Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Milieu de terrain inexistant, ils ont pas de condition et de rythme. Ce qui me rassure un peu c’est que d’habitude on fait un bon mois d’août et on s’effondre, là on voit qu’ils peuvent monter en puissance. Après c’était une défaite attendue donc mentalement à part pour Goncalves ça devrait aller.

Un match comme ca cest incomprehensible que sangaré sorte pas dans la volonté et l’engagement le match de sa vie. Je pense pas qu’il veuille rester a toulouse toute sa vie ... c’est con de louper une telle vitrine

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur

Mais c'est une volonté du coach ça. Quand tes 5 défenseurs jouent sur 20m et reculent comme un seul homme sur chaque incursion adverse, ca s'appelle une consigne, pas une faillite.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Non je pense exactement ca. Que les reproches sont clairement pas la. 

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur, lacher mentalement apres le but et le choix de Goncalves.

Pour le reste, Casa aurait eu un resultat identique voire pire et aurait eu les memes reproches avec votre "super" strategie.

Je ne te crois pas. On voit bien à ta façon d'exagérer et de dénigrer de façon infantile à base de «super» et de «génial» que tu n'es pas au mieux de ta forme.

Lien vers le commentaire

Sur ce match, on savait bien qu'on allait jouer différemment ....cette année, Lyon et Paris seront injouables ... Quelle que soit la tactique ou les joueurs qu'on peut mettre sur la pelouse, ces 2 équipes nous sont beaucoup trop supérieures dans tous les compartiments du jeu pour qu'on puisse espérer quoi que ce soit.

Même Nîmes qui en a pris 3 à Paris , sont capables après d'aller faire le nul et mettre 2 pions à Monaco...comme quoi les matchs contre Paris ne peuvent pas donner des informations fiables sur le devenir des équipes.... On en prend 4 ...et alors ? Passons au suivant , ce sera plus dans nos cordes... Ce match servira juste à nous mettre en jambe et faire un bon entraînement... Allez, vivement le WE prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fredC a dit :

Fait chier pour lui.. ça parle nulle part du coach qui l’a mis sur la feuille ...

Goncalves ses qualités sont

- Prendre le couloir avec un gros volume lui permettant d'être très offensif
- Centrer

Donc on l'aligne en DC ou ses gros défauts :

- Relance
- Placement

sont les mieux exploités.

Le tout dans un schéma peu travaillé avec des joueurs peu expérimentés a ses côtés et le tout contre Paris, la plus grosse cylindré du championnat

... du très grand coaching. Tu rajoute un changement de joueur complètement débile en dénudant notre milieu pour faire un système encore plus bancal et en faisant rentrer Leya Iseka quand tu as Boisgard qui sort d'une très bonne rentrée.

... du très très très grand coaching !!

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi il y a penalty de Goncalves. Il tombe! Je suis allé voir sur le site de la lfp est la règle est claire: " un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus. " 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Un match comme ca cest incomprehensible que sangaré sorte pas dans la volonté et l’engagement le match de sa vie. Je pense pas qu’il veuille rester a toulouse toute sa vie ... c’est con de louper une telle vitrine

C’est sûr mais depuis le début il est à l’ouest, il est revenu après la préparation et il enchaîne direct tous les matchs, je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps. Pour Makengo, il peut pas être à son avantage dans un système aussi stérile.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Mais c'est une volonté du coach ça. Quand tes 5 défenseurs jouent sur 20m et reculent comme un seul homme sur chaque incursion adverse, ca s'appelle une consigne, pas une faillite.

 

c'est ça le truc, la consigne c'était clairement de les attendre très bas, il me semble qu'on doit pouvoir défendre plus intelligemment, mais bon faut dire aussi que notre défense actuelle....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Pas si flagrant en 2eme mi temps

Oui, je parle du système qui a attaqué le match. Sans déconner, on a même pas chercher à bloquer les couloirs, on a juste empilé les défenseurs dans l'axe en espérant un miracle.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Non. Demande a Reynet si 8 ou 9 buts c'est pas possible contre le PSG.

T'as vu notre defense contre Brest/Dijon ?

Ça aurait change quoi ? On est juste nuls comme jamais. Aucune défense aucun milieu, on peut rien espérer de valable dans ce championnat. Une fois de plus, on se trompe dans le recrutements en prenant des joueurs à des postes où l'on a du monde et on est à poil au milieu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ztonjesus a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il y a penalty de Goncalves. Il tombe! Je suis allé voir sur le site de la lfp est la règle est claire: " un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus. " 

 

Sauf qu’il repousse une deuxième fois le ballon quand il se relève.

Lien vers le commentaire

On a tous déjà joué au foot ... même quand on jouait contre des equipes plus fortes , les entraineurs ne nous ont jamais demandés de mettre le bus.Le foot est en jeu et je ne pense pas que nos joueurs prennent du plaisir , dans cette configuration tactique et consignes données par Casa . Tous derrière et Koulouris devant ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

c'est ça le truc, la consigne c'était clairement de les attendre très bas, il me semble qu'on doit pouvoir défendre plus intelligemment, mais bon faut dire aussi que notre défense actuelle....

Raison de plus pour ne pas miser dessus en multipliant la médiocrité par 5...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

 La «meilleure défense c'est l'attaque», bref c'est le b.a.-ba du football tout ça. 🙄

Ca c'est du slogan "Olive et Tom". En pratique, si tu surjoues en ne tenant pas compte de tes qualités, tu exploses completement.

C'est un peu comme dire a Rosseto que pour pas se faire lacher dans les cols par Froome suffit de l'attaquer.

Ou que pour Paire batte Nadal, il suffit qu'il monte au filet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Goncalves ses qualités sont

- Prendre le couloir avec un gros volume lui permettant d'être très offensif
- Centrer

Donc on l'aligne en DC ou ses gros défauts :

- Relance
- Placement

sont les mieux exploiter.

Le tout dans un schéma peu travailler avec des joueurs peu expérimentés a ses côtés et le tout contre Paris, la plus grosse cylindré du championnat

... du très grand coaching. Tu rajoute un changement de joueur complètement débile en dénudant notre milieu pour faire un système encore plus bancal et en faisant rentrer Leya Iseka quand tu as Boisgard qui sort d'une très bonne rentrée.

... du très très très grand coaching !!

Non mais c’est d’une logique.. il a même voulu faire le coup à l’epoque avec hassani et larabi si je ne me trompe pas. Vraiment un problème avec ça 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

C’est sûr mais depuis le début il est à l’ouest, il est revenu après la préparation et il enchaîne direct tous les matchs, je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps. Pour Makengo, il peut pas être à son avantage dans un système aussi stérile.

Makengo c est 1 bonne mi temps depuis la reprise et fantomatique le reste du temps.

il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Sauf qu’il repousse une deuxième fois le ballon quand il se relève.

Sur un des ralentis on voit clairement que c est le genou qui pousse le ballon

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais c’est d’une logique.. il a même voulu faire le coup à l’epoque avec hassani et larabi si je ne me trompe pas. Vraiment un problème avec ça 

Le même coup mais a l'inverse

Larabi et Hassani était des DC qui se sont retrouvés en piston sans en avoir les qualités alors qu'en réserve ils montraient de belles choses en DC. C'était le seul point que je reprochais à Casa, mais maintenant j'ai une liste qui s'alourdie de jour en jour 

Lien vers le commentaire

On peut changer les joueurs, tant que le coach donne de mauvaises consignes, de mauvais placements et une mauvaise tactique, on aura toujours des matchs tristes à regarder et vu la motivation de Casa comment voulez vous que les joueurs le soient !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.