Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Esprit de Robby Pintenat, es-tu là ?  :rolleyes:

Je sais même pas si c'était pas plus de 30 une saison!! Incroyable ce joueur! Je l'adorais!

• Thanks 1
Il y a 13 heures, GG a dit :

Dingue de ne retenir que la fin de match alors qu'on surclasse le Havre pendant une heure et que l'on doit rentrer avec 2 ou 3 buts d'avance à la mi-tps.

Pis c'est pas comme si nos 3 derniers adversaires étaient Caen Pau et Dunkerque, 3 équipes très très moyennes de Ligue 2.

Et plus ca va aller, plus on va reprendre du rythme.

Gagner nos 4 derniers matchs serait un exploit, mais c'est pas comme si c'était impossible non plus.

Bref... je vous laisse à votre sinistrose :doh:

C’est avec des raisonnements comme ça qu’on perd les matchs . On s’imagine que les adversaires sont moyenas donc qu’on va les battre tranquille. Moi je préfère penser que les 3 matchs seront hyper compliqués et ceci dès le match contre Caen . Et je ne fais aucune sinistrose je te rassure .

• Thanks 1
  • Jeff 1
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

C’est avec des raisonnements comme ça qu’on perd les matchs . On s’imagine que les adversaires sont moyenas donc qu’on va les battre tranquille. Moi je préfère penser que les 3 matchs seront hyper compliqués et ceci dès le match contre Caen . Et je ne fais aucune sinistrose je te rassure .

C'est quoi le rapport entre ce que je pense ou ce que tu penses de nos futurs adversaires, et l'influence que ca aura sur le résultat des matchs ? 

il y a 12 minutes, GG a dit :

C'est quoi le rapport entre ce que je pense ou ce que tu penses de nos futurs adversaires, et l'influence que ca aura sur le résultat des matchs ? 

Ben oui, aucun.

Sauf si vous êtes des joueurs du club. :ninaj:

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 46 minutes, Stef82 a dit :

J'espere qu'on pourra se passer de diarra, il est vraiment trop faible sur la gauche pour l'instant, centres ratées, aucun dribble, mauvaises passes

C’est pas lui le centre impec que rate Healey ?

Edited by Vistule
  • Like 2
Il y a 7 heures, bibeyolo a dit :

Asha pourra t'expliquer comment on fait :ninja:

Après Usher Usher... ASHA ASHA !

Sinon @chubee: c'est toi qui fais les editos super sympa du site LesViolets ? 🙂

Après : "Le TFC s'est claqué", "Le faux pas n'est plus permis"

J'imagine l'edito avant la dernière journée : "Ragnarok sur Toulouse"

• Haha 1
  • Ah bon 1
Posted (edited)

Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même

Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne)

EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif :ninja:

Edited by Ptitef
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Machado était présent ce matin à l'entrainement !!!

C'est bon, le titre est dans la poche -_-

:ninaj:

Donc des chances de le voir dans le groupe Samedi, mais surtout dans l'équipe pour les deux derniers matchs :love:

Il s'entraînait avec les auutres ou à part ?

• Like 1
il y a 32 minutes, Ptitef a dit :

Machado a dû morfler niveau covid, il est à J+15 là quand même

Normalement c'est la période où tu retournes à la vie normale, plus de fatigue ni rien (à condition d'avoir fait une forme bénigne)

EDIT : Bon j'ai rien du coup, Claude a été vif :ninja:

J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours .

Il est certes sporif de haut niveau mais peut aussi etre dans un meme état 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 18 minutes, simba a dit :

J ai plein d'exemple de personne en bonne santé ayant choppé la bébête avec quelques petits symptôme sans gravité qui ont mis plus d'un mois avant de retrouver une forme normale . Ma femme et moi pour commencer . D'ailleurs elle n'a pas pu reprendre au bout des 15 jours .

Ouaip, ou alors on est simplement sur cette histoire de charge virale encore trop haute ?

Il y a 2 heures, simba a dit :

2 semaines sans vaisselle... sale histoire

• Haha 1
il y a 11 minutes, mora a dit :

Les bookmakers voient une victoire quasi certaine de Clermont :

Côte victoire : Clermont-Ferrand 1.4 VS 7 Sochaux...

Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...?