Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Et dire qu'on va être attendu avec notre plus gros budget, va falloir sérieusement disposer de joueurs de caractère pour muscler notre jeu, sinon les mollassons se feront marcher dessus à chaque rencontre, Niort est notre premier test contre une équipe expérimentée ligue 2 de milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Je ne me rappelle même plus du dernier match qu'on a gagné.
Quand même! Comment on fait pour ne pas gagner 1 seul match amical alors qu'on a joué que des équipes à notre portée?

Puis ça fait combien de temps qu'on a pas maîtrisé un match et notre adversaire? 1 siècle?
On est toujours dans la réaction au lieu d'être dans l'action.
C'est impossible pour notre équipe de mener 2-0 à la mi-temps!!

Par contre, pour n'importe qui, ça semble abordable de mener 2-0 ! A condition de jouer contre nous :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Vu qu'on a pas d'ailiers pourquoi on jouent pas en 4.4.2 losange ?

Quand j'en ai parlé on m'a dit que c'était trop compliqué et pourtant c'est le seul système qui colle avec notre effectif, ils n'ont pas assez d'intelligence tactique pour assimiler le 3-5-2.

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que comme d'hab on est capable de revenir à 2-2.
Ils ont pas intérêt à nous la refaire!
Agissez bordel et arrêtez de subir vos matchs!!!
 

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sangare sentinelle quelle blague avec ses pertes de balle.

Ils font tout pour le flinguer.
Mais le souci c'est que Sangaré est moyen partout. Il a été très vite surcôté, tout ça parce qu'il a fait 5 bons matchs dans sa jeune carrière

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Quand j'en ai parlé on m'a dit que c'était trop compliqué et pourtant c'est le seul système qui colle avec notre effectif, ils n'ont pas assez d'intelligence tactique pour assimiler le 3-5-2.

Branco il peux jouer derrière les deux attaquants tu mets Koné,adli,ou Sangaré en relayeur et un bon 6 comme romao devant la défense.

Lien vers le commentaire

Comment peut on garder un second gardien comme passoire depuis toutes ces années.

Ce qui est inquiétant c’est le jeu pourri que l’on propose. Garande me parait léger comme entraîneur (après on va attendre un peu avant de critiquer), le problème c’est que Niort c’est plutôt bas de L2...

J ai l’impression qu’il n’y a pas de prise de conscience des joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Branco il peux jouer derrière les deux attaquants tu mets Koné,adli,ou Sangaré en relayeur et un bon 6 comme romao devant la défense.

Sangaré il doit partir! Enfin j'espère! Trop de fèves! On a pas besoin de ça!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.