Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Je comprends mais faudrait pas s'épuiser à le chercher et passer à coté de joueurs qui te permettent de trouver un équilibre dans l'équipe même si 30 ans et être dans la première partie de classement,  à une époque ou tout s’achète et se revend rapidement,  avoir un joueur emblématique dans l'équipe sur lequel on mise sur la durée et pas la revente est aussi intéressant en terme de valeurs et d'identification au club.

Ben Yedder était un joueur emblématique et quand il est parti il avait à peine 26 ans ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Pour Sangaré on parle beaucoup d'ailleurs mais comme dirait Sadran "moi, je vois aucune offre arrivé sur le bureau" et ces dernières prestations vont pas encourager les clubs, et vue qu'il a un salaire de dingue a priori, c est un boulets à trainer pour un autre recrutement d'envergure pour la L2

Ça c'est bien possible.

Même en L2 on va devoir se garder les boulets avec un gros salaire(Mubele, Sangaré, Aminan...).

L'urgence c'est au moins de faire un 6 sinon on va encore prendre l'eau...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

J'arrive sur ce topic je vois un nombre record de messages en 1h, je me dis "tiens chouette ça a dû avancer dans le recrutement " Ben en fait non rien que dalle.

Laissez tomber ce topic, il donne mal à la tête à ressasser les mêmes choses depuis 2 mois :ninja:

👍👏👏👍

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Trop vieux pour nous.

 

il y a 52 minutes, luca31TLSE a dit :

Heureusement que nous avons Mubelé 26 ans,  Bostock 28 ans et Said 25 ans achetés à un age idéal pour réaliser des plus-values 😎

  

Quand je viens sur ce topic j’ai l’impression d’être le jour de la marmotte.... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.