Jump to content

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Après si Isimat Mirin était catastrophique à l'entraînement, je peux comprendre son choix

Y’a rien à comprendre. Tu as un Rouault qui connaît son poste point. Faut arrêter de bricoler sur du bricolage 👀.  Soit tu joues en def à 4. Soit tu mets les joueurs à leurs postes. C’est juste la base du football.

Edited by Wawa31
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Non je crois qu’on a tous à peu près vu les personnes qui ont pas posté sur le sujet depuis le début et qui débarquent quand on en encaisse le premier but pour dire « vous voyez je le savais ».

Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. 

Bref, j'ai envie de vomir.

C'est chaque année pareil , on va Paris ,avec le bus et on repart avec une défaite, sans rien montrer.Autant y aller pour jouer et perdre en produisant du jeu.Là on passe pour des quiches,  devant toute la France , comme dab avec les collègues du boulot qui se demandent toujours pourquoi on supporte ce club.

il y a 4 minutes, Koob a dit :

Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. 

C’est pas comme si c’était pas prévisible hein avec le mental en mousse de cette équipe :(

il y a 5 minutes, Koob a dit :

Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. 

Ouais on allait les renverser avec 9 défenseurs après avoir subi tout le match. C'est un truc qui arrive tout le temps. ^^

Non, tout arrive dans le foot, mais pas ça.

il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. 

Sur le coaching je suis totalement d’accord, je l’ai dit plus haut avant le match, quitte à prendre une valise autant tenter le tout pour le tout et jouer l’attaque à fond. Après on savait aussi qu’avec Casanova il fallait pas s’attendre à grand chose.

il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Autant le bus de la première mi temps semblait être choisi, autant celui de la deuxième mi temps semblait être subi, il était étiré et il y avait pas de bus sur le 3eme but

il y a 4 minutes, cantalou a dit :

C'est chaque année pareil , on va Paris ,avec le bus et on repart avec une défaite, sans rien montrer.Autant y aller pour jouer et perdre en produisant du jeu.Là on passe pour des quiches,  devant toute la France , comme dab avec les collègues du boulot qui se demandent toujours pourquoi on supporte ce club.

Complètement d accord avec toi

il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

Tu fais ton Ayatollah mais je pense qu'au fond de toi tu sais que tu défends l'indéfendable et je suis convaincu que tu as déjà posté l'exact opposé un jour où tu étais plus en forme.

Personne ne donne plus son Q comme ça en 2019, à part Casa, c'était vraiment hallucinant ce bricolage infâme et ce refus de jouer.

Edited by ArrigoPantxi
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Le 4-0 on l'aurait peut-être pris en jouant en 4-3-3 mais au moins on aurait eu sûrement plus d'occasions 

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.