Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Casimir a dit :

Je ne vois pas une ligue 2 monter via les barrages avec l’accumulation des matches.

Le 3eme de Ligue 2 en barrage ne joue qu'un match de plus. J'appelle pas ça une accumulation de matchs supplémentaire.

Édit : zut, j'avais pas vu tous les messages qui disent la même chose

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

On aura joué 1 seul match de plus avec une semaine de recup. Ce match se jouant pendant que les L1 jouent une derniere journee decisive... pas convaincu. Et y'a de tres nombreux exemples dans l'histoire des barrages ou la l2 monte

Oui il y a des exemples. Mais tout est fait pour sauver les clubs de ligue 1 qui ont un match en moins dans les pattes. Surtout qu’on sortira d’une série de 5 matches en deux semaines. Sans parler de notre niveau de jeu actuel.
J’espère avoir tort et que mes craintes sont infondées. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Oui il y a des exemples. Mais tout est fait pour sauver les clubs de ligue 1 qui ont un match en moins dans les pattes. Surtout qu’on sortira d’une série de 5 matches en deux semaines. Sans parler de notre niveau de jeu actuel.
J’espère avoir tort et que mes craintes sont infondées. 

Tout a ete fait pour redonner un petit avantage a la l1 car la tendance montrait un gros avantage a la l2 sur les derniers barrages (affaire de dynamique). 

Et comme je dis, le match en plus n'est pas vraiment un argument vu que le calendrier de L1 est decalé. Reste nos matchs en retard covid par contre, mais les circonstances nous auront beaucoup fait tourner.

Lien vers le commentaire

Bon en tout cas merci aux joueurs de faire en sorte qu'on puisse encore y croire pour la montée directe et d'avoir sécurisé la troisième place avec deux victoires dans la même semaine.

D'autant plus que franchement on joue avec une équipe encore amoindrie. Machado est out et Diarra est aux fraises en piston gauche, Brecht n'a pu faire qu'une mi-temps. Adli a environ 60 mn dans les jambes max (on le voit souvent les mains sur les hanches), Spierings et VdB trainent une charette - cela a toujours été le cas mais alors là...

A coté de ça il ya des joueurs qui ont manqué un match pour cause de COVID mais reviennent avec un niveau de performance assez top, en particulier Dupé et Dewaest. Honnêtement, avec eux à Charlety , on gagnait à Paris et la montée directe serait quasi dans la poche. Mon gros regret finalement c'est plus ce match de Paris que les défaites à Niort, Rodez (la soufflerie) ou VA...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

De toute manière, en cas de barrages on devra tout donner et faire avec ce qu’on a. A choisir, je préfère prendre les Girondins. Pour l’affiche mais aussi parce qu’ils me semblent plus affectés par les événements extra sportifs. 

J’oubliais quand même qu’il fallait battre le pensionnaire de Ligue 2 avant...

Lien vers le commentaire

Le match d'hier résume bien notre saison, globalement, un manque de maitrise, de la réussite défensive et offensive et on applique le même tarif 3-0.

On voit que ces équipes qui jouent pour leur survie jouent à bloc ces dernières journées et on en sait quelque chose...

Espérer un faux pas de Clermont tout en jouant deux matchs contre ces équipes qui jouent crânement leur chance, il faudrait quand même un sacré concours de circonstances mais niveau miracle on est pas mal ces dernières années et Clermont est quand même une bonne ville où la loose se perpétue depuis des générations avec le rugby et leur nombre record de finales perdues.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mike31 a dit :

Quand j'y repense , et ce qui me fait râler c'est que si on avait gagné nos 2 premiers matches contre Dunkerque (0-1) et Grenoble (5-3) on n'en serait pas là :(:doh:

On râle beaucoup sur les points laissés en route, et on oublie vite ceux qu'on a grattés alors qu'on ne les méritaient pas nécessairement ... :grin:

Les deux matchs contre le Havre, on ne doit certainement pas faire deux victoires. A Troyes, on retient beaucoup le non-but de Moreira avec regrets, mais sans un immense Dupé, on peut aussi rentrer avec une défaite. Pareille pour la victoire à Sochaux. Hier encore, si on prend deux buts sur la première demi-heure, pas grand chose à dire, et à 1-0 les mecs ratent un péno , puis les buts vides derrière...

Bref, sur une saison, ça s'équilibre, et sur ce qu'ils montrent en terme d'expression collective et de régularité dans les résultats, Clermont et Troyes méritent objectivement plus les deux premières places que nous. Ce sont deux magnifiques premiers. Si on chipe la seconde place à Clermont au dernier moment, on sera les petits malins de la dernière journée, mais 3e , on est à notre place . -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

On râle beaucoup sur les points laissés en route, et on oublie vite ceux qu'on a grattés alors qu'on ne les méritaient pas nécessairement ... :grin:

Les deux matchs contre le Havre, on ne doit certainement pas faire deux victoires. A Troyes, on retient beaucoup le non-but de Moreira avec regrets, mais sans un immense Dupé, on peut aussi rentrer avec une défaite. Pareille pour la victoire à Sochaux. Hier encore, si on prend deux buts sur la première demi-heure, pas grand chose à dire, et à 1-0 les mecs ratent un péno , puis les buts vides derrière...

Bref, sur une saison, ça s'équilibre, et sur ce qu'ils montrent en terme d'expression collective et de régularité dans les résultats, Clermont et Troyes méritent objectivement plus les deux premières places que nous. Ce sont deux magnifiques premiers. Si on chipe la seconde place à Clermont au dernier moment, on sera les petits malins de la dernière journée, mais 3e , on est à notre place . -_-

ouaip, d'accord avec ton analyse mais fait ch.. quand même, si on avait eu une équipe qui n’était pas en pleine reconstruction à l'époque, on aurait pu assurer un minimum à domicile mais bon c'est mon côté râleur et supporter qui parle:punk-tfc:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous dites qu’on est pas sereins, que notre équipe va peut-être voir sa 2ème place se faire chiper par la vôtre, en attendant je préfère largement être dans notre posture, il ne reste qu’un seul match à gagner et on y est. Forcément qu’on se pose des questions sur vous mais d’un autre côté comme je le dis, suffit qu’on gagne et c’est bon, terminé, basta, Toulouse ou pas ça changera rien. Ensuite, Caen jouait bien aussi sa survie contre vous, au final... même si j’ai l’impression que sans Dupé vous en auriez pris des buts... 

Enfin bref on suivra attentivement votre rencontre, je pense que vous allez gagner les 2 derniers matchs même si c’est pas ce que je souhaite. Nous on va se concentrer sur cette « finale ».

Concernant Caen on pourrait aussi raisonner en se disant « Pourquoi contre nous alors que ça fait une dizaine de matchs qu’ils sont censés gagner... »

on a quand même l’impression qu’il y a beaucoup d’impuissance chez cette équipe. On jouera certainement le contre, on verra... après le scénario bien cocasse qu’on évoque peu mais qui pourrait arriver, car j’ai l’impression qu’on raisonne vraiment tous en se disant « on gagne c’est sûr point » bah c’est que Clermont et Toulouse ne gagnent pas leur dernier match, et c’est pas improbable du tout... Dunkerque ont perdu hier en plus

Modifié par gregre43
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Oui il y a des exemples. Mais tout est fait pour sauver les clubs de ligue 1 qui ont un match en moins dans les pattes. Surtout qu’on sortira d’une série de 5 matches en deux semaines. Sans parler de notre niveau de jeu actuel.
J’espère avoir tort et que mes craintes sont infondées. 

Bien sûr que tes craintes sont fondées. Du moment qu'il y a des probabilités qu'on reste en L2, les craintes sont fondées. Tout le monde connaît les fondations de ces craintes, elles sont criantes et évidentes. J'ai l'impression que les forumeurs qui martèlent leur négativité pensent qu'ils sont les seuls à voir les raisons pour lesquelles on est pas les mieux placer pour être 2eme et la complexité de passer ces barrages... J'ai l'impression qu'on aura droit à des "Je l'avais dit" si on monte pas... c'est ridicule... 

Tout comme on a eu droit à des "Je l'avais dit" quand on est descendu en L2 l'an dernier alors qu'on nous répétait ça régulièrement depuis décembre 2003.

Ce qui est ridicule c'est que nous somme pas du tout condamné à l'exploit, c'est largement à notre portée même si c'est compliqué. Il nous faudra de la chance et de la réussite et on a vu qu'on était capable de la provoquer. Faut être honnête, on a justement été porté par ce réalisme offensive. Même dans nos périodes les plus fastes on a vu du jeu tout pourri.

Il ne faut pas exagérer dans ces craintes. Il est beaucoup plus facile de passer ces barrages que d'arriver en quart de final de coupe de France. Il est beaucoup plus facile de finir 2eme aujourd'hui que de finir 3eme en 2007 ou de se maintenir en 2004. C'était déjà pas évident de faire ce parcours là cette année on reconstruisant une équipe complète. Il y avait déjà des "on va jouer le maintien" à l'issu de la 2eme journée et encore plus à l'issue de la 4eme journée.

Je vois pas l'intérêt de ressasser cette négativité, tout le monde connaît les raisons.

Le fait qu'on réussisse à gagner 3-0 un match qu'on maîtrise pas prouve qu'on retrouve notre réussite et qu'on peut gagner tous les matchs.


 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Outre notre réussite on récupère aussi notre effectif de façon progressive.

Objectivement on sera plus forts match après match.

Dupé vs Petersson quoi

Machado va remplacer Diarra 

Dejaegre revient

bon Healey et Bayo je ne les sens pas des masses en ce moment donc joker.

On a les armes pour faire ces résultats qui ne sont en aucun cas des exploits et contrairement à ce que dit notre ami Clermontois Caen ils n’ont plus de joker pour assurer leur survie à la maison. C’est complètement différent à aborder. Je ne pense pas que la soirée Clermontoise sera simple.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est hallucinant de voir le nombre de forumeurs qui avaient oublié qu'il fallait jouer Auxerre ou Grenoble avant de pouvoir affronter un L1. 

On se croit déjà trop supérieur à Auxerre ou Grenoble ? Attention ce serait une grosse désillusion si on venait à perdre au stadium contre l'un des 2, parce qu'on se serait déjà vu contre un L1. 

Match après match. On a dit 😜

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chronos a dit :

Bien sûr que tes craintes sont fondées. Du moment qu'il y a des probabilités qu'on reste en L2, les craintes sont fondées. Tout le monde connaît les fondations de ces craintes, elles sont criantes et évidentes. J'ai l'impression que les forumeurs qui martèlent leur négativité pensent qu'ils sont les seuls à voir les raisons pour lesquelles on est pas les mieux placer pour être 2eme et la complexité de passer ces barrages... J'ai l'impression qu'on aura droit à des "Je l'avais dit" si on monte pas... c'est ridicule... 

Tout comme on a eu droit à des "Je l'avais dit" quand on est descendu en L2 l'an dernier alors qu'on nous répétait ça régulièrement depuis décembre 2003.

Ce qui est ridicule c'est que nous somme pas du tout condamné à l'exploit, c'est largement à notre portée même si c'est compliqué. Il nous faudra de la chance et de la réussite et on a vu qu'on était capable de la provoquer. Faut être honnête, on a justement été porté par ce réalisme offensive. Même dans nos périodes les plus fastes on a vu du jeu tout pourri.

Il ne faut pas exagérer dans ces craintes. Il est beaucoup plus facile de passer ces barrages que d'arriver en quart de final de coupe de France. Il est beaucoup plus facile de finir 2eme aujourd'hui que de finir 3eme en 2007 ou de se maintenir en 2004. C'était déjà pas évident de faire ce parcours là cette année on reconstruisant une équipe complète. Il y avait déjà des "on va jouer le maintien" à l'issu de la 2eme journée et encore plus à l'issue de la 4eme journée.

Je vois pas l'intérêt de ressasser cette négativité, tout le monde connaît les raisons.

Le fait qu'on réussisse à gagner 3-0 un match qu'on maîtrise pas prouve qu'on retrouve notre réussite et qu'on peut gagner tous les matchs.


 

J’espère que je ne suis pas visé par le passage sur le « je vous l’avais dit » parce que je ne le dis jamais. :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

9slz.jpg

 

  • en cas de victoire du TFC mercredi soir, tout espoir pour la seconde place reste permis -_- 
  • en cas de match nul mercredi soir, tout espoir pour la seconde place reste permis -_- bon il faudra gagner contre Dunkerque, que Clermont perde à Caen et que les 2 résultats permettent au TFC de prendre un +9 par rapport à Clermont :ph34r: :ph34r: (genre défaite de Clermont 3-0 et victoire du TFC 6-0) re- :ph34r: :ph34r:
  • pour résumer, en étant réaliste, victoire obligatoire mercredi soir pour pouvoir encore terminer à la seconde place. -_- 

 

 

Dunkerque-TFC et Caen-Clermont : ces 2 matchs vont définir non seulement les 2eme et 3eme place, mais aussi la relégation (et/ou barrage).

Si Caen l'emporte, et que Dunkerque perd, tout est chamboulé en haut et en bas.

Personnellement je ne crois absolument pas à une méforme de Clermont, mais le foot est plein de surprise : suffit d'un rouge en tout début de matchs, d'un CSC, d'un but chatteux style lob 50m...

il y a 55 minutes, gregre43 a dit :

Vous dites qu’on est pas sereins, que notre équipe va peut-être voir sa 2ème place se faire chiper par la vôtre, en attendant je préfère largement être dans notre posture, il ne reste qu’un seul match à gagner et on y est.

Clermont peut monter directement sans même jouer dès mercredi. Si le TFC ne gagne pas contre Pau, ce sera fait pour vous, à la différence de buts.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gregre43 a dit :

c’est que Clermont ne gagne pas leur dernier match, et c’est pas improbable du tout...

Tout à fait d'accord avec cette hypothèse :ninja: 

il y a une heure, gregre43 a dit :

Vous dites qu’on est pas sereins, que notre équipe va peut-être voir sa 2ème place se faire chiper par la vôtre, en attendant je préfère largement être dans notre posture, il ne reste qu’un seul match à gagner et on y est. Forcément qu’on se pose des questions sur vous mais d’un autre côté comme je le dis, suffit qu’on gagne et c’est bon, terminé, basta, Toulouse ou pas ça changera rien. Ensuite, Caen jouait bien aussi sa survie contre vous, au final... même si j’ai l’impression que sans Dupé vous en auriez pris des buts... 

Enfin bref on suivra attentivement votre rencontre, je pense que vous allez gagner les 2 derniers matchs même si c’est pas ce que je souhaite. Nous on va se concentrer sur cette « finale ».

Concernant Caen on pourrait aussi raisonner en se disant « Pourquoi contre nous alors que ça fait une dizaine de matchs qu’ils sont censés gagner... »

on a quand même l’impression qu’il y a beaucoup d’impuissance chez cette équipe. On jouera certainement le contre, on verra... après le scénario bien cocasse qu’on évoque peu mais qui pourrait arriver, car j’ai l’impression qu’on raisonne vraiment tous en se disant « on gagne c’est sûr point » bah c’est que Clermont et Toulouse ne gagnent pas leur dernier match, et c’est pas improbable du tout... Dunkerque ont perdu hier en plus

Vous pouvez aussi vous estimer heureux que notre cellule de recrutement se soit simplement trompé de Bayo sinon notre montée serait acquise depuis des lustres, un joueur adroit devant le but et en plus autorisé à marquer en position d'hors jeu ça n'à pas de pris dans une équipe :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Bien sûr que tes craintes sont fondées. Du moment qu'il y a des probabilités qu'on reste en L2, les craintes sont fondées. Tout le monde connaît les fondations de ces craintes, elles sont criantes et évidentes. J'ai l'impression que les forumeurs qui martèlent leur négativité pensent qu'ils sont les seuls à voir les raisons pour lesquelles on est pas les mieux placer pour être 2eme et la complexité de passer ces barrages... J'ai l'impression qu'on aura droit à des "Je l'avais dit" si on monte pas... c'est ridicule... 

Tout comme on a eu droit à des "Je l'avais dit" quand on est descendu en L2 l'an dernier alors qu'on nous répétait ça régulièrement depuis décembre 2003.

Ce qui est ridicule c'est que nous somme pas du tout condamné à l'exploit, c'est largement à notre portée même si c'est compliqué. Il nous faudra de la chance et de la réussite et on a vu qu'on était capable de la provoquer. Faut être honnête, on a justement été porté par ce réalisme offensive. Même dans nos périodes les plus fastes on a vu du jeu tout pourri.

Il ne faut pas exagérer dans ces craintes. Il est beaucoup plus facile de passer ces barrages que d'arriver en quart de final de coupe de France. Il est beaucoup plus facile de finir 2eme aujourd'hui que de finir 3eme en 2007 ou de se maintenir en 2004. C'était déjà pas évident de faire ce parcours là cette année on reconstruisant une équipe complète. Il y avait déjà des "on va jouer le maintien" à l'issu de la 2eme journée et encore plus à l'issue de la 4eme journée.

Je vois pas l'intérêt de ressasser cette négativité, tout le monde connaît les raisons.

Le fait qu'on réussisse à gagner 3-0 un match qu'on maîtrise pas prouve qu'on retrouve notre réussite et qu'on peut gagner tous les matchs.


 

Je plussoie allègrement le premier paragraphe.

En revanche, comparer avec la descente en L2 n'est pas pertinent. Depuis 2014, on a tous vu le club se liquéfier, se désagréger, accumuler les bourdes potentiellement mortelles saison après saison. Alors bien sûr, depuis 2003, ça fait beaucoup. Mais que la descente ait été inexorable à partir de 2014 ou 2015, hélas, ça, c'est incontestable.

Pour ce qui concerne les barrages, les stats sont (j'imagine car j'ai pas vérifié) favorables à la L1. Et oui, sans doute le truc est-il conçu pour le club de L1. Le TFC est aujourd'hui en ballotage défavorable pour monter en L1, dont acte.  Mais je plussoie aussi tes derniers paragraphes : oui, cette équipe toulousaine peut le faire et on devrait tous s'en réjouir. 

Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Bon en tout cas merci aux joueurs de faire en sorte qu'on puisse encore y croire pour la montée directe et d'avoir sécurisé la troisième place avec deux victoires dans la même semaine.

D'autant plus que franchement on joue avec une équipe encore amoindrie. Machado est out et Diarra est aux fraises en piston gauche, Brecht n'a pu faire qu'une mi-temps. Adli a environ 60 mn dans les jambes max (on le voit souvent les mains sur les hanches), Spierings et VdB trainent une charette - cela a toujours été le cas mais alors là...

A coté de ça il ya des joueurs qui ont manqué un match pour cause de COVID mais reviennent avec un niveau de performance assez top, en particulier Dupé et Dewaest. Honnêtement, avec eux à Charlety , on gagnait à Paris et la montée directe serait quasi dans la poche. Mon gros regret finalement c'est plus ce match de Paris que les défaites à Niort, Rodez (la soufflerie) ou VA...

Pour moi, perdre à Paris n'est pas anormal même si Petersson y est sans doute pour beaucoup. Mais bon, on a perdu chez les trois barragistes potentiels, Paris, Grenoble et Auxerre. C'est pas forcément un hasard. 

Y'a eu plein de rebondissements, cette saison, de trous d'air, de causes possibles au fait qu'on rate la deuxième place. Pour moi, par exemple, je ne peux pas oublier le raté de Moreira à Troyes. C'est une péripétie qui en vaut d'autres. Mais y'a aussi eu des matches où on s'en sort très, très bien (Le Havre deux fois...)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi ce que je retiendrais de cette année outre qu'elle ait été particulierement passionnante à suivre, c'est le niveau deplorable de l'arbitrage, on l'a encore vu hier malgré un arbitre pourtant habituer à la L1

D'où l'esperance encore plus grande de remonter pour au moins retrouver la var (elle a des defauts mais quand même, en L2, c'est l'arbitrage loterie)

Quant au barrage, ce serait l'extase, si bien sur on passe l'equipe de L2, de sortir une L1 apres le chacun pour soit de l'année passée (même si on ne meritait pas de rester, mais tout de même, l'attitude des autres clubs, pour nous et surtout pour amiens a été déplorable), donc si on enfonce un de ces clubs là, ce ne sera que justice

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

C'est hallucinant de voir le nombre de forumeurs qui avaient oublié qu'il fallait jouer Auxerre ou Grenoble avant de pouvoir affronter un L1. 

On se croit déjà trop supérieur à Auxerre ou Grenoble ? Attention ce serait une grosse désillusion si on venait à perdre au stadium contre l'un des 2, parce qu'on se serait déjà vu contre un L1. 

Match après match. On a dit 😜

Pareil, je sais pas comment on peut oublier ce barrage. Limite c'est ce match que je crains le plus s'il arrive, on va devoir rester concentrés. Après globalement nos joueurs tombent peu ou pas dans l'arrogance et la suffisance, encore moins notre coach, donc je suis confiant qu'ils donneront tout, mais clairement ce match va être chaud chaud chaud !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

 

Pour moi, perdre à Paris n'est pas anormal même si Petersson y est sans doute pour beaucoup. Mais bon, on a perdu chez les trois barragistes potentiels, Paris, Grenoble et Auxerre. C'est pas forcément un hasard. 

Y'a eu plein de rebondissements, cette saison, de trous d'air, de causes possibles au fait qu'on rate la deuxième place. Pour moi, par exemple, je ne peux pas oublier le raté de Moreira à Troyes. C'est une péripétie qui en vaut d'autres. Mais y'a aussi eu des matches où on s'en sort très, très bien (Le Havre deux fois...)...

Sii on compare le parcours match retour du Tef et de Clermont, on constate que Clermont a quatre défaites comme nous avant le match à Paris (Nancy, Rodez , Pau et au stadium). Nous on avait perdu à VA, Rodez, Auxerre et Niort. Donc au final notre parcours et celui de Clermont sur les matches retour, avec toutes les critiques qu'on a entendu sur nos défaites de février mars, sont strictement comparables.

La différence c'est que sur le sprint final (5 derniers matches en gros) Clermont est pour l'instant à quatre victoires et montera s'il en aligne 5, dont une à Paris. Nous aussi on a joué Paris à l'extérieur sur les 5 derniers matches et on a perdu.

La montée, cela se gagne sur les 5 derniers matches, rarement avant. Cette défaite à Paris, contre une équipe que j'ai trouvé très faible, avec 5 absents et  une partie de l'quipe à peine remis du Covid, alors que Clermont va y gagner, c'est là pour moi que pourrait se jouer la saison.

Modifié par Louvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Sii on compare le parcours match retour du Tef et de Clermont, on constate que Clermont a quatre défaites comme nous avant le match à Paris (Nancy, Rodez , Pau et au stadium). Nous on avait perdu à VA, Rodez, Auxerre et Niort. Donc au final notre parcours et celui de Clermont sur les matches retour, avec toutes les critiques qu'on a entendu sur nos défaites de février mars, sont strictement comparables.

La différence c'est que sur le sprint final (5 derniers matches en gros) Clermont est pour l'instant à quatre victoires et montera s'il en aligne 5, dont une à Paris. Nous aussi on a joué Paris à l'extérieur sur les 5 derniers matches et on a perdu.

La montée, cela se gagne sur les 5 derniers matches, rarement avant. Cette défaite à Paris, contre une équipe que j'ai trouvé très faible, avec 5 absents et  une partie de l'quipe à peine remis du Covid, alors que Clermont va y gagner, c'est là pour moi que pourrait se jouer la saison.

Donc quand on voit le penalty pour clermont à paris et le but refusé à chateauroux, la montée leur serait donc offerte ... par cela

Lien vers le commentaire

Le but refusé à Chateauroux, je suis assez vert (le péno pas vu) mais bon l'arbitrage L2, sur les 2 derniers matches, quand on voit le but d'Adli refusé au Havre et hier la faute qui vaut péno + rouge, cela laisse assez perplexe.

J'en viens presque à regretter la VAR, c'est dire...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.