Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Regarde les autres matchs amicaux et tu verras que c'est pas mieux ou pas plus inquiétant. On est sur des matchs avec parfois 2 équipes, des changements fréquents sous des chaleurs peu propice a développer du jeu. Le résultat n'a aucune valeur, il faut viser le match de Dunkerque. On jugera sur de la compétition car on est loin de voir des configurations de match qui reflète ce que l'on vivra à la 1ere journée.

Garande va augmenter le temps de jeu de certains et on va commencer à vraiment rentrer dans une configuration plus proche du début de compétition mais il faut donner un peu de temps a ce nouveau projet pour repartir de l'avant.

Sauf que c était deja comme cela l annee derniere, des matchs amicaux pourris, une saison pourrie. Et pareil l année précédente et à chaque fois il ne faut pas s inquiéter :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Sauf que c était deja comme cela l annee derniere, des matchs amicaux pourris, une saison pourrie. Et pareil l année précédente et à chaque fois il ne faut pas s inquiéter :grin:

Sauf que c'est pas des mathématiques et on a l'exemple et le contre exemple, donc il n'y aucune corrélation entre les résultats des matchs amicaux et les résultats en championnat surtout dans notre contexte avec un recrutement plus tardif et un nouveau projet qui se met en place.

Je dis pas que l'on va jouer la montée ou la descente, je dis juste que c'est tot pour s'inquieter et que cela n'a pas de sens si ce n'est d'entretenir cette psychose ambiante lié a notre récent passé. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que c'est pas des mathématiques et on a l'exemple et le contre exemple, donc il n'y aucune corrélation entre les résultats des matchs amicaux et les résultats en championnat surtout dans notre contexte avec un recrutement plus tardif et un nouveau projet qui se met en place.

Je dis pas que l'on va jouer la montée ou la descente, je dis juste que c'est tot pour s'inquieter et que cela n'a pas de sens si ce n'est d'entretenir cette psychose ambiante lié a notre récent passé. 

Un des contre exemples : Une année Nice avait perdu tout ses matchs de prépa (pourtant pas réalisés contre des grosses équipes) et avait réalisé une trés bonne saison derrière avec une victoire arrachée dans la douleur la première journée contre le ... TFC

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Regarde les autres matchs amicaux et tu verras que c'est pas mieux ou pas plus inquiétant. On est sur des matchs avec parfois 2 équipes, des changements fréquents sous des chaleurs peu propice a développer du jeu. Le résultat n'a aucune valeur, il faut viser le match de Dunkerque. On jugera sur de la compétition car on est loin de voir des configurations de match qui reflète ce que l'on vivra à la 1ere journée.

Garande va augmenter le temps de jeu de certains et on va commencer à vraiment rentrer dans une configuration plus proche du début de compétition mais il faut donner un peu de temps a ce nouveau projet pour repartir de l'avant.

Je ne demande évidemment qu’à te croire. Mais la confiance est entamée et l’expérience des préparations ratées ne parlent pas en notre faveur. 

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf que c'est pas des mathématiques et on a l'exemple et le contre exemple, donc il n'y aucune corrélation entre les résultats des matchs amicaux et les résultats en championnat surtout dans notre contexte avec un recrutement plus tardif et un nouveau projet qui se met en place.

Je dis pas que l'on va jouer la montée ou la descente, je dis juste que c'est tot pour s'inquieter et que cela n'a pas de sens si ce n'est d'entretenir cette psychose ambiante lié a notre récent passé. 

Voilà. C’est ça. 

Lien vers le commentaire

2 choses:

D'abord cette saloperie de covid chamboule tout, que ce soit au niveau de la préparation, du recrutement avec un drôle de mercato. Ajouté à ça il y a la relégation plus la vente du club donc cette inter-saison est vraiment spéciale.

Ensuite les recrues vont arriver. C'est déjà un peu tard car si tout va bien ça reprend dans 21 jours mais ça va arriver.

C'est sûr que le match d'hier fait peur mais contre Dunkerque on aura pas cette équipe et elle sera certainement très différente donc difficile d'en tirer des conclusions (pour le moment)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

2 choses:

D'abord cette saloperie de covid chamboule tout, que ce soit au niveau de la préparation, du recrutement avec un drôle de mercato. Ajouté à ça il y a la relégation plus la vente du club donc cette inter-saison est vraiment spéciale.

Ensuite les recrues vont arriver. C'est déjà un peu tard car si tout va bien ça reprend dans 21 jours mais ça va arriver.

C'est sûr que le match d'hier fait peur mais contre Dunkerque on aura pas cette équipe et elle sera certainement très différente donc difficile d'en tirer des conclusions (pour le moment)

Trois ou quatre joueurs si aucun ne part, c’est un peu léger, vu le niveau de l’effectif actuel. Saïd a encore la cote auprès du staff mais à ce rythme, ça ne va pas durer longtemps. Iseka est un mystère. Il n’a jamais été bon. Mais il est encore là. Bref. Faut du changement. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Trois ou quatre joueurs si aucun ne part, c’est un peu léger, vu le niveau de l’effectif actuel. Saïd a encore la cote auprès du staff mais à ce rythme, ça ne va pas durer longtemps. Iseka est un mystère. Il n’a jamais été bon. Mais il est encore là. Bref. Faut du changement. 

Comolli était présent à St Gaudens....donc il a vu en direct nos manques .....

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Trois ou quatre joueurs si aucun ne part, c’est un peu léger, vu le niveau de l’effectif actuel. Saïd a encore la cote auprès du staff mais à ce rythme, ça ne va pas durer longtemps. Iseka est un mystère. Il n’a jamais été bon. Mais il est encore là. Bref. Faut du changement. 

Bien sûr, il faut du changement et j'espère qu'il y en aura mais avec ce mercato qui va traîner ça risque d'être compliqué même si je pense que de nouvelles têtes vont arriver rapidement

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr, il faut du changement et j'espère qu'il y en aura mais avec ce mercato qui va traîner ça risque d'être compliqué même si je pense que de nouvelles têtes vont arriver rapidement

Vu comment Garande était en colère à phase défensive je pense que c'est surtout là qu'il va avoir des changements.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

C'est bien de fixer des objectifs tel que la montée,mais en l'état je n'y crois pas un instant.dans ce groupe il y a trop de joueurs qui sont lasser ou qui n'ont tout simplement pas le niveau,que se soit les anciens ou les jeunes.on fait les mêmes erreurs que l'an dernier.

Ce sont les memes avec certains qui veulent partir, Amian, Said et Sangaré. Faut pas s attendre à ce que les gars se mettent minables risquant de se blesser

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Pour l’instant, l’objectif affiché n’est pas réalisable. Les semaines à venir voire les jours vont être déterminants. Si ça n’évolue pas nettement, on risque de vivre une saison compliquée. 

Ben au moins on sera pas dépaysé et tu pourras continuer à déglinguer tout ce qui bouge.😅

Par conséquent la seule surprise que l on peut espérer ne peut être que bonne..🙂

Lien vers le commentaire

En accélérant le mercato, l’équipe pourrait avoir un tout autre visage, les cibles Jair en 6 et Aursnes intéressant quand il se projette plus haut, complété avec un 10 et 2 joueurs sur le cotés capables d’être passeurs-buteurs comme Court, Cabot (libres) et Barthelmé (Troyes), un attaquant supplémentaire Bonnet (libre) pour suppléer Koulou ou former la doublette avec Antiste et 2 latéraux  solides défensivement, faudrait faire le forcing sur des pistes à droite comme Kalulu (Ajaccio) Oualid El Hajjam (Amiens) ou Arcus (Auxerre) , à gauche Ntim (Valencienne), N’Simba (Clermont) ou  Rebocho (Guingamp) feraient l’affaire et seraient plus rassurants que Ngah, je ne vois pas non plus l’attrait de Diarra ex Lens, capable de fulgurance mais trop irrégulier, plus un joueur de banc et complément. Les départs de Boisgard et Dossevi n’ont pas été remplacé numériquement, après derrière il faut vendre Gradel, Said, Sangaré, Amian, Mubelé...malheureusement si on anticipe pas les recrues nous ne serons pas prêts et en phase avec les objectifs.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Trois ou quatre joueurs si aucun ne part, c’est un peu léger, vu le niveau de l’effectif actuel. Saïd a encore la cote auprès du staff mais à ce rythme, ça ne va pas durer longtemps. Iseka est un mystère. Il n’a jamais été bon. Mais il est encore là. Bref. Faut du changement. 

Ben le BOZO m'a fait meilleure impression du peu que j'ai vu que Iseka, Diakhité va falloir qu'il s'y remette car sur les bribes de matchs Rogel a été plus solide que lui.

Gradel je sais pas pourquoi mais avec le contexte COVID, je vois bien madame dire on est bien a Toulouse et qu'il finisse sa dernière année de contrat.

Il faut qu'on s'etoffe au milieu, il nous faut ce joueur régulateur, récupérateur en 8 qui donne le tempo a l'équipe. Quand au latéraux recruter des mecs qui sache defendre avant tout et pour le coté offensif c'est bonus, mais on aura pas de defense, si on a pas des latéraux qui tiennent la route défensivement. une fois que l'on aura ça les jeunes offensifs pourront s'exprimer pleinement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Klitouris a dit :

Ben le BOZO m'a fait meilleure impression du peu que j'ai vu que Iseka, Diakhité va falloir qu'il s'y remette car sur les bribes de matchs Rogel a été plus solide que lui.

Gradel je sais pas pourquoi mais avec le contexte COVID, je vois bien madame dire on est bien a Toulouse et qu'il finisse sa dernière année de contrat.

Il faut qu'on s'etoffe au milieu, il nous faut ce joueur régulateur, récupérateur en 8 qui donne le tempo a l'équipe. Quand au latéraux recruter des mecs qui sache defendre avant tout et pour le coté offensif c'est bonus, mais on aura pas de defense, si on a pas des latéraux qui tiennent la route défensivement. une fois que l'on aura ça les jeunes offensifs pourront s'exprimer pleinement.

 

Pour les latéraux si j'ai bien compris, dans un système à 4, Garande aime bien un latéral défensif et un latéral offensif. 

Lien vers le commentaire

L' argument de la masse salariale pour remettre les joueurs face à leur responsabilité et ambition me semble un peu bidon, sachant que Gradel - Sangaré ne seront certainement plus du groupe, on aura bien des offres et quelques millions € pour Sangaré.  Said, Mubelé souhaitent quitter le navire. Les prêts ont quitté le club, Dossevi libre,  Boisgard vendu, nous sommes fortement indemnisés avec la prime de descente, il me semble que nous allons encore retoucher des échéances sur les ventes des saisons passées, peut être également un % formation sur Tolibo, pour quoi en retour, ne pas voir que nos latéraux sont minables et que la situation de la saison dernière nécessitait de faire une purge de l'effectif pour passer à autre chose. D'ailleurs ils parlent d'ambition, quelle est l'enveloppe Redbird prévu au recrutement, on anticipe pas en attendant la belle offre de Sangaré plus la vente de Boisgard et la prime de descente, on pourra dire que l'actionnaire aura racheté le club pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Ben au moins on sera pas dépaysé et tu pourras continuer à déglinguer tout ce qui bouge.😅

Par conséquent la seule surprise que l on peut espérer ne peut être que bonne..🙂

Déglinguer tout ce qui bouge ? Ah bon....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Klitouris a dit :

Ben le BOZO m'a fait meilleure impression du peu que j'ai vu que Iseka, Diakhité va falloir qu'il s'y remette car sur les bribes de matchs Rogel a été plus solide que lui.

 

 

Zobo. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.