Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Viz a dit :

Peur du public,

donc peur de bdx strasbourg nantes..

en plus ce sont des historiques donc l’opinion sera pour eux..

..et ils ont quelques joueurs capables de coup d’eclat (surtout avant le mercato..) : ben arfa, arujo, etc..

je prefere brest

 

et si ta question cest qui faire descendre : a nouveau brest. Je veux que la L1 soit attractive avec des gros clubs

——-

Je viens de voir la conf de garande.

je partage son « il ne faut qu’un objectif, et l’objectif cest de finir la saison samedi en etant 2nd »

mais putain que ca va etre dur de relancer la machine pour 1 à 3 matchs de plus... avec la deception, la fatigue, la peur..

ca donne presque envie davoir comme seul objectif les barrages et laisser tomber l’opportunité de peut etre coiffer clermont sur la ligne

Tout dépend le scénario des deux dernières journées .... si l’on flanche le dernier match alors que Clermont ne gagne pas, on aura des regrets.

Mais si l’on gagne tout et que malgré tout on ne passe pas 2e, il y aura quand même une dynamique engagée. 

Lien vers le commentaire

Allez, pas grave. On est sûr de jouer un seul match de playoff et s'y on est prêt pour on peut le faire.

J'ai le sentiment que c'est mieux de pouvoir se préparer tranquillement aux trois matchs d'accession dès aujourd'hui plutôt que d'y croire jusqu'à la dernière seconde et de prendre un violent coup sur la tête si Clermont gagne ce week-end.

Restons positif, tout est encore possible. On aura des Adli, des Machado et des Dejaegere plus frais. Et un Bayo complètement en feu. 

à l’instant, mora a dit :

Qui peut me remonter le moral ? 😞

J'ai tenté :ninja:

Lien vers le commentaire

Le plus râlant c’est pas tant de pas accrocher la deuxième place, on y a pas beaucoup été. Mais c’est surtout de ne pas s’offrir un final passionnant sur la dernière journée. 
Espérons que ce sera par le biais des barrages mais le chemin sera tortueux. 

Lien vers le commentaire

Je vais faire de mon cas une généralité pour dédramatiser le truc.

 

Depuis samedi, bien sur que j'y crois "et si on bat Pau, on met une pression à Clermont qui devra gagner contre un concurrent qui joue sa survie en Ligue 2!" (tout en oubliant que Dunkerque aussi joue sa survie à domicile, et qu'on arrive au bout d'une série éreintante de matchs avec en plus le COVID et que plusieurs joueurs tirent la patte).

Clermont peut vite être mené, et là ils pourraient perdre patience et Caen pourrait gagner... Ou match nul, on s'en fout nous on gagnera, Dunkerque est mal classé, on les battra et puis on a fait la même contre Angers avec Dupraz...

Oui mais soyons honnêtes, on le savait que ça serait un petit (même moyen) miracle que ce scénario se passe tel quel, et dans ce scénario miraculeux, la sortie de Bayo et Adli se comprend. Mais voilà, Pau, le match peut être le plus dur à gagner, juste avant le match final, bon on l'a perd... On a fait match nul, on reste invaincus à domicile malgré une prestation très bof. Et c'est important car des matchs à domicile, on devrait si tout va bien en avoir deux autres.

Donc je reprends, ce scénario abracadabrantesque qui nous permettait d'accrocher la montée directe, ben il n'aura pas lieu, et c'est au final bien moins pire d'arrêter de rêver dès maintenant que samedi soir. Que ça soit pour la récupération ou dans les têtes. Le danger viendra maintenant surtout de s'imaginer déjà contre la Ligue 1 avant d'avoir battu le vainqueur du 4 VS 5 de ligue 2.

Ironie du destin, en faisant ce match nul, nous redevenons maitres de notre destin, il suffit de tout gagner et on est en Ligue 1. J'y crois, j'ai étrangement plus peur du prochain match que des potentiels deuxième et troisième matchs.

Enfin, que ce rêve de montée directe s'arrête, ben autant que ça soit face à une autre équipe régionale qui a fait un beau match et qui devrait être en toute logique en Ligue 2 l'année prochaine.

 

Rien n'est fini, tout commence.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Le plus râlant c’est pas tant de pas accrocher la deuxième place, on y a pas beaucoup été. Mais c’est surtout de ne pas s’offrir un final passionnant sur la dernière journée. 
Espérons que ce sera par le biais des barrages mais le chemin sera tortueux. 

Un mal pour un bien ?

Clermont aurait sûrement battu Caen...

Ceci dit, en battant PFC et PAU, montée direct en ligue 1...

Lien vers le commentaire

C'est peut être un mal pour un bien ce match nul contre Pau, on va enfin pouvoir se ressourcer pour affronter les 3 finales. La chance qu'on a, c'est d'économiser nos joueurs et de ne pas les cramer à Dunkerque... Plus les minutes passent et plus je relativise cette défaite (enfin cette non victoire) contre Pau, c'est peut être le destin qui est avec nous sur le coup ! On va pouvoir bien se préparer et reprendre du jus. C'est pas mal en fait 😇 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon imaginons soyons fous mais fous défoncés Clermont perd 4 a 0 et nous on gagne 5 a 0 avec un triplé de Koulouris et un doublé de Ngoumou.. L'équipe des titulaires habituels pourrait même pas participer a la fête de la montée directe a Dunkerque 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

C'est peut être un mal pour un bien ce match nul contre Pau, on va enfin pouvoir se ressourcer pour affronter les 3 finales. La chance qu'on a, c'est d'économiser nos joueurs et de ne pas les cramer à Dunkerque... Plus les minutes passent et plus je relativise cette défaite (enfin cette non victoire) contre Pau, c'est peut être le destin qui est avec nous sur le coup ! On va pouvoir bien se préparer et reprendre du jus. C'est pas mal en fait 😇 

Si on avais gagné contre Pau ,on en serait pas à parler de çà ,mais on aime le suspense  ... la fin du film n'est pas fini .. , loin de là !!! On vas remonter direct cette année !!!  J'y crois ,je le sent !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi équipe mixte pour redonner du rythme à certains et essayer de gagner pour aborder le(s) match(s) restant(s) avec le plus de confiance.

Juste faire reposer ceux qui sont sous le coup d'une suspension et ceux qui ont des petits pépins.

L'équité est importante aussi, on connait que trop bien la position de ceux qui jouent le maintien et voient les autres équipes concernées jouer contre des équipes déjà en vacances.

Rien que pour ça, il faut respecter un "minimum", parce que quand ce genre de situation nous arrive, on est tous fous.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, allo a dit :

Bon imaginons soyons fous mais fous défoncés Clermont perd 4 a 0 et nous on gagne 5 a 0 avec un triplé de Koulouris et un doublé de Ngoumou.. L'équipe des titulaires habituels pourrait même pas participer a la fête de la montée directe a Dunkerque 

Moi, la nuit dernière, j'ai failli rêver qu'on obtenait un pénalty ce soir :lol2:.

Depuis, j'ai drastiquement réduit ma consommation de champignons. Du coup, ton scénario me laisse un peu perplexe :ninja:.

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour moi équipe mixte pour redonner du rythme à certains et essayer de gagner pour aborder le(s) match(s) restant(s) avec le plus de confiance.

Juste faire reposer ceux qui sont sous le coup d'une suspension et ceux qui ont des petits pépins.

L'équité est importante aussi, on connait que trop bien la position de ceux qui jouent le maintien et voient les autres équipes concernées jouer contre des équipes déjà en vacances.

Rien que pour ça, il faut respecter un "minimum", parce que quand ce genre de situation nous arrive, on est tous fous.

On a été quart finaliste de la Coupe de France avec une équipe B. On peut bien envoyer une équipe C à Dunkerque... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

L'équité est importante aussi, on connait que trop bien la position de ceux qui jouent le maintien et voient les autres équipes concernées jouer contre des équipes déjà en vacances.

 

Non, rien à ba*-**.

On fera même mieux avec une équipe mixte-B qu'avec l"équipe type.

 

PS> T'es un peu trop dans le social en ce moment, ressaisie-toi. C'est la guerre

Modifié par marco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Moi, la nuit dernière, j'ai failli rêver qu'on obtenait un pénalty ce soir :lol2:.

Depuis, j'ai drastiquement réduit ma consommation de champignons. Du coup, ton scénario me laisse un peu perplexe :ninja:.

Ouais mais quand même Koulouris merde il peut le faire.. Non ? Bon c vrai j'ai un petit doute sur Ngoumou 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.