Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Ils se sont montrés un peu naïfs avec le discours d’avant saison. Quand ils annoncent ne vouloir faire que quelques retouches alors que cet effectif est gangrené jusqu’à l’os, ça n’est pas très réaliste compte tenu de l’objectif affiché.
 

Maintenant on est déjà dans le dur ; on va voir leur faculté à réagir dans un contexte difficile, plombé par une 20e place qui rend les négociations difficiles. D’autant plus que ce sont des défaites (dont une lourde avec 5 buts encaissés) contre des équipes moyennes  

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Casimir a dit :

Ils se sont montrés un peu naïfs avec le discours d’avant saison. Quand ils annoncent ne vouloir faire que quelques retouches alors que cet effectif est gangrené jusqu’à l’os, ça n’est pas très réaliste compte tenu de l’objectif affiché.
 

Maintenant on est déjà dans le dur ; on va voir leur faculté à réagir dans un contexte difficile, plombé par une 20e place qui rend les négociations difficiles. D’autant plus que ce sont des défaites (dont une lourde avec 5 buts encaissés) contre des équipes moyennes  

C'est déjà difficile d'attirer des joueurs, cela semblait plus simple à l'annonce du rachat et nouveau projet, la série de défaite qui continue, la 20 eme place et un calendrier compliqué sur les 5 prochaines journées, soit enfin une victoire comme élément déclencheur ou on s'enlisera. Malgré le tapage médiatique du plus gros budget, peu de joueur oseront venir dans ce bourbier.

 Il fallait taper dur d'entrée au mercato, surprenant d'attendre 2 journées pour cibler des profils comme Tardieu, on ne se met pas dans une situation favorable !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

C'est déjà difficile d'attirer des joueurs, cela semblait plus simple à l'annonce du rachat et nouveau projet, la série de défaite qui continue, la 20 eme place et un calendrier compliqué sur les 5 prochaines journées, soit enfin une victoire comme élément déclencheur ou on s'enlisera. Malgré le tapage médiatique du plus gros budget, peu de joueur oseront venir dans ce bourbier.

 Il fallait taper dur d'entrée au mercato, surprenant d'attendre 2 journées pour cibler des profils comme Tardieu, on ne se met pas dans une situation favorable !

Ça doit être généralement compliqué. Je pense qu’ils auraient préféré avoir les joueurs à disposition plus tôt mais que le marché des transferts est tendu. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Ça doit être généralement compliqué. Je pense qu’ils auraient préféré avoir les joueurs à disposition plus tôt mais que le marché des transferts est tendu. 

Vu les besoins au milieu on pouvait au moins se mettre à l'abri avec un 6, il y avait des joueurs libres avant saison, quitte dans un premier temps à ne pas prendre le choix souhaité, 2 milieux défensifs dans un effectif ne sont de toute façon pas de trop pour tenir la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Mais quel ennui cette trêve, pas une rumeur, j'espère que ça bosse bien en coulisses!

ça fait quand même un moment qu'on attend ce milieu défensif, j'étais content de l'arrivée de vdb, celle du colombien aussi car c'était un poste avec un gros manque, mais là faut vraiment arriver à renforcer le secteur défensif pour avoir une chance de se maintenir (je parle pas de montée hein)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Mais quel ennui cette trêve, pas une rumeur, j'espère que ça bosse bien en coulisses!

C'est ce que j'espère aussi..

Après pour Rhys Healey on ne l'avait pas vu venir donc bon.. Mais ça serait bien de pouvoir recruter et compter sur un vrai n°6 pour le match contre Sochaux.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Niko a dit :

Le tfc doit galerer pour trouver de bons joueurs car le club n’est pas attractif et en plus pour l’instant dernier de L2...donc la tâche me paraît bien complexe. 
A suivre...

Oui sous Sadran c’était déjà le cas c’est pour ça que l’on donné des gros salaires aux joueurs pour qu’ils viennent 

Lien vers le commentaire

Dans le profil Tardieu, il y à Johan Gastien (mais bon 32 ans), grosse expérience L2. Clermont serait peut être plus ouvert que Troyes à le libérer vu qu'il lui reste qu'une saison de contrat. Un joueur intelligent qui compléterait l'effectif faute de mieux, nous avons de toute façon un déficit au poste et on devrait cibler 2 milieux défensifs dans l'effectif pour assurer une rotation et palier aux absences de la saison.

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est compliqué un mercato, que c'est pas le supermarché, que les bons joueurs sont chers ou qu'ils ne veulent pas signer chez le dernier de L2 française mais je pensais vraiment qu'on aurait fait venir quelqu'un cette semaine! On va recevoir Sochaux avec les mêmes joueurs! Certainement le grand Sangaré au milieu, on va se régaler!

Lien vers le commentaire

Ouais bien vu... On va se taper le même milieu de terrain contre Sochaux. 

J'sais pas ce que vaut ce Healey en attaque, mais j'aurais préféré qu'on le recrute plus tard au profit d'un 6 ou d'un latéral droit/défenseur central. (Après, peut-être qu'il est bon le Healey, je dis pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Far a dit :

Ouais bien vu... On va se taper le même milieu de terrain contre Sochaux. 

J'sais pas ce que vaut ce Healey en attaque, mais j'aurais préféré qu'on le recrute plus tard au profit d'un 6 ou d'un latéral droit/défenseur central. (Après, peut-être qu'il est bon le Healey, je dis pas ^^ )

ça semble être un recrutement opportuniste des données stats de Comolli, mais c'est certain qu'il serait préférable actuellement de disposer d'un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

On est dans le pur moneyball là. Au début l'équipe continuait de perdre puis avec les ajustements a réussi a battre le record de victoires d'affilées en MLB. Bon il serait temps que ça marche sinon c'est vraiment la merde

 

Avec une assise défensive correcte pourquoi pas mais ce n'est pas le cas, on est capable de prendre des buts à tout moment, que ce soit en contre ou sur des erreurs de placement sur coups de pied arrêtés, sans renfort de qualité dans le secteur défensif, je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec une assise défensive correcte pourquoi pas mais ce n'est pas le cas, on est capable de prendre des buts à tout moment, que ce soit en contre ou sur des erreurs de placement sur coups de pied arrêtés, sans renfort de qualité dans le secteur défensif, je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer.

Je reste persuadé que Gabrielsen et Diakité c'est largement suffisant pour la L2 mais il faut qu'ils se remettent à l'endroit. Moreira en piston et Machado ca peut le faire. Il manque juste un 3ème larron derrière, moi je mettrais Rouault, mais s'il y a recrutement il nous faut un patron. Gabrielsen est sympa et vaillant mais j'ai jamais accroché dans le rôle de leader.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Je reste persuadé que Gabrielsen et Diakité c'est largement suffisant pour la L2 mais il faut qu'ils se remettent à l'endroit. Moreira en piston et Machado ca peut le faire. Il manque juste un 3ème larron derrière, moi je mettrais Rouault, mais s'il y a recrutement il nous faut un patron. Gabrielsen est sympa et vaillant mais j'ai jamais accroché dans le rôle de leader.

Le problème est qu’il n’est  Certainement pas le meilleur , mais sûrement le moins pire dans ce rôle de leader .. actuellement tu mettrai qui a la place ? Personne .. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.