Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

 

 

En fait Gabrielsen c'était pas pour préparer la L2 mais bien pour anticiper le départ de Shoji, pour une fois qu'ils ont fait les choses dans l'ordre. De toute façon il n'a pas joué de la saison pour une soi disant blessure, je pense plutôt qu'il a le mal du pays.

Diop ça serait pas mal mais j'ai vu que Strasbourg aussi était dessus je crois, à choisir je vais manger des flammenkueche!

Lien vers le commentaire

Info FM : le TFC accélère pour Pape Cheick Diop

Prêté depuis le début de la saison au Celta de Vigo par l'Olympique Lyonnais, Pape Cheick Diop pourrait quitter la Liga dans les prochaines heures pour revenir en France. 

Le milieu de terrain international espoir espagnol, qui a disputé 13 matches de Liga avec le Celta, serait pisté avec insistance par le TFC après avoir été annoncé à Strasbourg ou encore à West Ham. Selon nos informations le milieu de 22 ans serait proche de rejoindre l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 pour un prêt avec option d'achat (de l'ordre de 5 M€).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dide31 a dit :

Info FM : le TFC accélère pour Pape Cheick Diop

Prêté depuis le début de la saison au Celta de Vigo par l'Olympique Lyonnais, Pape Cheick Diop pourrait quitter la Liga dans les prochaines heures pour revenir en France. 

Le milieu de terrain international espoir espagnol, qui a disputé 13 matches de Liga avec le Celta, serait pisté avec insistance par le TFC après avoir été annoncé à Strasbourg ou encore à West Ham. Selon nos informations le milieu de 22 ans serait proche de rejoindre l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 pour un prêt avec option d'achat (de l'ordre de 5 M€).

On a la lose, il va se péter au bout de 2 matchs :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dide31 a dit :

Info FM : le TFC accélère pour Pape Cheick Diop

Prêté depuis le début de la saison au Celta de Vigo par l'Olympique Lyonnais, Pape Cheick Diop pourrait quitter la Liga dans les prochaines heures pour revenir en France. 

Le milieu de terrain international espoir espagnol, qui a disputé 13 matches de Liga avec le Celta, serait pisté avec insistance par le TFC après avoir été annoncé à Strasbourg ou encore à West Ham. Selon nos informations le milieu de 22 ans serait proche de rejoindre l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 pour un prêt avec option d'achat (de l'ordre de 5 M€).

Il nous fallait au moins le Pape pour se sauver :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.