Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Histoire de positiver un peu, je trouve que le club a quand même réussi quelque chose cette année qu’on attendait depuis de longues décennies  : l’integration  des sponsors maillots.

Plus le championnat avance, plus je trouve nos maillots et notre tenue en général réussie ! 

Je ne sais pas si Jeff Soucasse a joué un rôle dans les choix ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Deux rouges, un penalty loupé à la dernière minute...

Des rouges, des penaltys loupés, du déjà fait, notamment Moreira, vu l'antériorité rien d'étonnant, j'ai stoppé après la première mi temps, ces événements de jeu ne me surprennent pas et sont mêmes cohérents avec ce que nous endurons depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Des rouges, des penaltys loupés, du déjà fait, notamment Moreira, vu l'antériorité rien d'étonnant, j'ai stoppé après la première mi temps, ces événements de jeu ne me surprennent pas et sont mêmes cohérents avec ce que nous endurons depuis le début de la saison.

Le scénario d’hier soir est rare. Jouer à 9 contre 11, obtenir un penalty dans les arrêts de jeu pour l’égalisation, le louper et en prendre un deuxième derrière, ça n’arrive pas tous les jours. 
 

Le pire, c’est que c’était écrit qu’il le louperait. 🙄

Le top aurait été qu’il le marque et que Nice marque sur l’engagement :ninja:

Lien vers le commentaire

Le plus inquiétant est qu on ne marque plus. Nos attaquants et MO sont muets depuis le début de l année. Les joueurs n osent même plus tirer. La crise est à tous les niveaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Le plus inquiétant est qu on ne marque plus. Nos attaquants et MO sont muets depuis le début de l année. Les joueurs n osent même plus tirer. La crise est à tous les niveaux. 

On garde les buts et les points pour la prochaine saison. On capitalise. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

Le plus inquiétant est qu on ne marque plus. Nos attaquants et MO sont muets depuis le début de l année. Les joueurs n osent même plus tirer. La crise est à tous les niveaux. 

On s’en fout qu’ils soient muets. On leur demande pas de parler mais de marquer des buts :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Gradel a été absent 7 matchs: on n'a pas marqué pendant 6 de ces matchs, uniquement contre Brest (2 buts de Diakité sur corner...).

Il est parfois énervant à jouer "perso" mais c'est le seul qui peut faire la différence.

Sur le préno, j’ai pensé « surtout pas lui ». Quand Iseka a pris le ballon « ah merde ». Et puis j’ai ensuite pensé  à personne :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Quand tu regardes jouer les derniers de la Bundesliga et les derniers de la Ligue 1, sur l’intensité, tu hallucines. Ceux qui se battent et les résignés. 

Même pas besoin d'aller voir à l'étranger. Il suffit de comparer l'intensité des efforts des joueurs d'Amiens et ceux de Toulouse. Le seul que j'ai vu vraiment cramé physiquement contre Nice c'était Moreira 3 min avant qu'il pète un plomb

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Même pas besoin d'aller voir à l'étranger. Il suffit de comparer l'intensité des efforts des joueurs d'Amiens et ceux de Toulouse. Le seul que j'ai vu vraiment cramé physiquement contre Nice c'était Moreira 3 min avant qu'il pète un plomb

 

On avait de bons préparateurs physiques à Hamid, valour, colinet. 

Lien vers le commentaire

C'est évidemment la saison la plus horrible depuis des décennies. On souffre terriblement et on continue pourtant à s'infliger lavement sur lavement. Va comprendre.

Ce gouffre dans lequel le club plonge, c'est lui qui l'a creusé depuis des années et malgré des signaux avant-coureurs plus qu'alarmants. Comment un entrepreneur aussi en réussite que Sadran peut-il se planter à ce point sur la stratégie et le management ?  Pourquoi se trompe-t'il autant sur les hommes qui l'entourent et pourquoi tant d'entêtement ? Sans compter la com merdique et le traitement des supporters.

Dire qu'on a sans doute pas tout vu...

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2020 à 17:20, Valentine a dit :

Dire qu'on a sans doute pas tout vu...

C'est de pire en pire. Chaque journée.

Contre Lille, on va mener 1 à 0, Reynet va se faire expulser, un Lillois va marquer un csc, à 1 minute de la fin, mais on va encaisser 3 pénaltys dans les arrêts de jeu et finir le match à 8. Et sur le trajet du retour, l'avion va se crasher mais ils vont tous survivre :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

C'est de pire en pire. Chaque journée.

Contre Lille, on va mener 1 à 0, Reynet va se faire expulser, un Lillois va marquer un csc, à 1 minute de la fin, mais on va encaisser 3 pénaltys dans les arrêts de jeu et finir le match à 8. Et sur le trajet du retour, l'avion va se crasher mais ils vont tous survivre :ninja: 

Dans tes rêves !!

Lien vers le commentaire

Après l’échec des négociations avec Manchester City, Olivier Sadran s’est rapproché du Cirque Pinder. Intéressé par cette initiative, le célèbre cirque a toutefois refusé la proposition par crainte de ne pas pouvoir assumer la charge d’un aussi grand nombre de clowns. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.