Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 32 minutes, kabylou a dit :

Ça s'apparente un peu à du Monaco low cost, notre stratégie.

Tu recrutes plusieurs joueurs à bas prix, en espérant en revendre un de temps en temps à prix d'or. Les autres, au mieux, ils feront l'affaire. Et dans le pire des cas, ça dégage. Cela passera dans la case perte et profit. Dans tous les cas, la poule aux oeufs d'or que l'on aura revendu, comblera largement les pertes.

Une fois en L1, on visera une fourchette de prix plus haut. Et ainsi de suite... On compte gravir les marches comme ça !

J'exagère un peu le trait, mais plus ça va, plus je me dis que l'on s'y rapproche...

Très mauvais exemple. Monaco n'a jamais fait du low cost. Ou alors on n'a pas la même définition du terme...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Très mauvais exemple. Monaco n'a jamais fait du low cost. Ou alors on n'a pas la même définition du terme...

J'ai jamais dit que Monaco avait fait du low cost. Mais nous, oui!

C'est ce qu'on fait là, non? C'est juste que l'on ne fait pas avec le même portefeuille.

Nous, on recrute des joueurs inférieurs au million. Et eux, ils recrutent des joueurs à 10 millions. Donc pas la même échelle.

Je ne vais pas critiquer. Car je ne connais bien évidemment aucun des joueurs. Donc, j'attends de voir pour quelle réussite à l'arrivée, et notamment sur l'objectif remontée immédiate. Mais, j'ai de plus en plus de doute...

En tout cas, ce n'est pas ce que j'espérais en terme de recrutement. On verra bien...

Lien vers le commentaire

j ai l'impression vraiment qu'on fait comme dans le film sur le baseball = on va recruter des mecs de secondes zones en espérant qu'ils soient sous côté. J'espère évidement être un con défaitiste et que l'avenir me donnera tord

sinon sur les vidéos l'anglais à l'air pas mal mais en face ça à l'air vraiement faible en défense aussi

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, LutherBlissett said:

C'est ce qu'avait fait Norwich pour remonter en Premier League : https://www.sofoot.com/norwich-retour-en-grace-468992.html

Il me semble que j'avais déjà posté le lien quand on les avait joué en amical.

Merci pour cet article Mr @LutherBlissett 

comme quoi ça peut marcher ! Ça va marcher !! 

Ou ça peut prendre 1 an !! Ou 2 !! Mais cet article rend optimiste 

Lien vers le commentaire

Pour l instant, nous avons vu à l oeuvre 2 recrues. Dupé  : bon match. VDB : entrée prometteuse....pour les autres, ils se font détruire gratos sans avoir rien vu....j arrive pas à comprendre..🤔

Un joueur qui vient de 3ème division anglaise, c est pas forcemment un mauvais plan....on peut imaginé tomber sur un " vaillant"....

 

Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

Il a l'air bon. J'attends de voir sur le terrain.

Inutile de déblatérer sur son club d'origine ou sur son prix. Tout ce qui compte c'est le terrain.

 

👍🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Il a l'air bon. J'attends de voir sur le terrain.

Inutile de déblatérer sur son club d'origine ou sur son prix. Tout ce qui compte c'est le terrain.

Et les trois points :ninaj:

 Comme avec Rogel, Mubele on peut essayer, des fois ca marche et des fois ca marche pas 200828073552566327.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

Je t'avoue que je suis sur le cul aussi. On a pas fini de se marrer jaune avec ce club:grin:

J'ai du mal à saisir : c'est un joueur qui arrive à un poste déjà bien fourni dans l'effectif (Bayo, Leya, Koulou, Antiste, Zobo), donc il vient sûrement comme un pari pour amener de la concurrence, une option offensive de plus. Il a pas dû coûter bien cher qui plus est.

Je vois pas à quel moment cela peut être négatif, ou s'avèrer être une cata. Soit ça marche et c'est un super coup, soit ça marche pas et franchement on a déjà tellement d'options que ça passera inaperçu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Pour l instant, nous avons vu à l oeuvre 2 recrues. Dupé  : bon match. VDB : entrée prometteuse....pour les autres, ils se font détruire gratos sans avoir rien vu....j arrive pas à comprendre..🤔

Un joueur qui vient de 3ème division anglaise, c est pas forcemment un mauvais plan....on peut imaginé tomber sur un " vaillant"....

 

👍🤞

Sauf qu’etre un vaillant ca suffit pas... vous avez beaucoup ce mot en bouche, mais des vaillants ne nous feront pas monter en Ligue 1 s’ils ne sont pas bons niveau football

et le hic c’est qu’on joue la montee, donc il faut des top joueurs pour cela, pas des paris

il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

J'ai du mal à saisir : c'est un joueur qui arrive à un poste déjà bien fourni dans l'effectif (Bayo, Leya, Koulou, Antiste, Zobo), donc il vient sûrement comme un pari pour amener de la concurrence, une option offensive de plus. Il a pas dû coûter bien cher qui plus est.

Je vois pas à quel moment cela peut être négatif, ou s'avèrer être une cata. Soit ça marche et c'est un super coup, soit ça marche pas et franchement on a déjà tellement d'options que ça passera inaperçu...

C’est sûr qu’avec tous les manques qu’il y a dans cet effectif on a le loisir de se faire des petits kiff à faire un pari...

si ca marche pas ca passera inapercu ?? 🤔

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Asha31 said:

J'ai du mal à saisir : c'est un joueur qui arrive à un poste déjà bien fourni dans l'effectif (Bayo, Leya, Koulou, Antiste, Zobo), donc il vient sûrement comme un pari pour amener de la concurrence, une option offensive de plus. Il a pas dû coûter bien cher qui plus est.

Je vois pas à quel moment cela peut être négatif, ou s'avèrer être une cata. Soit ça marche et c'est un super coup, soit ça marche pas et franchement on a déjà tellement d'options que ça passera inaperçu...

On a tellement de pognon qu'on peut se permettre d'en gaspiller? Cette argent ne devrait pas être plutôt investi sur des postes où nous sommes à la rue (au milieu, en arrière droit...)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Sauf qu’etre un vaillant ca suffit pas... vous avez beaucoup ce mot en bouche, mais des vaillants ne nous feront pas monter en Ligue 1 s’ils ne sont pas bons niveau football

et le hic c’est qu’on joue la montee, donc il faut des top joueurs pour cela, pas des paris

C’est sûr qu’avec tous les manques qu’il y a dans cet effectif on a le loisir de se faire des petits kiff à faire un pari...

si ca marche pas ca passera inapercu ?? 🤔

Mais en quoi l'arrivée d'un attaquant ça empêche l'arrivée par ailleurs d'autres joueurs à d'autres postes ?  Quelqu'un a dit au club que c'était la dernière recrue ? Si ça peut amener des options offensives, voir de la profondeur de banc, tant mieux non ?

Et oui, dans un effectif déjà fourni en attaquant, si Healey se plante, franchement ça n'aura pas de graves conséquences, parce que on a d'autres options par ailleurs. Alors que si c'est déjà ne serait-ce qu'un bon remplaçant, ce sera pas une mauvaise pioche.

il y a 1 minute, hmg a dit :

On a tellement de pognon qu'on peut se permettre d'en gaspiller? Cette argent ne devrait pas être plutôt investi sur des postes où nous sommes à la rue (au milieu, en arrière droit...)

Ba en l'occurrence, oui, du pognon, on en a. On a libéré une grosse partie de la masse salariale, on devrait continuer avec Mubélé et Sangaré, au passage avec Sangaré on pourrait récupérer en une fois l'équivalent de 50% de notre budget cette saison, et cherry on the cake, on a même le luxe de pouvoir refuser cet argent tellement on est large cette saison.

C'est magnifique quand même, on sait pas combien il a coûté, combien on le paye, on l'a même pas encore vu jouer, mais dans le doute, c'est quand même une connerie et forcément une mauvaise affaire ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Ba c'est pas grand chose pour un attaquant. Tu paierais ce prix là pareillement pour un attaquant moyen de Ligue 2...

A voir, pour la L2 c'est déjà un bon transfert, c'est sur que s'il fait une super saison en claquant et que la PL s'intéresse à lui le prix sera plus le même.

J’espère maintenant qu'ils vont passer à l'action sur un 6 et pas faire un pari sur ce poste, il faut un joueur fiable avec du vécu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.