Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

On va prendre un but trop rapidement 

pour moi c’est defaite

les verts doivent gagner

Que de pessimisme, franchement si les joueurs pensent comme toi autant qu'ils restent à Toulouse....

Je me demande si certains ici sont pas aussi des portes poisses ???

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tgap65 a dit :

Shoji il a quoi ? Vous savez ?

Pas d’info là-dessus mais il fait peut-être les frais de la forme du moment, Amian et Diakité performants dans l’axe, Moreira plutôt bon sur le côté et Isimat-Mirin qui doit être en meilleure condition physique alors que lui revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Et alors !! @LutherBlissett, @Piou, @Caramel, et tant d autres, rêvent bien de rodez en liguain..🙃

N'importe quoi ! Ce club c'est des pignoufs, tout juste bons à jouer le nul contre des clubs de L2 comme le RC Lens de ce guignol d' @Alain-C !

Mon club c'est le FCL ! Celui que personne n'arrête ! J'arrête de faire le fanfaron tellement cette L2 est une formalité. Donnez-nous des vrais clubs en guise de poil-à-gratter comme Liverpool, l'Atletico, la Juventus, le Bayern ou le Paris Saint-Germain, voire le Real, City ou le Barça pour laisser un peu de suspense à notre championnat.

Il y a 8 heures, shamanik a dit :

@Caramel rêve surtout de poisson pourri 🐠🐋🐟

 

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Arrêtez !  Vous me donnez envie de manger du merlu pané 🤤

Vous n'hibernez pas encore ? Au regard des résultats de la meute, je croyais désolé...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

a quoi ca sert d'avoir sanogo et leya iseka et de ne pas prendre goncalves? Si sylla se blesse qui le remplace?moreira?

Casa est prévoyant, il sait qu'on va être mené à la 75ième et devoir faire rentrer des attaquants... 

Lien vers le commentaire

D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot! 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, JR31 a dit :

D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot! 

Tu est au courant que l'équipe à joué un amical contre l'Equipe A' de Bilbao ? C'est bien mieux que la CFA 2 ..... et pour Dossevi, ça permet de le faire souffler de son retour du Togo , donc c'est gagnant-gagnant 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.