Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, daveduga a dit :

En 2018/2019 notre nouvel ami jouait même en D4 anglaise... à 24 ans donc!

c’est dans ces moments qu’on s’aperçoit qu’Ali Rachedi est toujours au club... le sketch🎉✌️🤪

Tu crois vraiment que Rachedi a un rapport avec ce transfert ?

Pour moi c'est kevin semi-pro sur FM qui est a l'origine de ce transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, daveduga a dit :

En 2018/2019 notre nouvel ami jouait même en D4 anglaise... à 24 ans donc!

c’est dans ces moments qu’on s’aperçoit qu’Ali Rachedi est toujours au club... le sketch🎉✌️🤪

T’en parleras à Jamie Vardy

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'en vois , c'est qu'on prend un gars qui est habitué aux joutes des championnats anglais inferieurs , qui se bat comme un chien tout les week ends dans une division difficile , chose que ne possède pas antiste par exemple (malgré tout son potentiel, il est encore trop tendre) , après on a déjà 4 attaquants dans l'effectif sans compter les jeunes , maintenant 5 donc soit changements tactiques en vue , soit départ anticipé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Moi ce que j'en vois , c'est qu'on prend un gars qui est habitué aux joutes des championnats anglais inferieurs , qui se bat comme un chien tout les week ends dans une division difficile , chose que ne possède pas antiste par exemple (malgré tout son potentiel, il est encore trop tendre) , après on a déjà 4 attaquants dans l'effectif sans compter les jeunes , maintenant 5 donc soit changements tactiques en vue , soit départ anticipé.

Des mecs dans des niveaux inferieurs qui se battent comme des chiens tu en as pleins...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gattuso a dit :

Moi ce que j'en vois , c'est qu'on prend un gars qui est habitué aux joutes des championnats anglais inferieurs , qui se bat comme un chien tout les week ends dans une division difficile , chose que ne possède pas antiste par exemple (malgré tout son potentiel, il est encore trop tendre) , après on a déjà 4 attaquants dans l'effectif sans compter les jeunes , maintenant 5 donc soit changements tactiques en vue , soit départ anticipé.

Pas nécessairement pour moi, je me rappelle des mots de Comolli qui, après analyses chiffrées, sembler prioriser l'attaque à la défense pour remonter en L1. Donc il peut simplement densifier le poste.

Après, j'accroche pas avec le scepticisme ambiant sur l'analyse des datas et nos recrues, je dis pas que ça va tout péter mais je leur laisse leur chance. C'est plus une histoire de compétence que d'outil, même si perso je doute pas du tout que les données, bien utilisées, ça peut faire un malheur. Après, sont-ils compétents, nous le verrons bien, c'est trop tôt pour être sceptique, un mec peut avoir un profil ou parcours peu sexy et comparativement à nos joueurs, venir ici et tout casser. W&see ! Ca bouge en tout cas, vous devriez être contents 🔥

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Pour l’instant nos dirigeants ont une seule logique: prendre des joueurs en ne dépensant quasiment rien...

Bah si ça peut nous permettre à un moment donné, avec les fins de portefeuille économisés, de claquer 10M sur une perle rare, d'envoyer un gros salaire à un joueur très prometteur ou d'avoir un gros plus apporté par l'investissement dans nos infrastructures, on sortira la bouteille de champ' ! A voir, comme je dis, ça dépend plus de la compétence de Comolli qu'autre chose notre nouveau projet.

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, chubee said:

Des mecs dans des niveaux inferieurs qui se battent comme des chiens tu en as pleins...

Comme tu dis ,il y en a plein , mais a contrario , ça fait longtemps qu'on en a pas (depuis Cahuzac en fait).

Il y a longtemps que j'ai pas vu une faute utile a la perte du ballon qui casserai la supériorité de l'adversaire en contre attaque , qu'on a pas créé de point chaud lors d'un temps faible.

Alors je te rejoins , ces joueurs la ,il y en a des centaines ....mais pas chez nous malheureusement.

Et pour la ligue 2 , on est trop tendre, on va se faire manger tout cru si on n'a pas plus de vice (je sais plus quel forumer avait évoqué ça il n'y a pas longtemps)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

Comme tu dis ,il y en a plein , mais a contrario , ça fait longtemps qu'on en a pas (depuis Cahuzac en fait).

Il y a longtemps que j'ai pas vu une faute utile a la perte du ballon qui casserai la supériorité de l'adversaire en contre attaque , qu'on a pas créé de point chaud lors d'un temps faible.

Alors je te rejoins , ces joueurs la ,il y en a des centaines ....mais pas chez nous malheureusement.

Et pour la ligue 2 , on est trop tendre, on va se faire manger tout cru si on n'a pas plus de vice (je sais plus quel forumer avait évoqué ça il n'y a pas longtemps)

Non mais on en a pas car on en cherche pas

va en national ou en N1 t’as pleins de mecs qui se battent comme des chiens

mais il faut avoir le niveau apres techniquement etc

l’anglais il se bat mais on verra niveau football surtout ce qu’il vaut

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Je sais pas si les plus anciens ont connu Claude 1860 mais depuis que je suis le TFC je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Anglais signé, le concept me plait bien League one c'est des championnat un peu bourrin de contact, lui en l'entrainement il risque de créé des surprises à certains non chalant.

il y a eu un écossais : Mac Innes

Lien vers le commentaire

Ça s'apparente un peu à du Monaco low cost, notre stratégie.

Tu recrutes plusieurs joueurs à bas prix, en espérant en revendre un de temps en temps à prix d'or. Les autres, au mieux, ils feront l'affaire. Et dans le pire des cas, ça dégage. Cela passera dans la case perte et profit. Dans tous les cas, la poule aux oeufs d'or que l'on aura revendu, comblera largement les pertes.

Une fois en L1, on visera une fourchette de prix plus haut. Et ainsi de suite... On compte gravir les marches comme ça !

J'exagère un peu le trait, mais plus ça va, plus je me dis que l'on s'y rapproche...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Un colombien, un hollandais, un anglais, un francais...Rachedi se ballade :ninja:

Moi j'en connaissais une avec un rabbin et un prêtre...

il y a 4 minutes, kabylou a dit :

Ça s'apparente un peu à du Monaco low cost, notre stratégie.

Tu recrutes plusieurs joueurs à bas prix, en espérant en revendre un de temps en temps à prix d'or. Les autres, au mieux, ils feront l'affaire. Et dans le pire des cas, ça dégage. Cela passera dans la case perte et profit. Dans tous les cas, la poule aux oeufs d'or que l'on aura revendu, comblera largement les pertes.

Une fois en L1, on visera une fourchette de prix plus haut. Et ainsi de suite... On compte gravir les marches comme ça !

J'exagère un peu le trait, mais plus ça va, plus je me dis que l'on s'y rapproche...

Va nous falloir un entraîneur portugais alors...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.