Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

J’ai eu accès directement à un coup téléphonique avec Baptiste, si ça peut répondre à ta question 

c'est avec toi qu'il allait picoler alors ?:ninaj:

et il est obligé de te dire la vérité ? si ces chiffres avaient circulé, on aurait vraiment pu croire faire une bonne affaire sur le coup 😅

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est avec toi qu'il allait picoler alors ?:ninaj:

et il est obligé de te dire la vérité ? si ces chiffres avaient circulé, on aurait vraiment pu croire faire une bonne affaire sur le coup 😅

Je n’aurais pas tenu la cadence 🤪

Plus sérieusement, dans le contexte dans lequel je l’ai appelé, oui il était obligé de me dire la vérité  

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est avec toi qu'il allait picoler alors ?:ninaj:

et il est obligé de te dire la vérité ? si ces chiffres avaient circulé, on aurait vraiment pu croire faire une bonne affaire sur le coup 😅

Rectification c’est 2 300 000 + 600 000 de bonus, finalement Gilles favard a rien a m’envier😍

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Deux Châteauneuf-du-Pape, un Bourbon, cinq cubis de rouge, une caisse de champagne, un pack de Goudale et des cacahuètes. Joli deal, on s'en sort bien.

C’est drole ?? On doit rigoler avec toi 🙈🙈

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les chiffres annoncés sont les bons, mais je trouve plutôt rassurant que l'on ne cherche plus à garder les joueurs infiniment,  quitte à foutre le bordel dans l'effectif, pour gratter 500k euros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Dis tu veux pas essayer de boucher tous tes orifices jusqu'à disparaître de la surface de la Terre pour voir. T'es de loin le mec le plus con de ce forum.

Non on est plusieurs à se disputer le titre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.