Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

C’est pas ce qu’on dit... mais a mettre le bus tout le match contre cette equipe c’est impossible!

puis merde ils sont pas en forme en ce moment on pouvait les faire douter en les bousculant! On l’a vu que friable derriere!

mais là on a decide de les regarder! Il fallait les bousculer!

exactement on pouvait très bien rester prudent tout en essayant de construire quelque chose pour les contrarier un peu, là on leur permet pas de douter, le truc c'est juste de savoir quand tu vas prendre le premier but

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

hum écoute si tu penses que c'était la bonne façon de jouer tant mieux pour toi, tu dois être content de notre super match alors

Ben au final on se prend des buts quand on le bus s'est décompacté... mais c'est vrai que quand on est pas au top défensivement c'est compliqué de gérer le bus

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C’est pas ce qu’on dit... mais a mettre le bus tout le match contre cette equipe c’est impossible!

puis merde ils sont pas en forme en ce moment on pouvait les faire douter en les bousculant! On l’a vu que friable derriere!

mais là on a decide de les regarder! Il fallait les bousculer!

Je crois que t'as pas conscience de la différence de niveau.

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

hum écoute si tu penses que c'était la bonne façon de jouer tant mieux pour toi, tu dois être content de notre super match alors

On prend un but sur une erreur individuelle. Ca arrive dans n'importe quel dispositif. Mais bon puisque les genies du coaching on decidé qu'en laissant des espaces ca irait mieux...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fredofouine a dit :

C'est lui Goncalvez !!!

Franchement bof bof bof.....

Depuis le début du match, il est à la rue !!!

Et dire que Casa veut le faire jouer depuis l'an dernier....il a le nez creux Casa Ah! ah!

N’importe quoi. Il fait un très bon match dans l’ensemble. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fredofouine a dit :

C'est lui Goncalvez !!!

Franchement bof bof bof.....

Depuis le début du match, il est à la rue !!!

Et dire que Casa veut le faire jouer depuis l'an dernier....il a le nez creux Casa Ah! ah!

je l'ai pas trouvé très bon non plus mais bon on va surtout pas le juger sur ce match

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fredofouine a dit :

C'est lui Goncalvez !!!

Franchement bof bof bof.....

Depuis le début du match, il est à la rue !!!

Et dire que Casa veut le faire jouer depuis l'an dernier....il a le nez creux Casa Ah! ah!

C'est vrai que le contexte est très simple pour s'exprimer tranquillement. 

C'est un peu beaucoup malhonnête ton raisonnement. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

relis le post initial auquel je reponds...

Oui, et je ne vois rien d'équivalent à ce que tu dis. Avec ce système et surtout cette façon de défendre tu cherches juste à perdre sans plomber ta différence de but. Ou sur un énorme coup de bol, faire 0-0.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

On aura réussi à briser Cavani/M'Bappe/Diallo ...

 Ou alors c'est leur préparateur physique, même si GoraAC nous sortira probablement un obscur numéro de Prépaphysique Magazine afin de soutenir le contraire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.