Ca devait le contrarier de jouer en L2, ben du coup, le pauvre il ne jouera pas en L2!

Courage et bon rétablissement Wesley!

 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, FrenchTouch said:

Je suis le seul à croire en lui ? Malgré sa mentalité 

Sadran y crois aussi !!! 😂

Trêve de plaisanteries , moi aussi j'y crois , même plus maintenant qu'à son arrivée la saison dernière. Dommage pour nous cette blessure mais au moins grâce a ça ,on aura pas l'épisode grève/caca nerveux pour partir.

Il n'a plus qu'à fermer sa bouche et bosser pour retrouver son niveau présumé

Bon rétablissement à lui en tout cas. 

Putain qu'est ce que j'aimerais que ce joueur fasse mentir la majorité et qu'il exploite enfin ses qualités chez nous 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

a garder les joueurs actuels ça ne pose pas de problème ok ,  mais salaire de Said sur le flanc + salaire de X pour remplacer Said , c est pareil ? ilme semble que l arrivée du Norvégien pose un problème salaire justement

le moindre toubib sportif competent sait voir un ligament croisé HS, "tiroir du genou" si je ne me trompe pas. Comme quoi y a encore du boulot sur le staff médical à faire.

Le staff médical, il est juste après la cellule de recrutement niveau incompétence totale. Tous nos mecs qu'on pronostique de retour dans 3 semaines et qui reviennent en fait au bout de 3 mois... Un gros ménage est à faire là-aussi. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Casimir said:

Je n’aime pas et n’ai jamais aimé son état d’esprit. Mais bon rétablissement à lui. Moralement il doit être au fond du seau. Courage. 

Je sais pas si c'est du a un état d'esprit quand on regarde son choix de carrière : rennes /Laval (parcequ'il a du râler de pas être titu a 100%a rennes ) /Dijon /Toulouse 

On sent que ce gars a du football mais qu'il s'en fout de gagner une coupe du monde. Il va s'entraîner comme on irait à l'usine on dirait 

Il me fait penser au joueur de nice qui avait un talent énorme mais qui n'aimait pas le foot , qui a multiplié les deprimes et les conneries en parralele (un black milieu centre avec des petites locks ).je me souviens plus du nom, une vrai dilletante , comme Saïd .

Finalement oui c'est peut être une question d'état d'esprit dixit le gars qui change d'avis au fur et a mesure de son post 

4 minutes ago, ZeStump said:

Le staff médical, il est juste après la cellule de recrutement niveau incompétence totale. Tous nos mecs qu'on pronostique de retour dans 3 semaines et qui reviennent en fait au bout de 3 mois... Un gros ménage est à faire là-aussi. 

Au contraire j'ai l'impression que c'est sorti plus vite que d'habitude dans la presse , l'an dernier on aurai su a mi-championnat que Saïd soigne une pubalgie 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gattuso a dit :

Je sais pas si c'est du a un état d'esprit quand on regarde son choix de carrière : rennes /Laval (parcequ'il a du râler de pas être titu a 100%a rennes ) /Dijon /Toulouse 

On sent que ce gars a du football mais qu'il s'en fout de gagner une coupe du monde. Il va s'entraîner comme on irait à l'usine on dirait 

Il me fait penser au joueur de nice qui avait un talent énorme mais qui n'aimait pas le foot , qui a multiplié les deprimes et les conneries en parralele (un black milieu centre avec des petites locks ).je me souviens plus du nom, une vrai dilletante , comme Saïd .

Kevin Anin dont la carrière à pris fin sur un accident de voiture... 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ZeStump a dit :

Le staff médical, il est juste après la cellule de recrutement niveau incompétence totale. Tous nos mecs qu'on pronostique de retour dans 3 semaines et qui reviennent en fait au bout de 3 mois... Un gros ménage est à faire là-aussi. 

Bah le truc, c'est que ça a déjà été fait.....donc c'est surprenant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, Sadran ou Redbird, on a toujours la poisse!

Là c'est vraiment une galère pour le pauvre Saïd mais c'est aussi une tuile pour leTèf. Je sais pas ce qu'ils avaient envisagé avec lui. Le vendre c'est plus possible et il va falloir continuer à lui verser son (gros?) salaire! La sécu doit participer mais jusqu'à quel pourcentage?

Peut-être qu'avec tout cet argent, on aurait pu attirer Aursnes!

Tant pis, on a plus qu'attendre son retour et espérer le voir briller chez nous. Que ça fasse pas une "Coco Jean"

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, Sadran ou Redbird, on a toujours la poisse!

Là c'est vraiment une galère pour le pauvre Saïd mais c'est aussi une tuile pour leTèf. Je sais pas ce qu'ils avaient envisagé avec lui. Le vendre c'est plus possible et il va falloir continuer à lui verser son(gros?) salaire! La sécu doit participer mais jusqu'à quel pourcentage?

Peut-être qu'avec tout cet argent, on aurait pu attirer Aursnes!

Tant pis, on a plus qu'attendre le retour de Saïd et espérer le voir briller chez nous. Que ça fasse pas une "Coco Jean"

@Labinocle81 avait donné les plafonds sécu un peu plus haut dans le fil. Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'argent au Tef. C'est juste que nous avons maintenant de "vrais" gestionnaires qui savent où placer le curseur quand ils font une proposition contractuelle. C'est profondément ce qui change avec l'ancienne direction et ce n'est pas pour me déplaire. Pour Aursnes, si c'est juste salarial, cela ne posera aucun problème à Comolli et RedBird tant que cela reste dans la fourchette qu'ils se sont fixés ;) 

Modifié par Bonilla
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Le staff médical, il est juste après la cellule de recrutement niveau incompétence totale. Tous nos mecs qu'on pronostique de retour dans 3 semaines et qui reviennent en fait au bout de 3 mois... Un gros ménage est à faire là-aussi. 

Ils viennent de changer le staff médical justement, pour revenir à sa blessure quand on se fait les croisés il est possible de ne pas le déceler sur le premier diagnostic car le muscle est très développé et prend le relais du ligament jusqu’à ce qu’il lâche donc impossible de le voir avant une IRM.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Ils viennent de changer le staff médical justement, pour revenir à sa blessure quand on se fait les croisés il est possible de ne pas le déceler sur le premier diagnostic car le muscle est très développé et prend le relais du ligament jusqu’à ce qu’il lâche donc impossible de le voir avant une IRM.

Je confirme, moi c'est ce qui m'était arrivé.. aux urgences diagnostiqué grosse entorse et c'est mon kiné 15 jours plus tard qui a décelé les croisés et mon genou tenait bien je ne me suis fait opérer que 2 mois plus tard et j'avais repris le boulot (où je marche entre 8 et 10km par jour)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Romindus a dit :

Je confirme, moi c'est ce qui m'était arrivé.. aux urgences diagnostiqué grosse entorse et c'est mon kiné 15 jours plus tard qui a décelé les croisés et mon genou tenait bien je ne me suis fait opérer que 2 mois plus tard et j'avais repris le boulot (où je marche entre 8 et 10km par jour)

Said à marché toute la saison, il pourra continuer à jouer :ninja:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le recrutement de Said par OS c'est un peu comme le souhait du meme  OS de signer Dalmat à l epoque dont le mental se rapprocherait un peu de l ex Dijonnais. Autre point commun, grave blessure en terme d immobilisation pour les deux figurants...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Le recrutement de Said par OS c'est un peu comme le souhait du meme  OS de signer Dalmat à l epoque dont le mental se rapprocherait un peu de l ex Dijonnais. Autre point commun, grave blessure en terme d immobilisation pour les deux figurants...

A la différence que nous avions pris moins de risque avec Dalmat, il s'agissait d'un prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Et surtout que c'est absolument pas OS qui a voulu signé Dalmat. :)

Ah bon, tu ne souviens pas le temps que ca a duré pour que le pret se transforme en contrat ce qui n a pas ete fait? Et tu crois qu OS n en voulait pas? -_-

Si bien qu il a ete ecarté du vestiaire en fin de saison

 

il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit :

A la différence que nous avions pris moins de risque avec Dalmat, il s'agissait d'un prêt.

On voulait l engager a la fin de son pret

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Ah bon, tu ne souviens pas le temps que ca a duré pour que le pret se transforme en contrat ce qui n a pas ete fait? Et tu crois qu OS n en voulait pas? -_-

Si bien qu il a ete ecarté du vestiaire en fin de saison

 

On voulait l engager a la fin de son pret

Non je dis juste que c'est pas OS qui voulait absolument sa venue. OS a validé le prêt donc il n'était pas contre maintenant il n'y est pour rien dans sa venue ;)

Pour la transformation en contrat du prêt, par contre, je n'ai pas les détails.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Non je dis juste que c'est pas OS qui voulait absolument sa venue. OS a validé le prêt donc il n'était pas contre maintenant il n'y est pour rien dans sa venue ;)

Pour la transformation en contrat du prêt, par contre, je n'ai pas les détails.

On est d accord. En effet pour le pret j ai pas d info, mais pour la conversion du pret en contrat, c est plus que certain qu OS a fait le forcing.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

On est d accord. En effet pour le pret j ai pas d info, mais pour la conversion du pret en contrat, c est plus que certain qu OS a fait le forcing.

Dalmat avait surtout promis de signer en cas de bonne annee. Cela ne te surprendra ps de savoir qu'OS est un homme de parole.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.