Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Oui, et je ne vois rien d'équivalent à ce que tu dis. Avec ce système et surtout cette façon de défendre tu cherches juste à perdre sans plomber ta différence de but. Ou sur un énorme coup de bol, faire 0-0.

 

 

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball.

 

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼‍♂️.

Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite.

Idéal pour le flinguer avant même de lui avoir donné une chance de lancer sa carrière... 

casa m’énerve grave sur ce coup là 

Lien vers le commentaire

Ça va me faire «marrer» de lire le topic après le match.

Cette tactique était évidemment intenable. C'est une hérésie de défendre avec 8 joueurs alignés à 5m des cages. Personne ne fait plus ça depuis un moment.

Même Riolo ou Menes auraient pu l'expliquer à Casa.   

En évoluant de cette manière je pense qu'à environ 80% on pouvait au mieux espérer tenir jusqu'à la 80ème et perdre 1-0 sur un pénalty ou un tir contré. Tout entraîneur doit le savoir.

Bref, c'était affligeant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼‍♂️.

Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite.

Ca par contre oui... J'etais tres mitigé sur ce choix la.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.