Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 26 minutes, dondiego a dit :

Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. 

Un peu du même avis mais je lui laisse le bénéfice du doute, tant le groupe l'an dernier était pourri et qu'il était difficile de sortir du lot, on sera vite fixé.

Amian à bénéficié du renouvellement de l'effectif en qualité pour se hisser au niveau, il à certainement aussi un meilleur état d'esprit, plus conquérant, on verra comment réagira Saïd dans cette nouvelle dynamique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. 

"Les gens ne changent pas" est source d'un vaste débat... :grin:

Mais en contextualisant le plus possible et même en admettant que Saïd reproduira les mêmes comportements dans des situations similaires. Là il reviendra dans un contexte complétement différent. De plus, les longs mois d'absences sur blessure font cogités un mininum, et ça prendra un peu de temps avant de reprendre le melon... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, taz a dit :

Je sais pas s'il jouera d'ici la fin de saison, mais s'il arrive avec un état d'esprit renouvelé et qu'il se remet à son niveau, il peut apporter quelque chose de plus et de différent des joueurs que l'on a.

Que j'aimerai que tu dises vrai

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle que son retour. Il a des qualités bien au dessus du lot en ligue 2, quand il veut, et ne peut qu'être un bonus pour nous. 

En terme d'état d'esprit, cette saison étant totalement différente de la précédente, laissons lui le bénéfice du doute. 

C'est un détail mais on le voit dans les vestiaires et aller saluer les supporters à l'extérieur du stadium en après match. 

Modifié par easy listening
  • Like 3
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, easy listening a dit :

Bonne nouvelle que son retour. Il a des qualités bien au dessus du lot en ligue 2, quand il veut, et ne peut qu'être un bonus pour nous. 

En terme d'état d'esprit, cette saison étant totalement différente de la précédente, laissons lui le bénéfice du doute. 

C'est un détail mais on le voit dans les vestiaires et aller saluer les supporters à l'extérieur du stadium en après match. 

Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière. 

 

Lien vers le commentaire

Il à certes des qualité techniques mais dans le système de jeu actuel je ne le vois pas titulaire: il n'à pas le profil attaquant de pointe, c'est plutôt un ailier et vu la saison d'Adli difficile aussi de lui prendre sa place. Je ne vois pas non plus Saïd capable de faire les efforts que fait Amine sur le terrain.

Sur les 2 places du 3-5-2 des postes offensifs, ou le mettre, on joue sans ailier, Garande fait peu évoluer son système, je ne vois pas trop son apport.

Après il peut être utilisé pour remplacer Healey ou Adli  encours de match, mais un statut de remplaçant avec le plus gros salaire de l'effectif, à terme c'est pas viable.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Master a dit :

Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière. 

 

La saison dernière c'était la saison dernière Autres dirigeants, autres joueurs, autre entraîneur! Absolument rien à voir! Impossible d'en tirer des conclusions

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.