Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est quoi quand on est sur twitter l'intérêt de vouloir récolter des likes ? question sérieuse...ça me dépasse

Tu es comme moi mon cher Ek. Tu t'es ridiculisé tellement de fois dans ta vie qu'il ne te reste plus une once d'amour propre :love:

Bon fais gaffe quand même. Se débarrasser de son amour propre est une libération mais derrière on commence à attaquer directement sa dignité :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Ca s'appelle être une "attention whore" :grin:

Ca me rappelle cette "personne" que j'hébergeais à titre gracieux et qui se plaignait sans cesse de sa pneumonie, soiiiiiiii-disant que la cave n'était pas assez aérée 🙄

Cette même "personne" qui quémandait tout le temps à manger alors qu'il y avait plein de champignons sur les murs, soooiiiiiiiii-disant qu'il avait faim 🙄

Alors que le nouvel occupant à tout mangé le premier jour lui...

Dans quelle époque vit-on, mais dans quelle époque vit-on... 😔

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est quoi quand on est sur twitter l'intérêt de vouloir récolter des likes ? question sérieuse...ça me dépasse

A avoir potentiellement plus de followers et ensuite être invité chez Hanouna 🤤

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2021 à 22:51, dondiego a dit :

Cette recherche de reconnaissance virtuelle, c’est presque gênant... 

J'ai connu une personne comme ça, elle te donnait une croquette il fallait se oindre immédiatement sur les réseaux sociaux en live "par remerciement" soi-disant 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça dit quoi donc ?

En gros qu'il attend le match contre Paris et en fonction du résultat annoncera une bombe du même acabit que l histoire garande gabrielsen. Puis il se prend la tête avec le journaliste de la dépêche Arthur tirat sur l info goecoacha comme quoi il l a sorti en premier. 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.