Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. 

Bref, j'ai envie de vomir.

Sur le coaching je suis totalement d’accord, je l’ai dit plus haut avant le match, quitte à prendre une valise autant tenter le tout pour le tout et jouer l’attaque à fond. Après on savait aussi qu’avec Casanova il fallait pas s’attendre à grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. 

Bref, j'ai envie de vomir.

Autant le bus de la première mi temps semblait être choisi, autant celui de la deuxième mi temps semblait être subi, il était étiré et il y avait pas de bus sur le 3eme but

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cantalou a dit :

C'est chaque année pareil , on va Paris ,avec le bus et on repart avec une défaite, sans rien montrer.Autant y aller pour jouer et perdre en produisant du jeu.Là on passe pour des quiches,  devant toute la France , comme dab avec les collègues du boulot qui se demandent toujours pourquoi on supporte ce club.

Complètement d accord avec toi

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. 

Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...

Tu fais ton Ayatollah mais je pense qu'au fond de toi tu sais que tu défends l'indéfendable et je suis convaincu que tu as déjà posté l'exact opposé un jour où tu étais plus en forme.

Personne ne donne plus son Q comme ça en 2019, à part Casa, c'était vraiment hallucinant ce bricolage infâme et ce refus de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Le 4-0 on l'aurait peut-être pris en jouant en 4-3-3 mais au moins on aurait eu sûrement plus d'occasions 

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.

Lien vers le commentaire

Non ... c'est nous ..Paris ne m'a pas impressionné ( sauf Chuppo Moting) , cette tactique jusqu'à la 50 ème ça peut aller mais ensuite il faut LACHER LES CHEVAUX ...j'en ai marre que l'on soit aussi lent sur nos remontée de balles ( et pas que sur ce match) 

La défense je dis pas grand chose ...mais notre milieu catastrophique, Sangaré minable, Vainqueur casper, Makengo toujours en retard 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Sérieux tant mieux, on mérite rien d’autre. 

Compo scandaleuse y a pas d'autres mots . Année après année ce coach et ce staff coulent ce club. Y a plus aucun fond de jeu, on a joué comme une équipe d'amateurs. Une vraie bande de fragiles 

Lien vers le commentaire

C est pas tant le score que le néant total dans le jeu qui m attriste ce soir

Le 5-4-1 était une option jouable mais avec la défense de notre équipe réserve et des milieux aux abonnés absents... pas facile.

Je comprends pas non plus pourquoi casa sort koulouris alors que le problème devant venait de Makengo qui n a existé du match. Quite à être mené au parc autant mettre leya pour épauler koulouris, voire boisgard à la place d un de nos défenseurs au suplice

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Tu fais ton Ayatollah mais je pense qu'au fond de toi tu sais que tu défends l'indéfendable et je suis convaincu que tu as déjà posté l'exact opposé un jour où tu étais plus en forme.

Personne ne donne plus son Q comme ça en 2019, à part Casa, c'était vraiment hallucinant ce bricolage infâme. 

Non je pense exactement ca. Que les reproches sont clairement pas la. 

Pour moi c'est : trop de passivité sur le porteur, lacher mentalement apres le but et le choix de Goncalves.

Pour le reste, Casa aurait eu un resultat identique voire pire et aurait eu les memes reproches avec votre "super" strategie.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.

Milieu de terrain inexistant, ils ont pas de condition et de rythme. Ce qui me rassure un peu c’est que d’habitude on fait un bon mois d’août et on s’effondre, là on voit qu’ils peuvent monter en puissance. Après c’était une défaite attendue donc mentalement à part pour Goncalves ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ou le 9-0... En defense, on est au niveau de ce qu'on a montré depuis la reprise.

Esperons que Shoji-IM seront bien au dessus. 

Exposer encore plus notre faible defense aurait ete totalement suicidaire.

Les problemes sont ailleurs ce soir.

Ben le problème c'est de refuser de jouer. 

Étrangement tu as moins de chance de voir le ballon dans tes filets quand tu arrives à le tenir un peu dans le camp adverse. 

En défendant à 9 à 5m de ta cage, tu ne peux pas plus t'exposer. 

Évidemment que les contre-attaques existent; le truc c'est que tu aies au moins 4 ou 5 joueurs pour tenir la balle un peu plus haut et faire des séquences de jeu.

La «meilleure défense c'est l'attaque», bref c'est le b.a.-ba du football tout ça. 🙄

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.