Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Quelles datas ? J'en sais rien.

Mais pour aller chercher ce mec, c'est qu'ils ont dû analyser pas mal de paramètres. Que ni toi ni moi ne connaissons.

C'est dingue ce pessimisme chronique.

non seulement factuel, j etais tres optimiste au début de l aventure Comoli, mais là je doute mais j espère me tromper.

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Droits : Adli, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Bayo, Healy, Antiste, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Healy, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

T'es factuel sur des mecs que t'as jamais vu jouer...

oui j ai besoin de certitude apres 4 /5 années de recrutement laborieux et c est bien ce qui m inquiète c est qu'ils viennent de championnat inconnus, du moins d'un niveau inconnu. surtout pour encadrer des jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Klitouris a dit :

Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant.

Bostock ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Et même d'ambiance.

Je propose que nous cherchions à recruter en Quatrième division allemande qui est de bien meilleure qualité et avec une bien meilleure ambiance que la D3 anglaise....

ou la D8 islandaise 

ou la D6 polonaise

...

c’est une blague la!! Le mec a déjà 25 ans et nos recruteurs seraient pour la première fois plus inspiré que les 44 clubs de D1 et D2 anglaise qui doivent connaître ce gars depuis 7 ou 8 ans?

 

je pensais que nous avions tout vu au tef ces dernières années en terme de n’importe quoi mais cette année sera peut être le must... je commence à y croire!!! j’hallucine

 

j’espere me tromper🤞🏻

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Klitouris a dit :

Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant.

On a eu un écossais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.