Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Si c’était pour un prêt je comprend le choix du Tef de prendre Andersen et non Gelin.

Il faut qu’on arrête les joueurs prêtes qui n’en ont rien à foutre du club. Il faut des joueurs sous contrat qui comprennent qu’en cas de relégations c'est L2.

Les Vainqueur, Isimat et Makengo peut être qu’ils se dépouilleraient plus si leur avenir était assuré au Tef..

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Si c’était pour un prêt je comprend le choix du Tef de prendre Andersen et non Gelin.

Il faut qu’on arrête les joueurs prêtes qui n’en ont rien à foutre du club. Il faut des joueurs sous contrat qui comprennent qu’en cas de relégations c'est L2.

Les Vainqueur, Isimat et Makengo peut être qu’ils se dépouilleraient plus si leur avenir était assuré au Tef..

L'erreur des prêts:  Vainqueur, Isimat et Makengo à été faite sur l'avant saison période durant laquelle nous devions former une équipe, ces prêts sont synonymes de non choix 'à long terme' de la Direction sportive et nous en payons les conséquences, maintenant le mercato hivernal est fait pour apporter des retouches à l'effectif et les prêts peuvent se comprendre car il y à moins de disponibilité sur ce marché intersaison, notre classement ne nous permet plus d'atteindre des tops joueurs ligue 1, les seules opportunités sont des joueurs en manque de temps de jeu (Dabo, Pajot, Gelin..) ou bien des joueurs issus de championnats supposés plus faible et moins rémunérateur (Gabrielsen).

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kramoizi a dit :

Il y a autant de prêts qui ont donné satisfaction que de transferts secs. 

Un joueur prêté à tout intérêt de se montrer pour revenir dans les bons papiers de son club. 

Oui mais là on joue le maintien, un joueur prêté s'en fout de descendre vu qu'il rentre dans son club en juin...

Un joueur sous contrat chez nous il y a sa prochaine saison en jeu

Après bien-sûr que certains joueurs prêtes peuvent avoir un comportement exemplaire

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Oui mais là on joue le maintien, un joueur prêté s'en fout de descendre vu qu'il rentre dans son club en juin...

Un joueur sous contrat chez nous il y a sa prochaine saison en jeu

Après bien-sûr que certains joueurs prêtes peuvent avoir un comportement exemplaire

Un joueur sous contrat peut partir la saison suivante..  (en prêt notamment). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

Oui mais là on joue le maintien, un joueur prêté s'en fout de descendre vu qu'il rentre dans son club en juin...

Un joueur sous contrat chez nous il y a sa prochaine saison en jeu

Après bien-sûr que certains joueurs prêtes peuvent avoir un comportement exemplaire

Oui mais les 2 ont des intérêts communs, un prêt comme Fernandao nous avait permis de nous maintenir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Donc si je te comprends, le mot vraisemblablement permet d'évoquer n'importe quelle ineptie et de se défausser quand celle ci sera caduque. Car si Dabo n'a pas le niveau L1 en ce moment (juste pour info j'aimerais savoir sur quoi tu te base ?) , il l'aura peut être demain  et donc tu pourra dire que tu avais raison ! Une belle Chubeelissade.

Je ne confond pas passé avec présent sauf que le dernier passé que tu as pour juger permet de dire que Dabo étéait au niveau en L1. Le reste ce n'est que spéculation basé sur du vent ...

Mais bon comme le 3/4 de tes avis.

Ça s'appelle de la rigueur lexicale pour qui sait s'exprimer en français. 

C'est un truc que je ne comprendrais jamais sur ce forum... Tu sors une connerie. OK, ça arrive. Attention, je ne parle pas de l'antienne "Boisgard est formidable" qui, en toute rigueur, est un fantasme plutôt qu'une connerie. Non, tu dis une bêtise en te trompant sur ce que le terme "niveau" signifie et sur les temps de la conjugaison, accessoirement... 

Et au lieu de te taire ou d'avouer "OK, j'ai posté trop vite", faut que tu te raccroches aux branches en en remettant une couche. Comme 100% de ce forum, au demeurant, ce qui est drôle... :lol:

Quant à mon avis sur Dabo, il se base sur les mêmes spéculations que les réserves que je pouvais avoir sur Imbula ou Mbia. Ceci dit, tu emploies le mot spéculation à bon escient, ce qui est déjà remarquable. Quant au terme "vraisemblablement", il permet de nuancer l'une de ces spéculations car par définition, une spéculation, ce n'est pas certain. Mais pour un type qui décide avant même le début de saison qu'un joueur de National va briller en L1, la notion de "spéculation" est effectivement superflue. Car spéculer, c'est admettre qu'on peut se tromper et ça, visiblement, c'est pas ta came :lol:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

On a un DC et on aura probablement un latéral. C’est tout. Le milieu est fourni. Mal mais fourni.  

Siii! Quand même, il nous le faut ce 6.

Moi je dirais Moreira au pire si on prend personne mais il faudrait trouver quelqu'un. On peut pas continuer avec Sangaré ça suffit. Vainqueur ça pourrait le faire si il est au top de sa forme mais jusqu'à présent c'est trop irrégulier!

Il nous faut un 6

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

On a un DC et on aura probablement un latéral. C’est tout. Le milieu est fourni. Mal mais fourni.  

non c'est d'ailleurs le problème le milieu n'est pas fourni, des ailiers ne sont pas des milieux et on n'a pas assez de profil relayeur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.