Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, zerocool a dit :

L'équipe qui a perdu 8 matches consécutif en fin de saison dont le dernier en menant 2-0 à domicile contre Caen... c'est bien avant Bergougnoux. 

Il doit peut être confondre avec Bedimo :grin:

C'était pas "bien" avant.

fin saison 2004/2005 : les 8 défaites consécutives

juillet 2005 Bergougnoux arrive

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

ASSE ne fait pas un bon début de championnat, une victoire en 4 matchs, ils seront certainement motivés pour prendre les 3 points, peut être le retour de Shoji et les titularisations d'Isimat et Said , l'exploit reste possible.

Si  on veut réussir une belle saison et accrocher le bon wagon c'est avec des résultats comme ça qu'on y arrivera. Une victoire à Sainté serait énorme pour le moral et la confiance car ce serait obtenu chez un concurrent qui ne fait pas partie de notre groupe de "petits clubs de 3ème zone" qui devraient lutter pour le maintien.

Si on veut lancer la saison sur de bons rails revenons de Sainté avec les 3 pts. Croisons les doigts et avec un peu de sérieux, d'envie et beaucoup de chance pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Si  on veut réussir une belle saison et accrocher le bon wagon c'est avec des résultats comme ça qu'on y arrivera. Une victoire à Sainté serait énorme pour le moral et la confiance car ce serait obtenu chez un concurrent qui ne fait pas partie de notre groupe de "petits clubs de 3ème zone" qui devraient lutter pour le maintien.

Si on veut lancer la saison sur de bons rails revenons de Sainté avec les 3 pts. Croisons les doigts et avec un peu de sérieux, d'envie et beaucoup de chance pourquoi pas!

Moi je croyais que c était sur tous les matchs qui fallait avoir du serieux et de l envie, mais si on decide que c est seulement contre Sainté -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Moi je croyais que c était sur tous les matchs qui fallait avoir du serieux et de l envie, mais si on decide que c est seulement contre Sainté -_-

 

TOUS les matchs. Mais Sainté c'est le premier match contre un club qui, d'après ce qu'on dit, n'est pas dans la même catégorie que nous, les "petits", les "faibles".

Paris on le sait c'est inaccessible pour nous. Lyon ça sera très compliqué, l'OM on a du mal contre eux mais faudra bien qu'on tape de temps en temps ces équipes comme Sainté et même chez eux pour grandir et faire une saison correcte.

L'équipe est de qualité, une semaine de travail en plus après le match contre Bilbao va nous permettre de régler certaines choses. Casa aura (presque) tout son effectif au complet.  Tout pour faire un bon résultat à Sainté.

Faut pas aller là-bas pour faire un bon match, faut aller là-bas pour gagner! M....!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, veve a dit :

En défense il devrait y avoir du nouveau (Isimat?), nouvelle défense à 5?.

Au milieu Sangaré devrait revenir....

Et en attaque, peu de changement au départ.

Mais il y aura match.

Non, s'il vous plaît! Stop la défense à 5!

On verra bien mais la défense alignée contre Amiens a bien tenu le coup, Diakité et Amian ont fait le boulot, j'ai trouvé Moreira et Sylla pas mauvais contre Bilbao.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

Non, s'il vous plaît! Stop la défense à 5!

Sainté joue dans le championnat des grands combien  de fois on va te le dire.

Nous c est la petite section.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Sainté joue dans le championnat des grands combien  de fois on va te le dire.

Nous c est la petite section.

Ah oui, c'est vrai ! Bon allons-y pour une défense à 5 dans ce cas! 

Moreira Amian Shogi Diakité Sylla. Et là Sainté n'est pas prêt de marquer!

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2019 à 17:13, SpeedyTFC a dit :

Ben j'ai vu les Matchs de Sainté (ASSE-Brest et OM-ASSE) et dire que Sainté est une équipe en difficulté est en fait un peu trompeur !

1/ Très fortes qualités de conservation de balle

2/ Fluidité dans la circulation de balle

3/ Projection vers l'avant jusque dans la surface et Pressing haut.

Mais vous allez me dire , pourquoi ils ne font que nul face à Brest et défaite à Marseille ?

ils ont une bonne possession et ont de bonnes notes (WhoScored) dans le jeu mais ont les pires difficultés à convertir leurs 13 tirs par Match (moyenne) en but !

Je partirai donc sur un Match identique face au TFC , à savoir :

> Domination de Sainté

> Nombreux tirs au but

> Contres du TFC

Et si on leur faisait ce que eux nous ont fait l'année dernière ? les contrer à la relance !

Match très indécis pour moi , d'un coté une équipe qui va tout donner mais maladroite (ASSE) face d'un autre coté une équipe qui a déjà 7 points en 4 Matchs (TFC) et qui sera ptet moins motivée que contre Amiens (?)

... Si on reste logique 1N sera le résultat mais si le TFC veut gagner il faudra le mental qui va avec , détermination , jeu , intensité !

Match intéressant à suivre , j'espère juste que le TFC va jouer à fond (pas comme face au PSG)

j'ai pas toutes les infos mais je verrai bien la même compo que contre Amiens avec l'ajout de Isimat ou shoji

Voili

cbbed1fa221e5b388c6d38c8a2fe6c59.png

 

Ils vont attaquer le match à fond et placer leurs 13 tirs en un quart de heure, si on en sort sans dégâts y à moyen de les faire douter et de les dominer en seconde mi temps. Je vois pas casa être audacieux de toutes façons tout le monde en défense comme des hab

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.