Jump to content

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1

Recommended Posts

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball.

à l’instant, GG a dit :

Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball.

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼‍♂️.

Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite.

Idéal pour le flinguer avant même de lui avoir donné une chance de lancer sa carrière... 

casa m’énerve grave sur ce coup là 

Ça va me faire «marrer» de lire le topic après le match.

Cette tactique était évidemment intenable. C'est une hérésie de défendre avec 8 joueurs alignés à 5m des cages. Personne ne fait plus ça depuis un moment.

Même Riolo ou Menes auraient pu l'expliquer à Casa.   

En évoluant de cette manière je pense qu'à environ 80% on pouvait au mieux espérer tenir jusqu'à la 80ème et perdre 1-0 sur un pénalty ou un tir contré. Tout entraîneur doit le savoir.

Bref, c'était affligeant. 

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.

il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼‍♂️.

Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite.

Ca par contre oui... J'etais tres mitigé sur ce choix la.

il y a 2 minutes, Fredofouine a dit :

C'est qui l'autre abruti ?

Le coach. C'est pas parce que j'ai dit que tu étais malhonnête au sujet de Goncalves que je vais de suite être insultant ;)

Edited by FrancisCaibrel
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

Ben déjà travailles ton dispositif qui t'a rapporté 4 points dans des conditions extrêmes, en l'animant  différemment  ( ce qui pourrait servir en cas de temps faibles face à des équipes d'un calibre similaire au Tef ). Jouer comme ça tu perds 97 fois sur 10 sans rien apprendre et sans pouvoir peaufiner ton système en début de saison.

Edited by FranckProvostIV
à l’instant, GG a dit :

C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

Defensivement on pouvait les bousculer

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Le coach. C'est pas parce que j'ai dit que tu étais malhonnête que je vais de suite être insultant ;)

Moi j'ai rien contre Goncalvez bien au contraire j'en veux à Casa de l'avoir aligner ce soir à un poste qui n'est pas le sien et en en plus au Parc !!!