Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

Leya Iseka, j'y croyais aussi... Et j'y crois encore un peu. Je pense qu'il a la tête complètement à l'envers ! Et qu'il marche à l'affect et donc à la confiance du coach, comme beaucoup d'attaquant d'ailleurs.

Maintenant, c'est sur ce n'est pas le meilleur techniquement. Mais il est plutôt rapide et physiquement pas ridicule, à condition qu'il ne baisse pas les bras. Il faut qu'il frappe en première intention, comme à ses débuts.

Je crois que c'était le joueur qui se créait le plus d'occasion l'année dernière. Donc, il a quelque chose.

À voir, s'il a envie de rester et si le coach croit en lui. Sinon, next! Pas la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

C'est ça l'erreur, on sortirait Diakité ou Gabrielsen pour le tester au lieu de le mettre dans une situation plus confortable sur les premiers matchs, les joueurs 'stars' à Toulouse c'est juste au niveau salarial  'Said - Gradel' on à vu l'an dernier, le minot on peut aussi le dégoutter en le laissant sur le banc, le faire jouer à un poste inhabituel pour le mettre en confiance (Goncalves dans l'axe) ou le laisser partir, ça serait encore plus intelligent :ninja:

Si Rouault est bon il prendra la place de Gabrielsen! Il a pas non plus ete phenomenal dc ca sert a rien de changer le systeme. Si Rouault est bon il jouera!

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Tu ne m'a pas répondu. Allez lance toi, qui gardes tu dans l'effectif actuel ?

J’ai deja dit ca à plusieurs reprises ici mais bon pour toi je vais faire l’effort

gardiens on est ok

derriere je garde doublures moreira goncalves , je garde aussi diakite Gabrielsen Rouault

au milieu je garde Kone et c’est tout ! Sidibe va rester mais je suis pas fan. 
Devant je garde Koulouris et c’est tout

il faut renouveller tout cet effectif traumatise de toutes ces saisons. Donc exit les sangare said leya iseka amian sylla gradel ...

les jeunes Camerounais, Adli je connais pas assez. A voir mais de là a etre titulaire en puissance...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

 

La mauvaise foi incarnee!!!! Enorme!!!!!!!!!!!!

#mytholand

relis juste amian et sylla l’an dernier deja...

quelle mauvaise foi c’est un truc de ouf

Mais gros nigaud prends tous les joueurs que tu as cassé et regarde globalement où il jouent ou joueront l’an prochain. Des clubs de L1 veulent les Sylla, Boisgard et compagnie et toi t’as même pas le discernement pour comprendre qu’ici le problème c’est pas les joueurs. :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Si Rouault est bon il prendra la place de Gabrielsen! Il a pas non plus ete phenomenal dc ca sert a rien de changer le systeme. Si Rouault est bon il jouera!

J’ai deja dit ca à plusieurs reprises ici mais bon pour toi je vais faire l’effort

gardiens on est ok

derrière je garde doublures moreira goncalves , je garde aussi diakite Gabrielsen Rouault

au milieu je garde Kone et c’est tout ! Sidibe va rester mais je suis pas fan. 
Devant je garde Koulouris et c’est tout

il faut renouveller tout cet effectif traumatise de toutes ces saisons. Donc exit les sangare said leya iseka amian sylla gradel ...

les jeunes Camerounais, Adli je connais pas assez. A voir mais de là a etre titulaire en puissance...

Donc Rouault que tu ne connais pas tu le gardes mais pour Adli tu ne le connais pas assez alors qu'il a plus joué que Rouault ? 

Toujours aussi logique celui là 🤪 Sans parler des 10 recrues a réaliser pour avoir un groupe 😊

 

il y a une heure, chubee a dit :

Si Rouault est bon il prendra la place de Gabrielsen! Il a pas non plus ete phenomenal dc ca sert a rien de changer le systeme. Si Rouault est bon il jouera!

Oui mais vu qu'il n'a pas le niveau L1 car il n'y a jamais joué il doit d'abord faire ses preuves ... sans jouer car il n'a pas le niveau ... T'as pas un peu l'impression de te mordre la queue (souplesse :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chubee a dit :

gardiens on est ok

derriere je garde doublures moreira goncalves , je garde aussi diakite Gabrielsen Rouault

au milieu je garde Kone et c’est tout ! Sidibe va rester mais je suis pas fan. 
Devant je garde Koulouris et c’est tout

il faut renouveller tout cet effectif traumatise de toutes ces saisons. Donc exit les sangare said leya iseka amian sylla gradel ...

les jeunes Camerounais, Adli je connais pas assez. A voir mais de là a etre titulaire en puissance...

Merci ! Donc tu gardes seulement 10 joueurs dont 3 gardiens, ca fait beaucoup trop de monde à recruter pour bâtir un effectif, surtout que certains tu vas devoir les garder, les payer, car ils ne partiront pas (contrat en cours, pas de club qui les voudront).

Sana, Diarra, Taoui, Bostock, Sylla, Said… tous ceux là tu ne les as pas nommer et il seraient donc à caser. Sacré boulot. Il ne suffit pas de dire "il faut renouveler tout cet effectif", ce n'est pas aussi simple que de changer les fringues d'un dressing.  

Je partage ton avis sur Sidibé, moi aussi je n'y crois pas, mais j'espère qu'il nous fera mentir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Mais gros nigaud prends tous les joueurs que tu as cassé et regarde globalement où il jouent ou joueront l’an prochain. Des clubs de L1 veulent les Sylla, Boisgard et compagnie et toi t’as même pas le discernement pour comprendre qu’ici le problème c’est pas les joueurs. :lolol:

Ah ms carrement! Regardons où jouent les ahamada jean et cie avec grand plaisir!!!!

j’adore les mecs qui lancent une critique alors qu’en fait quand tu grattes ils disent juste de la merde 😂😂

il y a une heure, CanisLupus a dit :

Merci ! Donc tu gardes seulement 10 joueurs dont 3 gardiens, ca fait beaucoup trop de monde à recruter pour bâtir un effectif, surtout que certains tu vas devoir les garder, les payer, car ils ne partiront pas (contrat en cours, pas de club qui les voudront).

Sana, Diarra, Taoui, Bostock, Sylla, Said… tous ceux là tu ne les as pas nommer et il seraient donc à caser. Sacré boulot. Il ne suffit pas de dire il faut renouveler tout cet effectif, ce n'est pas aussi simple que de changer les fringues d'un dressing.  

Je partage ton avis sur Sidibé, moi aussi je n'y crois pas, mais j'espère qu'il nous fera mentir. 

Sana Diarra Taoui resteront comme remplacant ou cfa2

Bostock aucune idee

Sylla Said partiront du moins j’espere

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Ah ms carrement! Regardons où jouent les ahamada jean et cie avec grand plaisir!!!!

j’adore les mecs qui lancent une critique alors qu’en fait quand tu grattes ils disent juste de la merde 😂😂

Jean jouera en L1 la saison prochaine dans un club qui veut aussi Sylla. Boisgard jouera en L1 dans un club qui a mis beaucoup d’argent sur lui. Le « globalement » c’était pour exclure par exemple Ahamada mais dès qu’on met un peu de nuance on te perd vite. 

Quelqu’un sait pourquoi je parle avec ce crétin? :doh:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Jean jouera en L1 la saison prochaine dans un club qui veut aussi Sylla. Boisgard jouera en L1 dans un club qui a mis beaucoup d’argent sur lui. Le « globalement » c’était pour exclure par exemple Ahamada mais dès qu’on met un peu de nuance on te perd vite. 

Quelqu’un sait pourquoi je parle avec ce crétin? :doh:

Oui c est amusant comme pas mal de refoulés du TFC continuent leur carrière en Ligue 1;  en plus des noms que tu sites Michelin, Cahuzac, Delort, Cafaro... j'en oublie surement

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Jean jouera en L1 la saison prochaine dans un club qui veut aussi Sylla. Boisgard jouera en L1 dans un club qui a mis beaucoup d’argent sur lui. Le « globalement » c’était pour exclure par exemple Ahamada mais dès qu’on met un peu de nuance on te perd vite. 

Quelqu’un sait pourquoi je parle avec ce crétin? :doh:

Jean jouera a Lens... 😂😂😂 et on verra ce qu’il fera en L1...

ce cretin ??? Mouahahah ben oui dès qu’on vous montre que vs dites de la merde on est des cretins ou des debiles comme d’autres forumeurs par le passe 😉 

allez dondiego, dis toi que c’est des top joueurs si ca te fais plaisir 😂😂

Lien vers le commentaire

Bonjour les amis du Téfécé.

Dans nos destins croisés, il y en a un qui n'a manifestement pas perdu le Nord-Ouest. Aussi, pour ne pas avoir vu le moindre match de votre club la saison passée (pour ma santé mentale), je venais vous demander ce que vous pensez de Quentin Boisgard ? Est-ce qu'il est efficace et décisif dans le jeu, à l'aise dans la verticalité ? A-t-il le niveau pour viser la qualification européenne en Ligue 1 Uber Eats ? Comment va Steven Moreira ? J'imagine que Coach Pélissier a dans l'idée de créer un duo extraordinaire avec notre Star Enzo LF ! J'ai tellement hâte de les voir à l'œuvre !!!

Ici, c'est le Mous' 🧡🖤🐡

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Jean jouera a Lens... 😂😂😂 et on verra ce qu’il fera en L1...

ce cretin ??? Mouahahah ben oui dès qu’on vous montre que vs dites de la merde on est des cretins ou des debiles comme d’autres forumeurs par le passe 😉 

allez dondiego, dis toi que c’est des top joueurs si ca te fais plaisir 😂😂

Pourquoi tu dis « on »? Tu es tout seul dans ta catégorie hein...

Je te dis que les joueurs que tu « penses » nuuuuuls :lolol: ne le sont peut-être pas tant que ça et toi tu « déduis » que j’affirme que ce sont des tops joueurs... Tu ne mérites effectivement pas un autre qualificatif que crétin. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Caramel a dit :

Bonjour les amis du Téfécé.

Dans nos destins croisés, il y en a un qui n'a manifestement pas perdu le Nord-Ouest. Aussi, pour ne pas avoir vu le moindre match de votre club la saison passée (pour ma santé mentale), je venais vous demander ce que vous pensez de Quentin Boisgard ? Est-ce qu'il est efficace et décisif dans le jeu, à l'aise dans la verticalité ? A-t-il le niveau pour viser la qualification européenne en Ligue 1 Uber Eats ? Comment va Steven Moreira ? J'imagine que Coach Pélissier a dans l'idée de créer un duo extraordinaire avec notre Star Enzo LF ! J'ai tellement hâte de les voir à l'œuvre !!!

Ici, c'est le Mous' 🧡🖤🐡

Ben c'est un bon dribbleur, il est actif et participe au travail défensif. Il est encore jeune mais pas tout jeune non plus.

Il est intéressant mais bon tout reste a faire quand même, cette année il finit avec une 10aine de titularisations et c'est seulement un but et une passe décisive (dans un équipe disfonctionnelle...)

Bref, il y a quand même peu de chance que ça deviennent un génie du ballon même si tout est possible en foot et qu'il a des qualités. En termes de mentalité et de combativité, beaucoup de positifs quand même.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Pourquoi tu dis « on »? Tu es tout seul dans ta catégorie hein...

Je te dis que les joueurs que tu « penses » nuuuuuls :lolol: ne le sont peut-être pas tant que ça et toi tu « déduis » que j’affirme que ce sont des tops joueurs... Tu ne mérites effectivement pas un autre qualificatif que crétin. 

T’es un sacre mytho toi ! Footballeur 82 , violacei de memoire et d’autres chq fois vous les torpillez quand ca suit pas la pensee commune!

si on est des cretins, beaucoup sont des idiots!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

T’es un sacre mytho toi ! Footballeur 82 , violacei de memoire et d’autres chq fois vous les torpillez quand ca suit pas la pensee commune!

si on est des cretins, beaucoup sont des idiots!

Une belle dream team effectivement 😆

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

T’es un sacre mytho toi ! Footballeur 82 , violacei de memoire et d’autres chq fois vous les torpillez quand ca suit pas la pensee commune!

si on est des cretins, beaucoup sont des idiots!

C’est fatiguant cet autisme... 

Ne mets pas les autres dans ton panier. Oui, dans la catégorie crétin sans nuance ni discernement tu es seul.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

C’est fatiguant cet autisme... 

Ne mets pas les autres dans ton panier. Oui, dans la catégorie crétin sans nuance ni discernement tu es seul.

Merci oh gd roi des idiots :) ce titre me fait le plus gd honneur :) looool

Lien vers le commentaire

Pourquoi vous vous prenez la tête sur tel ou tel joueur? C'est un débat sans fin!

Chacun à son propre avis. (Perso j'appréciais beaucoup Jean alors qu'il était loin de faire l'unanimité ici! Et si on me dit que c'est une tâche ben tant pis, je m'en fous puisque je sais que c'est pas vrai!🙂)

On est assez grands et on suit tous le foot depuis très longtemps pour savoir que la valeur d'un joueur, d'un groupe dépend de beaucoup de facteurs, de la confiance, de l'ambiance, de la réussite, de l'environnement....Combien de fois on lit ici que le joueur va montrer ses qualités quand il changera de club (Delort??)

Ne vous prenez pas le chou. Si les joueurs sont motivés et bien coachés et que la malchance nous épargne y a pas de raison pour qu'on ne propose pas de belles choses!

Allez faites vous un bisou et tous derrière le Tèf!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Il va falloir se bouger pour recruter si on envisage sérieusement de monter. Parce que là, c’est aussi léger en qualité qu’en quantité. 

Disons que l'on ne sait pas si les joueurs qui restent ont au moins le niveau L2. Bon, Rogel on est sur que non :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lopez a dit :

Disons que l'on ne sait pas si les joueurs qui restent ont au moins le niveau L2. Bon, Rogel on est sur que non :ninja:

 

Ohhh t'es méchant! le pauvre!

Ca sera peut-être la surprise du championnat!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Pourquoi vous vous prenez la tête sur tel ou tel joueur? C'est un débat sans fin!

Chacun à son propre avis. (Perso j'appréciais beaucoup Jean alors qu'il était loin de faire l'unanimité ici! Et si on me dit que c'est une tâche ben tant pis, je m'en fous puisque je sais que c'est pas vrai!🙂)

On est assez grands et on suit tous le foot depuis très longtemps pour savoir que la valeur d'un joueur, d'un groupe dépend de beaucoup de facteurs, de la confiance, de l'ambiance, de la réussite, de l'environnement....Combien de fois on lit ici que le joueur va montrer ses qualités quand il changera de club (Delort??)

Ne vous prenez pas le chou. Si les joueurs sont motivés et bien coachés et que la malchance nous épargne y a pas de raison pour qu'on ne propose pas de belles choses!

Allez faites vous un bisou et tous derrière le Tèf!

Le problème c'est pas d'avoir un avis sur un joueur, et heureusement que les avis divergent c'est le principe d'un forum. Mais avoir un avis constructif est plus rare chez certaines personnes qui jugent sans voir jouer et qui déforme les propos car la nuance n'est pas leur fort.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.