Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1

Recommended Posts

Non ... c'est nous ..Paris ne m'a pas impressionné ( sauf Chuppo Moting) , cette tactique jusqu'à la 50 ème ça peut aller mais ensuite il faut LACHER LES CHEVAUX ...j'en ai marre que l'on soit aussi lent sur nos remontée de balles ( et pas que sur ce match) 

La défense je dis pas grand chose ...mais notre milieu catastrophique, Sangaré minable, Vainqueur casper, Makengo toujours en retard 

Edited by spidav32

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Sérieux tant mieux, on mérite rien d’autre. 

Compo scandaleuse y a pas d'autres mots . Année après année ce coach et ce staff coulent ce club. Y a plus aucun fond de jeu, on a joué comme une équipe d'amateurs. Une vraie bande de fragiles 

• Like 1
  • Thanks 1

à l’instant, taz a dit :

Le mec n’a pas vu le match. Il commente une stat qui ne reflète pas son match. C’est débile. 

• Ah bon 1

il y a 1 minute, taz a dit :

Fait chier pour lui.. ça parle nulle part du coach qui l’a mis sur la feuille ...

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Il va rentrer les sacoches pleines mais se choper un 8 dans l'Epique.

Ben faut l'avouer , il fait un très très bon début de saison...bravo à lui !

• Like 2

C est pas tant le score que le néant total dans le jeu qui m attriste ce soir

Le 5-4-1 était une option jouable mais avec la défense de notre équipe réserve et des milieux aux abonnés absents... pas facile.

Je comprends pas non plus pourquoi casa sort koulouris alors que le problème devant venait de Makengo qui n a existé du match. Quite à être mené au parc autant mettre leya pour épauler koulouris, voire boisgard à la place d un de nos défenseurs au suplice

à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Tu fais ton Ayatollah mais je pense qu'au fond de toi tu sais que tu défends l'indéfendable et je suis convaincu que tu as déjà posté l'exact opposé un jour où tu étais plus en forme.

Personne ne donne plus son Q comme ça en 2019, à part Casa, c'était vraiment hallucinant ce bricolage infâme. 

Non je pense exactement ca. Que les reproches sont clairement pas la. 

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur, lacher mentalement apres le but et le choix de Goncalves.

Pour le reste, Casa aurait eu un resultat identique voire pire et aurait eu les memes reproches avec votre "super" strategie.

• Thanks 1
  • Casamellow 1

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.

Milieu de terrain inexistant, ils ont pas de condition et de rythme. Ce qui me rassure un peu c’est que d’habitude on fait un bon mois d’août et on s’effondre, là on voit qu’ils peuvent monter en puissance. Après c’était une défaite attendue donc mentalement à part pour Goncalves ça devrait aller.

• Thanks 1

L’avantage c’est que les grandes equipes ne perdent pas 2 fois d’affilée c’est donc bon signe pour notre match contre Amiens 🙂

• Like 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Ou le 9-0...

Toujours autant dans la nuance :)

• Thanks 1

Avec un reynet comme ca on fera une bonne saison

tactique ridicule de casa, je suis le premier a le defendre mais la cetait risible

• Like 3

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.

Ben le problème c'est de refuser de jouer. 

Étrangement tu as moins de chance de voir le ballon dans tes filets quand tu arrives à le tenir un peu dans le camp adverse. 

En défendant à 9 à 5m de ta cage, tu ne peux pas plus t'exposer. 

Évidemment que les contre-attaques existent; le truc c'est que tu aies au moins 4 ou 5 joueurs pour tenir la balle un peu plus haut et faire des séquences de jeu.

La «meilleure défense c'est l'attaque», bref c'est le b.a.-ba du football tout ça. 🙄

à l’instant, GG a dit :

Toujours autant dans la nuance :)

Non. Demande a Reynet si 8 ou 9 buts c'est pas possible contre le PSG.

T'as vu notre defense contre Brest/Dijon ?

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Milieu de terrain inexistant, ils ont pas de condition et de rythme. Ce qui me rassure un peu c’est que d’habitude on fait un bon mois d’août et on s’effondre, là on voit qu’ils peuvent monter en puissance. Après c’était une défaite attendue donc mentalement à part pour Goncalves ça devrait aller.

Un match comme ca cest incomprehensible que sangaré sorte pas dans la volonté et l’engagement le match de sa vie. Je pense pas qu’il veuille rester a toulouse toute sa vie ... c’est con de louper une telle vitrine

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur

Mais c'est une volonté du coach ça. Quand tes 5 défenseurs jouent sur 20m et reculent comme un seul homme sur chaque incursion adverse, ca s'appelle une consigne, pas une faillite.

• Like 1
  • Thanks 4
  • Casamellow 1

à l’instant, GG a dit :

Mais c'est une volonté du coach ça. Quand tes 5 défenseurs jouent sur 20m et reculent comme un seul homme sur chaque incursion adverse, ca s'appelle une consigne, pas une faillite.

Pas si flagrant en 2eme mi temps

il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Non je pense exactement ca. Que les reproches sont clairement pas la. 

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur, lacher mentalement apres le but et le choix de Goncalves.

Pour le reste, Casa aurait eu un resultat identique voire pire et aurait eu les memes reproches avec votre "super" strategie.

Je ne te crois pas. On voit bien à ta façon d'exagérer et de dénigrer de façon infantile à base de «super» et de «génial» que tu n'es pas au mieux de ta forme.

Edited by ArrigoPantxi
  • Ahah 1

Sur ce match, on savait bien qu'on allait jouer différemment ....cette année, Lyon et Paris seront injouables ... Quelle que soit la tactique ou les joueurs qu'on peut mettre sur la pelouse, ces 2 équipes nous sont beaucoup trop supérieures dans tous les compartiments du jeu pour qu'on puisse espérer quoi que ce soit.

Même Nîmes qui en a pris 3 à Paris , sont capables après d'aller faire le nul et mettre 2 pions à Monaco...comme quoi les matchs contre Paris ne peuvent pas donner des informations fiables sur le devenir des équipes.... On en prend 4 ...et alors ? Passons au suivant , ce sera plus dans nos cordes... Ce match servira juste à nous mettre en jambe et faire un bon entraînement... Allez, vivement le WE prochain.

• Thanks 1

Je ne comprends pas pourquoi il y a penalty de Goncalves. Il tombe! Je suis allé voir sur le site de la lfp est la règle est claire: " un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus. " 

à l’instant, Viz a dit :

Un match comme ca cest incomprehensible que sangaré sorte pas dans la volonté et l’engagement le match de sa vie. Je pense pas qu’il veuille rester a toulouse toute sa vie ... c’est con de louper une telle vitrine

C’est sûr mais depuis le début il est à l’ouest, il est revenu après la préparation et il enchaîne direct tous les matchs, je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps. Pour Makengo, il peut pas être à son avantage dans un système aussi stérile.

• Like 1

il y a 1 minute, GG a dit :

c'est ça le truc, la consigne c'était clairement de les attendre très bas, il me semble qu'on doit pouvoir défendre plus intelligemment, mais bon faut dire aussi que notre défense actuelle....

il y a 2 minutes, chronos a dit :

Pas si flagrant en 2eme mi temps

Oui, je parle du système qui a attaqué le match. Sans déconner, on a même pas chercher à bloquer les couloirs, on a juste empilé les défenseurs dans l'axe en espérant un miracle.

Edited by GG

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Non. Demande a Reynet si 8 ou 9 buts c'est pas possible contre le PSG.

T'as vu notre defense contre Brest/Dijon ?

Ça aurait change quoi ? On est juste nuls comme jamais. Aucune défense aucun milieu, on peut rien espérer de valable dans ce championnat. Une fois de plus, on se trompe dans le recrutements en prenant des joueurs à des postes où l'on a du monde et on est à poil au milieu

• Thanks 1