Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Il en a discuté avec le président à la fin de l’entraînement. Il ne s’est pas entraîné l’après prétextant une petite douleur. Aucun rapport avec le système employé à Dijon bien sûr 😌 ( a l’instant T en tout cas 👀)

Dans la mentalité et l'engagement il ne sera pas utile pour encadrer les jeunes, malgré ses qualités techniques, ses stats restent faibles:  5 à 6 buts par saison, pas le genre de joueur qui fera des efforts dans un championnat de ligue 2 qui est assez physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Wawa31 a dit :

Il en a discuté avec le président à la fin de l’entraînement. Il ne s’est pas entraîné l’après prétextant une petite douleur. Aucun rapport avec le système employé à Dijon bien sûr 😌 ( a l’instant T en tout cas 👀)

Sauf qu il faudrait qu il y ait une offre en face

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Kiwi a dit :

Il y a la rumeur Middlesbrough, si Comolli arrive à le refourguer en Angleterre il est possible qu’on limite la casse sur le prix.

7 M ? ça reste des prix assez abordables pour la D2 anglaise, si le joueur est ok, c'est un marché remplit de portes de secours, mais bon sur Middlesbrough FC je suis plus septique,  on leur a déjà fait MB et financièrement ils n'ont pas fait une affaire ( acheté 11M et revendu 5M à Leganés qui lui à revendu 18M au Barça )

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎07‎/‎2020 à 14:42, Casimir a dit :

Une touche écossaise pour Saïd :ninja:

🚿

 

Il y a 22 heures, Casimir a dit :

Oui mais douche ouzbèque, ça ne veut rien dire  :ninja:

 

Il y a 17 heures, Lopez a dit :

Une touche ouzbade a la rigueur dirait Michael 

:honte:

 

Où qu'il aille, c'est le banc de douche qui l'attend :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Il donne pas vraiment l'impression d'avoir tellement envie de jouer au foot. Au final c'est peut être ce qu'il cherche. 

Si une offre proche des 4M€ je pense qu'il faut vendre tant pis pour la perte, de toute façon nous l'avons acheté trop chers, mieux vaut s'en débarrasser que conserver un boulet à 100K€ par mois. Faudra quand même compenser les probables départs avec Gradel et avoir des solutions sur les cotés, Court est libre si réalisable il pourrait être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Il donne pas vraiment l'impression d'avoir tellement envie de jouer au foot. Au final c'est peut être ce qu'il cherche. 

Il sait aussi qu'il ne peut pas partir au clash deux années d'affilée sinon sa carrière est terminée. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, il pourrait faire une bonne saison et pourquoi pas signer en Championship dans la foulée sans que l'on ait trop perdu d'argent. On n'est pas à l'abri d'avoir une offre dès cette année mais bon je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'il aura à nouveau envie une fois le mercato terminé.

Ce mec là n'a réellement montré quelque chose que sur une seule saison. Par la suite il a aussi prouvé deux choses : d'une part qu'il était capable d'aller au clash pour obtenir ce qu'il voulait, et d'autre part qu'il pouvait traverser une saison de manière fantomatique, sans envie et en faisant preuve d'une inquiétante faiblesse technique et physique.

Comme dit plus haut il ne peut pas se permettre de refaire la diva un an après sous peine d'être définitivement catalogué comme ingérable, mais il ne peut pas non plus se permettre d'attendre la fin de son contrat (2023 !!!) dans le placard d'une équipe de Ligue 2 (j'espère Ligue 1 d'ici là :D). Ça va tellement vite dans le football que d'ici trois ans tout le monde l'aura oublié et que tout ce qu'il pourra espérer c'est une place avec Valverde en division 2 Chypriote.

Pour toutes ces raisons, et s'il a deux sous d'intelligence (ou si son agent en a pour lui), je suis persuadé qu'il peut se remotiver et nous faire une saison tout à fait correcte même en Ligue 2. Si personne n'aligne les pépettes dès cette année pour le récupérer je pense que c'est encore ce qu'il a de mieux à faire pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Le_saint a dit :

Je suis persuadé qu'il aura à nouveau envie une fois le mercato terminé.

Ce mec là n'a réellement montré quelque chose que sur une seule saison. Par la suite il a aussi prouvé deux choses : d'une part qu'il était capable d'aller au clash pour obtenir ce qu'il voulait, et d'autre part qu'il pouvait traverser une saison de manière fantomatique, sans envie et en faisant preuve d'une inquiétante faiblesse technique et physique.

Comme dit plus haut il ne peut pas se permettre de refaire la diva un an après sous peine d'être définitivement catalogué comme ingérable, mais il ne peut pas non plus se permettre d'attendre la fin de son contrat (2023 !!!) dans le placard d'une équipe de Ligue 2 (j'espère Ligue 1 d'ici là :D). Ça va tellement vite dans le football que d'ici trois ans tout le monde l'aura oublié et que tout ce qu'il pourra espérer c'est une place avec Valverde en division 2 Chypriote.

Pour toutes ces raisons, et s'il a deux sous d'intelligence (ou si son agent en a pour lui), je suis persuadé qu'il peut se remotiver et nous faire une saison tout à fait correcte même en Ligue 2. Si personne n'aligne les pépettes dès cette année pour le récupérer je pense que c'est encore ce qu'il a de mieux à faire pour la suite de sa carrière.

En effet, s'il n'y a aucune offre digne de faire rentrer le club dans ses fonds, et donc s'il reste, son intérêt est de se sortir les doigts pour se faire remarquer par un club plus huppé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.