Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, allezlesviolets a dit :

Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of :) 

  

ou pas Arno ;)

 

Faux!

Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu..

Faut pas stresser comme ça ;)

Pari toujours en cours..

Pas le maintien en tout cas..

Tu as la réponse a ta question :)

+1

-1

-1

--3

-2

+2

Pas mal

Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme!

-1

-1

Patience Claude! 

+2

+2

Champion com d'hab ;)

Du casimir quoi..

Raté la pour le coup..

+2

Ah c'est clair il faut etre aveugle^^

+1

Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe..

Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. ;) (quel surprise..)

Eh bé t'as du temps de libre tant mieux!!😀

Pour info, moi quand j'ai écris ça, je m'en souviens, c'était le 5 juin dernier à 19h45 et j'étais complètement bourré!! Je m'en rappelle c'était un samedi et on avait commencé l'apéro à 17h52!! Je t'avais une de ces haines car une semaine plus tôt ce connard d'arbitre nous avait volé la montée, ça y est je m'en souviens bien maintenant!! D'ailleurs j'avais passé la semaine à picoler pour oublier

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, allezlesviolets a dit :

Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of :) 

  

ou pas Arno ;)

 

Faux!

Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu..

Faut pas stresser comme ça ;)

Pari toujours en cours..

Pas le maintien en tout cas..

Tu as la réponse a ta question :)

+1

-1

-1

--3

-2

+2

Pas mal

Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme!

-1

-1

Patience Claude! 

+2

+2

Champion com d'hab ;)

Du casimir quoi..

Raté la pour le coup..

+2

Ah c'est clair il faut etre aveugle^^

+1

Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe..

Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. ;) (quel surprise..)

Et toi? C'était quoi tes prédictions?

Lien vers le commentaire

Quand tu perds tes 3 meilleurs joueurs ou presque sans qu'ils soient remplacés c'est un peu normal que des supporters soient inquiets, il y a eu peu ou pas de communication sur le remplacement de Garande aussi...

Bravo au président qui a fait le taf, y a rien à dire mais cet été c'était pas évident d'être super optimiste. D'ailleurs dans les pronostiques nous n'étions pas favoris.

Qui aurait pu dire que VDB allait devenir stratosphérique et à ce niveau, même Rouault la dimension qu'il a pris et N'goumou pareil sans parler de Desler...On a eu de très belles surprises et tant mieux.

Et puis, c'est loin d'être terminé.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CAHORS a dit :

Et toi? C'était quoi tes prédictions?

Bah, Allezlesviolets est manifestement moins teubé que le tout venant du forum (et Gollum en particulier, il faut le reconnaître) : lui, au moins, il attend que la saison soit quasi terminée avant de livrer un prono (ou une impression) :smoke:.

Moi, non seulement je connais des couillons qui donnent leur avis avant le début de saison (et j'en suis) mais tiens toi bien, je connais même des mecs qui jouent à l'euromillion le vendredi matin alors qu'il suffit d'attendre le tirage du vendredi soir pour avoir les bons numéros. Faut quand même être con :lol2:.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Tient je pensais que j’avais dit beaucoup plus de conneries que ça. Je suis presque déçu !

Allez va, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... 😁😘

Le 16/07/2021 à 10:49, Vistule a dit :

Et en plus, le plus gros chantier concerne la défense... Je trouve qu'il vaut mieux attaquer la saison avec des automatismes à trouver devant que derrière. Ça fait potentiellement perdre moins de points.

Si l'on avait tiré les leçons de l'an passé et des années passées, il y aurait sans doute beaucoup moins de problèmes. Mais là, ce sont STRICTEMENT les mêmes erreurs

- Attentisme face aux décisions de la Ligue -> Tout a été dit je pense.
- Défense apathique -> rien n'a changé.
- Des postes clés non-fournis -> on a toujours pas de 6, aucun latéraux, l'attaque est dépeuplée et il manque encore de tauliers derrière.
- Recrutement tardif -> si l'on se rappelle que le championnat avait commencé fin août, on est encore plus en retard que l'an passé.
- Conserver inutilement des gros salaires que l'on va libérer gratuitement 1 an plus tard -> On s'est débarrassé de Koulouris et SaÏd mais on ne fait pas de même avec Leya Iseka. Si on enlève leurs salaires, je serais prêt à parier que l'on est loin d'avoir la plus grosse masse salariale de L2.
- Problème à signer les jeunes qui existe depuis Todibo -> Libérer Koulouris l'an passé aurait facilement permis de bétonner Adli à peu de frais et de s'éviter toute une fronde de joueurs moins compétents, qui a pourri le vestiaire quoi qu'en pensent les journalistes (trop ?) proches des joueurs.
- Une communication du président basée sur le non-dit et l'aveuglement comme Sadran -> Toute cette attente montre qu'il y a des problèmes, mais on répète à l'envie qu'il n'y en a pas. Comolli démontre une incapacité à affirmer publiquement sa pensée, ce qui m'inquiète sur le long terme.

Honnêtement, mon seul motif d'espoir concerne les terrains d'entrainements, qui nous éviterons peut-être de connaître le même coup de pompe en février quand s'entrainer sur des terrains indignes abiment les corps des joueurs. Ça fait quand même TRÈS PEU à l'actif de notre président pour le moment.

L'arrivée de 5 joueurs ce week-end aurait peut-être de quoi rassurer, mais je trouve qu'il y a un ensemble de signaux négatifs qui doivent être analysés et résolus sous peine de créer une distance préjudiciable entre les supporters et le président. Malheureusement, la data n'a visiblement rien à dire là-dessus.

(Ps : non, je ne chercherai pas mes conneries, pour la simple raison que je n'en dis jamais !)

Le 06/07/2021 à 16:04, allezlesviolets a dit :

On a le droit d'avoir des avis différents?

Mais oui, très bonne question que tu posais en juillet, a-t-on le droit d'avoir des avis différents ? Vous avez 10 citations pour nous répondre !

Modifié par Alexis
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Et toi? C'était quoi tes prédictions?

Ok faut jouer le jeu, la je prédirais le TFC en ligue 1 l'an prochain avec PFC, de gros débats entre Vistule, Labinocle et Asha, plein d'inquiétudes dont Tad sur le forum un soir d'apéro, Casimir nous annonce la relégation en ligue 2, Gollum nommé adjoint à la place de Debeve, un petit recrutement malin sans casser la tirelire en toute fin de mercato pour bien faire stresser les pessimistes avec des joueurs inconnus et une 10eme place honorable voir 8eme mais qui ne va pas satisfaire certains, remettant en cause l'entraineur, le système de jeu et les joueurs titulaires à chaque match   :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

n'empêche bravo à lui pour son trio de tête, il a eu du nez ! et dijon + nimes hors top 4, peu l'auraient anticipé aussi

C'est juste. Chez nous le visionnaire c'est clairement Speedy@

par contre Gollum effectivement :grin: je comprends mieux pourquoi il ne fait pas le concours de prono.:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus :grin:

Le supporter du TFC, c'est ce mec qui a tellement morflé en amour , que le jour où c'est enfin son tour d'avoir une personne géniale qui vient enfin illuminer sa vie, il préfère presque être odieux avec et saborder la relation pour ne pas encore avoir le coeur brisé parce que merde, on l'a lui a fait pas, c'est trop beau pour être vrai :grin:

Il faut s'y résoudre les gars , on est dans le même bateau que Strasbourg ou Rennes, on vit une époque dorée du Tef, alors que par exemple Bordelais et Stéphanois bouffent leur pain noir, le sport c'est une histoire de cycle, profitons en à fond ;)

 

Sinon vous pouvez appliquer ma technique infaillible : être béatement optimiste depuis 10 ans, et attendre l'année où on va réussir un truc pour venir cancanner :ninaj:

Modifié par Asha31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, allezlesviolets a dit :

Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of :) 

  

ou pas Arno ;)

 

Faux!

Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu..

Faut pas stresser comme ça ;)

Pari toujours en cours..

Pas le maintien en tout cas..

Tu as la réponse a ta question :)

+1

-1

-1

--3

-2

+2

Pas mal

Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme!

-1

-1

Patience Claude! 

+2

+2

Champion com d'hab ;)

Du casimir quoi..

Raté la pour le coup..

+2

Ah c'est clair il faut etre aveugle^^

+1

Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe..

Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. ;) (quel surprise..)

Et j'ajouterai que c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens...

Troyes et Clermont ont fait un parcours incroyable l'an dernier, mais en continuant de tourner à 2 points/ match cette année, on monte à 100%.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marcicus a dit :

Et j'ajouterai que c'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens...

Troyes et Clermont ont fait un parcours incroyable l'an dernier, mais en continuant de tourner à 2 points/ match cette année, on monte à 100%.

Mieux vaut les compter au début, histoire de ne pas payer ceux qui sont venus poser seulement trois accords à la fin.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, allezlesviolets a dit :

Je me languis du match de demain, alors je suis retourné voir un peu dans les archives de pré-saison pour vous compiler un petit best of :) 

  

ou pas Arno ;)

 

Faux!

Je crois qu'on a pas besoin d'attendre la fin pour savoir que ton pari est perdu..

Faut pas stresser comme ça ;)

Pari toujours en cours..

Pas le maintien en tout cas..

Tu as la réponse a ta question :)

+1

-1

-1

--3

-2

+2

Pas mal

Mais bien sur, heureusement que t'es la quand meme!

-1

-1

Patience Claude! 

+2

+2

Champion com d'hab ;)

Du casimir quoi..

Raté la pour le coup..

+2

Ah c'est clair il faut etre aveugle^^

+1

Bon prono! A part Auxerre plutot que Bastia. Pau oui , Dunkerke aïe..

Résultats: Gollum, Casimir et Niko champion!.. ;) (quel surprise..)

C'est bon Damien, on t'a reconnu. :ninja: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Ce petit bilan prouve surtout une chose : le TFC des années 2017-2020 a marqué au fer rouge beaucoup de supporters violets, tellement habitués à la souffrance et à la déception qu'ils préfèrent partir ultra-defaitiste plutôt que risquer l'optimisme et être encore déçus :grin:

 

Je plaide coupable votre honneur :grin:, je préfère la prudence extrême, mais pas le défaitisme ça c 'est autre chose,  à la confiance sans borne. Je préfère une heureuse surprise à la triste désillusion.

comme tu le dis si bien ,tant d'années dans l'obscurité me rende méfiant même quand je vois pointer quelques rayons de soleil.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.