Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??


flowill

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Va t on voir nos jeunes trop beaux 2 annees d’affilee?? On ne retiendrait aucune lecon du passe.

cette equipe en gambardella va peut etre plus nous faire du mal au final... ca nous as tue la saison derniere et si ce n’est pas fait intelligemment cette annee on va reproduire les memes erreurs

Est-ce que quelqu'un est d'accord avec ça ? 

Car si on m'explique que c'est

  • Diakité (16 matchs)
  • Koné (13 matchs)
  • Goncalves (4 matchs)
  • Adli (4 matchs)
  • Taoui (2 matchs)
  • Diarra (1 match)
  • Ngoumou (1 match)
  • Rouault (0 match)

notre problème, alors je m'incline.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

D’accord avec toi mais a priori c’est pas ce que les dirigeants ont prevu.

gardien: ok

arriere droit: Depart Amian , 1 recrue, moreira remplacant

arriere gauche Depart Sylla, 1 recrue qui sera en concurrence avec Goncalves mm si je prefere un titulaire en puissance, pas du tt convaincu par Goncalves

Def centrale: Diakite Gabrielsen ok MS ca manque de remplacant quand on voit les blessures a ce poste l’an dernier. On a le jeune qui n’a jms joue a ce niveau et c’est tout. Il faut recruter remplacant.

Milieux : hormis Kone qui peut etre titulaire, il nous faudra 3 milieux en recrue. 2 Titulaires et 1 remplacant. On a Sidibe juste derriere qui a eu des pepins physiques.

devant : Si koulouris reste il nous faudra 2 ailiers au minimum! Et ca manque de doublure a koulouris si depart de said, leya iseka etc... 

donc ca fait un grand nombre de recrues et quand je vois le nombre de joueurs recherchés par le club je suis tres inquiet.

Va t on voir nos jeunes trop beaux 2 annees d’affilee?? On ne retiendrait aucune lecon du passe.

cette equipe en gambardella va peut etre plus nous faire du mal au final... ca nous as tue la saison derniere et si ce n’est pas fait intelligemment cette annee on va reproduire les memes erreurs

Du même avis vu nos faiblesses de la saison dernière, si nous voulons réellement jouer la montée ce groupe à besoin d’être totalement remodelé. Ce n'est pas avec un 6 et un 8 qu'on pourra prétendre jouer les premiers rôles. Pour élargir le recrutement avec des éléments prêts à aller au combat en ligue 2  il convient aussi de trouver des portes de sortie à Rogel, Moreira, Sylla trop faibles défensivement mais aussi Iseka, Mubelé peu réaliste devant les buts en plus de Sangaré,  Said et Gradel dont les salaires sont  inadaptés et pèsent sur le club. Je porterai des réserves sur Amian, peut il retrouver un niveau correct et Koulouris qui si bien encadré avec des joueurs complémentaires pourrait être décisif. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Est-ce que quelqu'un est d'accord avec ça ? 

Car si on m'explique que c'est

  • Diakité (16 matchs)
  • Koné (13 matchs)
  • Goncalves (4 matchs)
  • Adli (4 matchs)
  • Taoui (2 matchs)
  • Diarra (1 match)
  • Ngoumou (1 match)
  • Rouault (0 match)

notre problème, alors je m'incline.

 

Le problème n'est pas les jeunes mais de disposer d'éléments de valeur plus expérimentés pour les intégrer et les accompagner car ils ne pourront pas être tous alignés. Les Vainqueur, Mirin en prêts n'étaient pas concernés et n'ont pas joué ce rôle et les profils:  Said, Gradel, Dossevi sont des solistes nombrilistes. Nous manquons cruellement de joueurs intelligents capables d’être des exemples et des leaders sur le terrain.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Le problème n'est pas les jeunes mais de disposer d'éléments de valeur plus expérimentés pour les intégrer et les accompagner car ils ne pourront pas être tous alignés. Les Vainqueur, Mirin en prêts n'étaient pas concernés et n'ont pas joué ce rôle et les profils:  Said, Gradel, Dossevi sont des solistes nombrilistes. Nous manquons cruellement de joueurs intelligents capables d’être des exemples et des leaders sur le terrain.

Je suis 100% d'accord avec toi.

Maintenant, si les nombrilistes avaient été à leur niveau on aurait eu un autre niveau. Ils sont fautifs à double sens dans leur niveau et dans leur implication comme tu le dis. 
Balancer que notre problème c'est la confiance mise sur l'équipe de Gambardella alors que seul 2 joueurs ont joué un rôle prépondérant et qu'ils font partie des "meilleurs" aperçu cette saison, faut avoir une sacré dose d'amertume envers cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

D’accord avec toi mais a priori c’est pas ce que les dirigeants ont prevu.

gardien: ok

arriere droit: Depart Amian , 1 recrue, moreira remplacant

arriere gauche Depart Sylla, 1 recrue qui sera en concurrence avec Goncalves mm si je prefere un titulaire en puissance, pas du tt convaincu par Goncalves

 

coucou le génie, petite question : as-tu déja vu évoluer Goncalves à son poste de prédilection, c'est à dire ARG ?

non parce que moi j'avoue que je l'ai vu jouer que lorsque Casa a eu l'inspiration divine de le titulariser en défense centrale contre le PSG pour sa première en L1, et donc jamais à son poste de prédilection.

mais peut-être vas-tu me dire que ce que tu as vu de lui en DC ppour ses débuts en L1 à un poste qui n'est pas le sien t'a immédiatement permis de jauger quel serait son niveau intrinsèque au poste d'ARG ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Le problème n'est pas les jeunes mais de disposer d'éléments de valeur plus expérimentés pour les intégrer et les accompagner car ils ne pourront pas être tous alignés. Les Vainqueur, Mirin en prêts n'étaient pas concernés et n'ont pas joué ce rôle et les profils:  Said, Gradel, Dossevi sont des solistes nombrilistes. Nous manquons cruellement de joueurs intelligents capables d’être des exemples et des leaders sur le terrain.

Il pompe rien le labinocle, il porte vraiment mal son nom car il serait temps qu’il en mette!

le pb n’est pas le nbre de matchs, le probleme c’est justement qu’on construit un effectif en pensant qu’ils auront le niveau et dc on recrute peu de titulaires. Et au final ils ne sont pas au niveau, et on galere avec un effectif trop limite.

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Du même avis vu nos faiblesses de la saison dernière, si nous voulons réellement jouer la montée ce groupe à besoin d’être totalement remodelé. Ce n'est pas avec un 6 et un 8 qu'on pourra prétendre jouer les premiers rôles. Pour élargir le recrutement avec des éléments prêts à aller au combat en ligue 2  il convient aussi de trouver des portes de sortie à Rogel, Moreira, Sylla trop faibles défensivement mais aussi Iseka, Mubelé peu réaliste devant les buts en plus de Sangaré,  Said et Gradel dont les salaires sont  inadaptés et pèsent sur le club. Je porterai des réserves sur Amian, peut il retrouver un niveau correct et Koulouris qui si bien encadré avec des joueurs complémentaires pourrait être décisif. 

Exactement. quand je vois qu’on cherche un 6 un 8 un attaquant et un lateral juste... mais on va droit dans le mur avec cela...

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

coucou le génie, petite question : as-tu déja vu évoluer Goncalves à son poste de prédilection, c'est à dire ARG ?

non parce que moi j'avoue que je l'ai vu jouer que lorsque Casa a eu l'inspiration divine de le titulariser en défense centrale contre le PSG pour sa première en L1, et donc jamais à son poste de prédilection.

mais peut-être vas-tu me dire que ce que tu as vu de lui en DC ppour ses débuts en L1 à un poste qui n'est pas le sien t'a immédiatement permis de jauger quel serait son niveau intrinsèque au poste d'ARG ?

Je vais mm pas te repondre, ca servirai a rien

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Il pompe rien le labinocle, il porte vraiment mal son nom car il serait temps qu’il en mette!

le pb n’est pas le nbre de matchs, le probleme c’est justement qu’on construit un effectif en pensant qu’ils auront le niveau et dc on recrute peu de titulaires. Et au final ils ne sont pas au niveau, et on galere avec un effectif trop limite.

Exactement. quand je vois qu’on cherche un 6 un 8 un attaquant et un lateral juste... mais on va droit dans le mur avec cela...

Je vais mm pas te repondre, ca servirai a rien

Qui te dis qu ils n’ont pas le niveau au juste ? Tu te bases sur quoi exactement ?

Ceux qui n’étaient pas au niveau L1, l’année dernière ce n’était pas les jeunes mais les cadres. Les jeunes étaient là pour apporter un côté fraîcheur et de l’insouciance, ce qu’ils ont réalisés pour la plupart dans un collectif à la dérive.

C’est juste énervant d’entendre à longueur de journée la même rengaine alors que des cadres qui devaient jouer le jeu, eux ne l’ont pas fait ( dossevi, gradel, sanogo, isimat, vainqueur, amian, reynet ect ect ).

certains jeunes n’avaient rien à envier aux pros d’expériences. Koné, diakite, Rouault, adli et possiblement Mathieu à son poste ont tous le niveau l1. Mais il ne faudra pas venir chialer quand certains partiront vers d’autres clubs plus huppés dans quelques mois ou quelques années, on ressortira quelques post’ bien sympathiques.

Il y a 11 heures, chubee a dit :

Oui mais sera t il titulaire? beaucoup en difficulte en L1, faudra voir comme t il se comporte en ligue2

Moreira goncalves tutulaire deja gros pb!

et en titulaire si on part avec  les taoui adli mvoue c’est le maintien qu’on jouera

Ah oui pas aberrant. Mais là tu joues le maintien en L2

vous croyez que c’est des peintres?? 
vous allez tombe de haut encore l’an prochain. Vous l’aurez lu ici en 1er. Si on construit notre equipe type la dessus c’est le maintien qu’on joue

Tellement de bêtises que tu racontes en un seul post’.

il a tellement été en difficulté, que plusieurs grands clubs français et étrangers souhaitent le transférer. 
 

tu as clairement une fixette malsaine vis à vis des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

Entièrement d'accord sur Sidibé et Moreira. Il vaut mieux commencer avec eux et se focaliser sur les postes clefs où recruter de bons joueurs que de dilapider son budget à recruter un peu à tous les postes. Sur les côtés, j'ai trouvé Ngoumou et Adli proche du niveau pro, tout comme Sanna et Koné dans le cœur du jeu.

Partir avec Dupé et Bloch – Moreira, Diakité, Gabrielsen, Goncalves avec Diarra, Rouault, Rogel et une doublure à droite à recruter – Sidibé, Koné, Sanna et Mvoué en rotation avec trois joueurs confirmés à la Barthelme pour les encadrer – Ngoumou, Adli et Kouloulou plus Leya avec trois recrues (deux ailiers et un 9 à la Bonnet) ne me paraît pas si aberrant.

Seul problème : il faudra du coup recruter pour la N2.

Entièrement d'accord. 

Je comprends l'amertume de beaucoup sur le groupe de la descente mais compter sur Moreira et Sidibe en L2 me semble solide. 

Pour ce dernier vous parlez de fragilité mais il me semble qu'il n'a eu qu'une grosse blessure qui l'a éloigné (certes longuement) des terrains. Je me trompe peut-être. J'ai l'impression qu'avant cela il lui était surtout reproché sa propension à laisser traîner les bras. Je trouve qu'il faisait pas trop mal le job en L1 malgré son jeune âge et n'étais pas forcément surpris de la confiance que lui accordait Casa. Certes, on peut penser que c'était limite pour l'élite mais là on parle de ligue 2. Je veux bien que ce soit un championnat difficile mais je crois tout de même que ces joueurs peuvent être d'excellentes "recrues" pour la division inférieure. 

Pour revenir au poste de Vistule, j'ai moins vu jouer les Ngoumou, Adli et Sanna.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Il pompe rien le labinocle,

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui pompe rien sur le coup labinocle a entièrement raison c'est toutes ces pseudo stars qui nous mettent dedans les dossevi, said, et compagnie qui n'ont rien apporté ou presque.

Je met juste à part Gradel par rapport à ce qu'il a fit les saisons précédentes

et les mauvais choix se sont multiplier : exemple recruter vainqueur ou makengo  et laisser partir cahuzac

après reste la gestion du groupe et là c'est l'entraineur qui est en cause.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, clavicule a dit :

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui pompe rien sur le coup labinocle a entièrement raison c'est toutes ces pseudo stars qui nous mettent dedans les dossevi, said, et compagnie qui n'ont rien apporté ou presque.

Je met juste à part Gradel par rapport à ce qu'il a fit les saisons précédentes

et les mauvais choix se sont multiplier : exemple recruter vainqueur ou makengo  et laisser partir cahuzac

après reste la gestion du groupe et là c'est l'entraineur qui est en cause.

Si il pompe rien en justifiant par le nombre de matchs! 
les vieux n’ont pas ete au niveau egalement j’ai dit le contraire??

Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Qui te dis qu ils n’ont pas le niveau au juste ? Tu te bases sur quoi exactement ?

Ceux qui n’étaient pas au niveau L1, l’année dernière ce n’était pas les jeunes mais les cadres. Les jeunes étaient là pour apporter un côté fraîcheur et de l’insouciance, ce qu’ils ont réalisés pour la plupart dans un collectif à la dérive.

C’est juste énervant d’entendre à longueur de journée la même rengaine alors que des cadres qui devaient jouer le jeu, eux ne l’ont pas fait ( dossevi, gradel, sanogo, isimat, vainqueur, amian, reynet ect ect ).

certains jeunes n’avaient rien à envier aux pros d’expériences. Koné, diakite, Rouault, adli et possiblement Mathieu à son poste ont tous le niveau l1. Mais il ne faudra pas venir chialer quand certains partiront vers d’autres clubs plus huppés dans quelques mois ou quelques années, on ressortira quelques post’ bien sympathiques.

Tellement de bêtises que tu racontes en un seul post’.

il a tellement été en difficulté, que plusieurs grands clubs français et étrangers souhaitent le transférer. 
 

tu as clairement une fixette malsaine vis à vis des jeunes. 

Tu racontes juste de la merde!

les vieux n’ont pas ete au niveau mais les jeunes, hormis Diakite c’est la mm

Kone n’a pas ete bon, rappele toi son match a Nantes...et il n’en a pas fait beaucoup...

rouault niveau L1? Il a mm pas joué 🤣🤣 t’es un bon toi ! T’arrives a voir ca en cfa2 lool

je ne fais aucune fixette sur les jeunes, mais tu vois tres vite qui fera carriere ou qui aura le niveau L1 ou L2.

Diop Capoue et cie en 1 match tu voyais qu’ils etaient bons. Diakite on voit de suite qu’il a quelque chose! Kone Goncalves suivis par gd club ? Ben oui ils finiront comme 90% des jeunes a ne pas eclore en partant ds des grands clubs et finiront ds des le havre et cie...

on verra Kone cette annee en jouant plus ce qu’il donne, ms l’annee derniere il était a la rue. Effectif a la derive où pas, tu le vois quand un mec surnage.

on verra cette annee, il a peu joue l’an dernier dc on va revoir cette annee ce qu’il donne

Lien vers le commentaire

Moi j'attends de voir et j'ai plutôt bon espoir. Maintenant qu'on sait où on jouera la saison prochaine, les choses devraient se mettre en place. Si RedBird et Comolli reprennent le club c'est pas pour "glander" en L2 donc à mon avis, on aura un effectif de qualité en août (enfin, je l'espère).

De toute façon, le fond, on l'a touché, on a enfin atteint l'objectif promis par nos (futurs anciens) dirigeants,  on ne peut que remonter (la pente)

Ce serait vraiment con qu'on se tape à la suite 2 équipes dirigeantes à la noix!! Pas possible!

Lien vers le commentaire

 

il y a 37 minutes, chubee a dit :

rouault niveau L1? Il a mm pas joué 🤣🤣 t’es un bon toi ! T’arrives a voir ca en cfa2 lool

Sur la Gambardella, j'ai trouvé Rouault meilleur que Diakité en terme d'interceptions, de relances et de lecture du jeu, mais c'est le deuxième qui est monté car il était plus mûr physiquement et que le staff médical a fait n'importe quoi avec le premier comme avec énormément d'autres joueurs.

Je me demande si vous croyez vraiment que le TFC a l'aura nécessaire pour recruter 10 joueurs du niveau que vous attendez ? Au poste de gardien, c'est possible car il n'y a que peu de places de titulaires et peu de clubs misent sur la rotation à ce poste. Mais ailleurs, ceux qui pensent que l'on va recruter les deux meilleurs attaquants de L2, trois milieux de niveau L1 et des ailiers qui pourraient déjà jouer en C1 se mettent un peu le doigt dans l'œil. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

 

Sur la Gambardella, j'ai trouvé Rouault meilleur que Diakité en terme d'interceptions, de relances et de lecture du jeu, mais c'est le deuxième qui est monté car il était plus mûr physiquement et que le staff médical a fait n'importe quoi avec le premier comme avec énormément d'autres joueurs.

Je me demande si vous croyez vraiment que le TFC a l'aura nécessaire pour recruter 10 joueurs du niveau que vous attendez ? Au poste de gardien, c'est possible car il n'y a que peu de places de titulaires et peu de clubs misent sur la rotation à ce poste. Mais ailleurs, ceux qui pensent que l'on va recruter les deux meilleurs attaquants de L2, trois milieux de niveau L1 et des ailiers qui pourraient déjà jouer en C1 se mettent un peu le doigt dans l'œil. 

Moi je demande juste à ce qu'on recrute des joueurs niveau L2, déjà ça sera très bien! Après si dans le lot on peut avoir quelques joueurs qui sont capables de passer un cap et de jouer à l'échelon supérieur en cas de remontée c'est également très bien, ça évitera de devoir renouveler 90% de l'effectif à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Moi je demande juste à ce qu'on recrute des joueurs niveau L2, déjà ça sera très bien! Après si dans le lot on peut avoir quelques joueurs qui sont capables de passer un cap et de jouer à l'échelon supérieur en cas de remontée c'est également très bien, ça évitera de devoir renouveler 90% de l'effectif à ce moment-là.

Encore faut-il que les joueurs croient en notre projet. Nancy est également attractif avec le City Group, Troyes, Clermont et Le Havre peuvent miser sur leur continuité pour jouer les premiers roles, Ajaccio a réussi à enrôler Barreto malgré son faible budget, et il doit y avoir tout plein de formation étrangères qui ont un œil sur le marché. Ça fait beaucoup de monde avec des arguments solides. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Vistule a dit :

 

Sur la Gambardella, j'ai trouvé Rouault meilleur que Diakité en terme d'interceptions, de relances et de lecture du jeu, mais c'est le deuxième qui est monté car il était plus mûr physiquement et que le staff médical a fait n'importe quoi avec le premier comme avec énormément d'autres joueurs.

Je me demande si vous croyez vraiment que le TFC a l'aura nécessaire pour recruter 10 joueurs du niveau que vous attendez ? Au poste de gardien, c'est possible car il n'y a que peu de places de titulaires et peu de clubs misent sur la rotation à ce poste. Mais ailleurs, ceux qui pensent que l'on va recruter les deux meilleurs attaquants de L2, trois milieux de niveau L1 et des ailiers qui pourraient déjà jouer en C1 se mettent un peu le doigt dans l'œil. 

Griezmann est en difficulté au Barca, on pourrait sauter sur l occasion -_-

 

Lien vers le commentaire

Je propose de transférer Chubee à la cellule de recrutement ..... d'un concurrent. Si on le lit, il nous affirme qu'il peut juger de la qualité d'un joueur sur un match. Kone ne vaut rien car il (d'aprés lui) s'était loupé contre Nantes. Diop et Capoue aurait été bon dès leur premier match.... Si Chubee avait été au pouvoir à l'époque on aurait virer Barthès dèzs son premier match contre Nancy (quelle belleboulette à l'époque), on n'aurait pas non plus garder Gignac apré sa première saison au tef . Ensuite pour en revenir à Diop et Capoue je pense me souvenir de bien grosses erreurs de leur part... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Si il pompe rien en justifiant par le nombre de matchs! 

Tu parles de la gestion de l'équipe Gambardella alors que seul 2 joueurs ont joué. 
Tu dis que Diakité a été au niveau donc tu crache sur la gestion de ce groupe alors qu'un seul, de ton point de vue, joueur n'a pas été au niveau escompté ? 
Tu parles du niveau des jeunes mais tu les a pas vu jouer ? Tu vois pas un problème ?

Tu dis que l'on a pas recruté pour laisser la place aux jeunes ? Said, Koulouris, Vainqueur, Isimat, Rogel, Makengo c'est pas des recrues qui pour la plupart devaient être titulaire ou devant nos jeunes ? Kalinic et Gabrielsen plus tard ? 

Le problème de ton point de vue c'est qu'il part d'un postula de départ tout simplement faux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Encore faut-il que les joueurs croient en notre projet. Nancy est également attractif avec le City Group, Troyes, Clermont et Le Havre peuvent miser sur leur continuité pour jouer les premiers roles, Ajaccio a réussi à enrôler Barreto malgré son faible budget, et il doit y avoir tout plein de formation étrangères qui ont un œil sur le marché. Ça fait beaucoup de monde avec des arguments solides. 

Oui à nous de vendre notre projet, on a aussi de beaux arguments à avancer, ne serait-ce que la situation géographique, c'est quand même plus sympa Toulouse que Nancy, Troyes, Clermont ou Le Havre même si ce n'est pas un critère en soi, ça rentre dans la balance. Je fais confiance à l'équipe en place pour remplir la mission, pour l'instant, wait & see..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Si il pompe rien en justifiant par le nombre de matchs! 
les vieux n’ont pas ete au niveau egalement j’ai dit le contraire??

Tu racontes juste de la merde!

les vieux n’ont pas ete au niveau mais les jeunes, hormis Diakite c’est la mm

Kone n’a pas ete bon, rappele toi son match a Nantes...et il n’en a pas fait beaucoup...

rouault niveau L1? Il a mm pas joué 🤣🤣 t’es un bon toi ! T’arrives a voir ca en cfa2 lool

je ne fais aucune fixette sur les jeunes, mais tu vois tres vite qui fera carriere ou qui aura le niveau L1 ou L2.

Diop Capoue et cie en 1 match tu voyais qu’ils etaient bons. Diakite on voit de suite qu’il a quelque chose! Kone Goncalves suivis par gd club ? Ben oui ils finiront comme 90% des jeunes a ne pas eclore en partant ds des grands clubs et finiront ds des le havre et cie...

on verra Kone cette annee en jouant plus ce qu’il donne, ms l’annee derniere il était a la rue. Effectif a la derive où pas, tu le vois quand un mec surnage.

on verra cette annee, il a peu joue l’an dernier dc on va revoir cette annee ce qu’il donne

Comment peux-tu dire que Rouault n'aura pas le niveau, sur quoi tu te bases ? Tu disais quoi de Diakité avant qu'il ne joue en équipe 1ere ?

Capoue, mauvais exemple : je te signale que son premier match contre Lyon fut catastrophique, pourtant Casa lui a renouvelé sa confiance et Etienne a su tirer son épingle du jeu puis s'imposer comme titulaire. Tu vois, il ne faut pas se baser sur l'impression d'un match, surtout quand c'est le premier en pro, alors soit un peu indulgent avec Goncalves qui a joué en DC contre le PSG dans une équipe totalement perdu.

Diakité "on voit tout de suite qu'il a quelque chose" (sic). Il a fait un petit paquet de match, alors c'est un peu facile de dire maintenant "on voit tout de suite..."

Certes il faut recruter de l'expérience, des joueurs au niveau pour viser l'accession en L1, mais on doit aussi faire confiance aux jeunes, dans le lot il y en a plusieurs qui auront le niveau L2.  A te lire j'ai l'impression que tu ne ferai jouer que des joueurs qui ont prouvé en L1. Mais pour prouver il faut commencer un jour. Toi, tu ne donnerai jamais sa chance à un jeune.

 

Lien vers le commentaire

                                                           Dupé

                                                         Rouault

                                          Diakité                Gabrielsen

              Amian                                                                         Goncalves

                                                                     X

                                          Koné                                         X

 

                                                         X                          Koulouris

Au pire si pas de recrue aux postes de latéraux je préférerai conserver Amian à Moreira, une formule à 5 derrière permettrait d’intégrer Rouault plus facilement, au milieu en plus des 2 postes ciblés:  6 et 8 expérimentés, on peut espérer que Mvoué soit une bonne surprise. Devant on devrait  se positionner sur Bonnet libre et Sissoko suivant les départs (Iseka, Mubelé, Gradel, Said) pour faire selon les états de forme un roulement avec Antiste, ça semble quand même juste en effectif notamment sur les côtés pour varier les schémas de jeu avec sur le banc Diarra, Sidibé, Sanna, Ngoumou Taoui.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Je propose de transférer Chubee à la cellule de recrutement ..... d'un concurrent. Si on le lit, il nous affirme qu'il peut juger de la qualité d'un joueur sur un match. Kone ne vaut rien car il (d'aprés lui) s'était loupé contre Nantes. Diop et Capoue aurait été bon dès leur premier match.... Si Chubee avait été au pouvoir à l'époque on aurait virer Barthès dèzs son premier match contre Nancy (quelle belleboulette à l'époque), on n'aurait pas non plus garder Gignac apré sa première saison au tef . Ensuite pour en revenir à Diop et Capoue je pense me souvenir de bien grosses erreurs de leur part... 

Tu as rien compris mais bon je t’en veux pas

il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

Comment peux-tu dire que Rouault n'aura pas le niveau, sur quoi tu te bases ? Tu disais quoi de Diakité avant qu'il ne joue en équipe 1ere ?

Capoue, mauvais exemple : je te signale que son premier match contre Lyon fut catastrophique, pourtant Casa lui a renouvelé sa confiance et Etienne a su tirer son épingle du jeu puis s'imposer comme titulaire. Tu vois, il ne faut pas se baser sur l'impression d'un match, surtout quand c'est le premier en pro, alors soit un peu indulgent avec Goncalves qui a joué en DC contre le PSG dans une équipe totalement perdu.

Diakité "on voit tout de suite qu'il a quelque chose" (sic). Il a fait un petit paquet de match, alors c'est un peu facile de dire maintenant "on voit tout de suite..."

Certes il faut recruter de l'expérience, des joueurs au niveau pour viser l'accession en L1, mais on doit aussi faire confiance aux jeunes, dans le lot il y en a plusieurs qui auront le niveau L2.  A te lire j'ai l'impression que tu ne ferai jouer que des joueurs qui ont prouvé en L1. Mais pour prouver il faut commencer un jour. Toi, tu ne donnerai jamais sa chance à un jeune.

 

Justement sur Rouault je dis qu’on peut pas savoir vu qu’il a jms joue en ligue 1! Et c’est pas avec les matchs cfa2 qu’on va savoir... 

mais je m’en branleeeeee du 1er match!!!! C’est un avis sur qques matchs! 

le pb c’est que la plupart ici n’ont aucune sensibilite football. Ca parle juste des joueurs au niveau supporters... pensez ce que vous voulez, je m’en fou en fait. 
Chq annee en cours de saison je vous ressors vos merdes mais au moins c’est notre routine 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Tu as rien compris mais bon je t’en veux pas

Quand personne ne nous comprend, c'est peut-être que l'on explique mal. 

Je crois comprendre que tu veux dire que Rouault n'a pour le moment pas le niveau, qu'il faut un titulaire devant lui quitte à ce qu'il s'impose face ce concurrent, comme Diakité ou Diop en leur temps. Mais honnêtement, j'ai un peu dû me creuser la tête pour arriver à cette conclusion. Ton message paraît dire qu'il est nul, ce qu'il n'est pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, luca31TLSE a dit :

                                                           Dupé

                                                         Rouault

                                          Diakité                Gabrielsen

              Amian                                                                         Goncalves

                                                                     X

                                          Koné                                         X

 

                                                         X                          Koulouris

Au pire si pas de recrue aux postes de latéraux je préférerai conserver Amian à Moreira, une formule à 5 derrière permettrait d’intégrer Rouault plus facilement, au milieu en plus des 2 postes ciblés:  6 et 8 expérimentés, on peut espérer que Mvoué soit une bonne surprise. Devant on devrait  se positionner sur Bonnet libre et Sissoko suivant les départs (Iseka, Mubelé, Gradel, Said) pour faire selon les états de forme un roulement avec Antiste, ça semble quand même juste en effectif notamment sur les côtés pour varier les schémas de jeu avec sur le banc Diarra, Sidibé, Sanna, Ngoumou Taoui.

De mieux en mieux lool

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Quand personne ne nous comprend, c'est peut-être que l'on explique mal. 

Je crois comprendre que tu veux dire que Rouault n'a pour le moment pas le niveau, qu'il faut un titulaire devant lui quitte à ce qu'il s'impose face lui. Mais honnêtement, j'ai dû me creuser la tête pour arriver à cette conclusion. Ton message paraît dire qu'il est nul.

 

Non je met Rouault niveau L1??? C’est ce qu’il dit non ?

dc je lui dis qu’il a jms joue en L1! Et que c’est pas avc matchs de cfa2 qu’on peut savoir. Desole je vois pas comment je peux expliquer autrement

et au dessus il veut jouer à 5 derriere pour integrer un mec qui n’a jms rien montré en pro... c’est magique serieux! On pourrait peut etre jouer à 6 mm derriere peut etre 😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

De mieux en mieux lool

Fait mieux avec l'effectif à disposition et en se basant sur les rumeurs de recrutement uniquement: 2 milieux et un attaquant, peut être que tu mettrai Rogel, Moreira et relancerai Mubelé :ninja:

il y a 5 minutes, chubee a dit :

De mieux en mieux lool

Non je met Rouault niveau L1??? C’est ce qu’il dit non ?

dc je lui dis qu’il a jms joue en L1! Et que c’est pas avc matchs de cfa2 qu’on peut savoir. Desole je vois pas comment je peux expliquer autrement

et au dessus il veut jouer à 5 derriere pour integrer un mec qui n’a jms rien montré en pro... c’est magique serieux! On pourrait peut etre jouer à 6 mm derriere peut etre 😂

On attend ta compo avec les joueurs à dispo, lances toi,  un peu de courage :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.