Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Rien n'est joué pour cette place de barragiste de Nantes 18eme avec 37 points qui vient de mettre 3-0 à Bordeaux à Brest 14eme avec 40 points c'est très serré.

Nantes 37 pts peut éventuellement sauver sa saison en gagnant à Dijon, tout comme Lorient 38 pts chez lui contre Metz et Bordeaux 39 pts à la maison contre Lens (pas facile mais possible ils ont  recément gagné péniblement Rennes) et Strasbourg 38 pts sur sa dernière rencontre à la Meinau face à Lorient.

Je trouve le calendrier de Brest compliqué: déplacement à Nice et Montpellier puis réception du PSG,  ils pourraient très bien rester scotchés à leur 40 points et ça pourrait aussi se jouer à la différence de buts entre Nantes (-11) et Brest (-13).

J'ai pas de boule de cristal mais je mettrai une pièce sur Brest barragiste 🧐 ils payeraient très cher leur déconvenue de la 35eme journée  1-4 sur leur terrain face aux Nantais, peut être un signe.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, jerome69 a dit :

ca nous a pas trop mal réussi Bordeaux cette année :)

Pour le moment c'est l'équipe qui a le plus la tête dans le sac. Reims et Lorient me semblent plus solides. l'un pour son gardien, l'autre pour ses attaquants. Nantes un peu moins, mais Bordeaux c'est tellement faible et tellement le bordel en interne qu'on ne peut que souhaiter tomber contre eux.

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

J'ai pas de boule de cristal mais je mettrai une pièce sur Brest barragiste 🧐 ils payeraient très cher leur déconvenue de la 35eme journée  1-4 sur leur terrain face aux Nantais, peut être un signe.

Nice et Montpellier sont en roue libre... Je ne crois pas trop à leurs victoires

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Pour le moment c'est l'équipe qui a le plus la tête dans le sac. Reims et Lorient me semblent plus solides. l'un pour son gardien, l'autre pour ses attaquants. Nantes un peu moins, mais Bordeaux c'est tellement faible et tellement le bordel en interne qu'on ne peut que souhaiter tomber contre eux.

Nice et Montpellier sont en roue libre... Je ne crois pas trop à leurs victoires

La conf de presse de Grasset après le 3-0 face aux Nantais 😱

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-gasset-bordeaux-les-joueurs-etaient-tetanises/1250273

J'espère qu'ils seront aussi tétanisés si on doit les prendre en barrage !

Nantes revient bien 1-4 à Brest , 3-0 Bordeaux, ce Kombouaré il est quand même talentueux en mission sauvetage :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

2-0 pour Nantes pour le moment. Je vous le dit si on tombe contre eux en barrages je suis pas serein du tout. Ils sont en confiance ils reviennent bien attention 

Non notre barrage sera contre brest ou Strasbourg, donc pas de quoi se ch...dessus. On va les exploser

Lien vers le commentaire

C'est dommage d'avoir laissé passer toutes les opportunités de prendre la première place ou de profiter des faux pas des adversaires. Y'en a eu quelques-unes quand même dans la fin de championnat. Je ne sais pas si c'est un problème de mental mais on s'est fait dessus à chaque fois. J'espère juste que l'histoire ne se répétera plus car ça risquera d'être fatale cette fois.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

On va se concentrer sur le vainqueur entre Paris et Grenoble pour les barrages déjà je pense que ça va être prenable plutôt que de penser à une victoire de Caen contre Clermont

Le nul suffira si on gagne les 2 derniers matchs 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Bordeaux ayant de bonnes chances de se faire atomiser à Lens la semaine prochaine, la probabilité d'un Toulouse-Bordeaux en barrages vient d'augmenter :)

Et vu que les ragondins déposeront le bilan et bien on sera en ligue 1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.