Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Non pas forcement, il doit y avoir une belle offre, Manu n'est que remplaçant et l'equipe tourne, on a des jeunes en reserve derriere Mvoué qui va revenir et je crois qu'on a pris un Suisse donc on a des jeunes derriere.

Avec l'arrivée du Belge en défense Amian va retrouver une place en rotation avec Moreira, Sanna pouvant repasser au poste de milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Klitouris a dit :

Non pas forcement, il doit y avoir une belle offre, Manu n'est que remplaçant et l'equipe tourne, on a des jeunes en reserve derriere Mvoué qui va revenir et je crois qu'on a pris un Suisse donc on a des jeunes derriere.

Avec l'arrivée du Belge en défense Amian va retrouver une place en rotation avec Moreira, Sanna pouvant repasser au poste de milieu.

Si on a la chance d'avoir aucun blessé, ok, mais sinon..... 😕

Koné faisait bien le nombre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Surprenant qu'il parte durant ce metcato. Assez incompréhensible même. 

Ou alors le staff a déjà une solution pour le remplacer 

Je pense effectivement qu'ils ont une solution de remplacement, le fait qu'il ne soit plus forcement titulaire à peut être jouer aussi dans la décision par rapport à une perte de valorisation s'il reste sur le banc en L2, certainement que l'offre reçue est difficile à refuser dans cette période de crise, une bonne vente permettra également de projeter des investissements en cas de montée en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fredC a dit :

Idem. Même si je me demande si Sanna pourrait pas faire l'affaire à ce poste

Le truc c'est qu'on connait la valeur de Koné à ce poste. On connaît pas celle de Sanna.

Est-ce que dans cette course à la montée qu'on engage (et qu'il faudra pas rater) il faut prendre le risque de se contenter de Sanna pour remplacer Koné.... je crois pas. 

Il faudra un joueur qui apporte une plus-value par rapport à Koné. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fredC a dit :

Idem. Même si je me demande si Sanna pourrait pas faire l'affaire à ce poste

Les deux joueurs n'ont pas du tout les mêmes qualités. Si on ne recrute personne, on perd en variété de profils et on a moins de garanties avec les joueurs restants (Sanna me semble quand même un cran en dessous de Koné).

J'espère que ce départ a été bien réfléchi et n'est pas que le fait des "financiers" du club.

Lien vers le commentaire

Vu notre place et objectif je doute qu'il ne soit pas remplacé, sur la durée le milieu ne peut pas se résumer aux seuls Spieirngs, VdB, Dejaegere voir Sanna, il faut de la profondeur de banc, progressivement Mvoué sera peut être intégré mais un milieu axial polyvalent capable de suppléer ou jouer avec Spieirings sera nécessaire pour la montée qui se jouera sur la régularité, il faut donc des éléments capables de se hisser dans le 11 sans perdre en qualité. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, pascalbergerac a dit :

je pense que c'est la bonne décision de le vendre maintenant, ce joueur ne m'a jamais impressionné contrairement à un adli et à mon avis sera facilement remplacé

Pareil. J'ai toujours trouvé Koné proche de Sangaré dans l'attitude. C'est un excellent footballeur qui finira sans doute en EdF et qui a besoin de l'émulation des grands clubs pour se transcender. Chez nous, il se replace en trottinant quand il ne râle pas sur l'arbitre pour une faute non obtenue. Même chose dans le sens inverse : notre animation offensive ne l'aide pas à mettre en avant ses qualités. Lui et le tèf forment un beau couple sur le papier, mais ça ne prend pas aussi bien qu'on aurait pu le croire. 

Passé le côté sentimental du jeune joueur qu'on laisse partir, c'est le meilleur choix pour tout le monde. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

On est en train de vendre un remplaçant qui fait la gueule pour 7-10 miyons dans un contexte économique complètement flippant.

C'est plutôt cool non ? 

Si son départ est acté dès maintenant, il serait bien de recruter 2 joueurs : un pour le remplacement numérique et une doublure. J'ai vraiment peur qu'un des trois belgellandais se pète. Ce trident marche bien, on sait pas trop comment faire sans eux.

Et si Koné reste en prêt, c'est encore mieux ! Il va se remotiver à fond en sachant que le Borussia Mbchentrucbidule aura un oeil sur chacun de ses matchs.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.