Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Bonjour

il n y a rien qui vous interpelle entre les départ expéditifs de Koulou et Saïd et le départ de Garande qui n en finit pas de traîner.

d un coté on perd du pognon mais on n en sort pas. De l autre il faut sortir du blé et on rame un peu..

j ai un peu peur du champion’s L2 project...on aurait plus un rond que ça m étonnerait pas..et je repense à tout ce qui a été écrit ( pas de problème on est près pour jouer la montée cette année , Redbird est la , on va revenir plus fort etc etc...)

j ai rien de concret mais la , à cet instant , supporter lambda insignifiant , je trouve qu on me prends pour un con...

et encore plus quand je vois ce qui se passe à bordeaux..( au moins la notion de derby reprendra du sens..)

 

 

 

 

 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

C'est dingue comme chaque information légèrement négative entraine une vague de pessimisme ambiant sur les supportes du Tef.

La situation est compliqué on le sait mais il faut arrêter de voir le pire à chaque fois...

Je te rejoins, laissons la saison démarrer et nous jugerons sur pièce. Maintenant que la lune de miel est passé, nous allons voir comment notre club peut réellement envisager le futur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JeanDupeux a dit :

Bonjour

il n y a rien qui vous interpelle entre les départ expéditifs de Koulou et Saïd et le départ de Garande qui n en finit pas de traîner.

d un coté on perd du pognon mais on n en sort pas. De l autre il faut sortir du blé et on rame un peu..

j ai un peu peur du champion’s L2 project...on aurait plus un rond que ça m étonnerait pas..et je repense à tout ce qui a été écrit ( pas de problème on est près pour jouer la montée cette année , Redbird est la , on va revenir plus fort etc etc...)

j ai rien de concret mais la , à cet instant , supporter lambda insignifiant , je trouve qu on me prends pour un con...

et encore plus quand je vois ce qui se passe à bordeaux..( au moins la notion de derby reprendra du sens..)

 

 

 

 

 

Putain, tu me fais flipper là, sérieusement :help:J'espère que tu as tort sur toute la (les) ligne(s).

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir que la rupture avec Garande traine beaucoup trop. J'ai l'impression, et je l'ai déjà écrit il y a bien 10 jours, que Garande fait tout pour emmerder RB et Comoli. Il doit l'avoir en travers de la gorge et il ne se laisse pas faire. J'espère que l'on ne connaitra pas un avenir à la bordelaise. Les années Sadran ont été difficile sportivement, on se battait plus pour ne pas descendre que pour jouer les premières places, mais on avait un club financièrement sain. Je crains que l'aventure qui a commencé l'an dernier ne s'achève mal et trop vite. RedBird au Téf, il ne faudrait pas que ce soit un feu de paille.

Désormais, les clubs sont à la merci de leurs investisseurs, du jour au lendemain il peuvent disparaitre (les investisseurs comme les clubs). Je dirais donc, en tant que vieux "C'était mieux avant" (les années 70/80). J'ai beaucoup apprécié la saison écoulée, et si RB est sérieux alors on pourra espérer d'autres belles saisons. Pas sur, les américains ne sont pas des philanthropes.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Koob a dit :

C'est exactement ce à quoi je pense. Je me demande s'ils vont pas tout plaquer du jour au lendemain...c'est mon côté pessimiste on dira. Quoi qu'il en  soit je flippe un peu pour la suite.

Houla..ce n est pas ce que je voulais dire..😀

je suis juste surpris de constater ( subodorer , déduire , imaginer.... ? )qu il nous manque de la trésorerie a un moment important de la pré saison . Et donc que ça manque de professionnalisme ! ...parce que tout ce qui arrive était quand même prévisible et l alternative pas compliqué à évaluer..

voila...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

Houla..ce n est pas ce que je voulais dire..😀

je suis juste surpris de constater ( subodorer , déduire , imaginer.... ? )qu il nous manque de la trésorerie a un moment important de la pré saison . Et donc que ça manque de professionnalisme ! ...parce que tout ce qui arrive était quand même prévisible et l alternative pas compliqué à évaluer..

voila...

Il était prévu qu'on touche 10M€ pour la relégation, ça fait quand même un trou dans la trésorerie 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nico12 a dit :

C'est dingue comme chaque information légèrement négative entraine une vague de pessimisme ambiant sur les supportes du Tef.

La situation est compliqué on le sait mais il faut arrêter de voir le pire à chaque fois...

 

Non relis bien...je ne fais pas allusion à la décision de la DNCG mais à la gestion des départs ....ca c est factuel et incontestable non ? ..

Et si tu trouves que la situation est compliquée ( du coup tu es encore plus inquiet que moi..😀) elle ne devrait pas l être après tout ce qui a été mis en avant par la direction en fin de saison...

il y a 2 minutes, Romindus a dit :

Il était prévu qu'on touche 10M€ pour la relégation, ça fait quand même un trou dans la trésorerie 

Certes mais c était il y a combien de temps ? ..et on pourrais même ajouter média pro....mais la on est a au début de la saison suivante...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JeanDupeux a dit :

Non relis bien...je ne fais pas allusion à la décision de la DNCG mais à la gestion des départs ....ca c est factuel et incontestable non ? ..

Et si tu trouves que la situation est compliquée ( du coup tu es encore plus inquiet que moi..😀) elle ne devrait pas l être après tout ce qui a été mis en avant par la direction en fin de saison...

Certes mais c était il y a combien de temps ? ..et on pourrais même ajouter média pro....mais la on est a au début de la saison suivante...

Le budget prévu par RB était pour la saison dernière et celle qui arrive, 10 millions c'est quand même pas une paille 

Lien vers le commentaire

Comolli l'avait dit que l'année passée avait ete très compliqué mais que redbird comblerait. La diff des droits tv est énorme entre l1 et l2, en plus amiens et toulouse sont les clubs sur lesquels la ligue a le plus racler de thunes. Je pense que les démarches juridiques contre la ligue, les réclamations quand c'est des petits clubs qui les font ne sont pas du gout de ce club fermé d'escrocs qui font descendre des clubs d'un claquement de doigts (et la pas d'exception lié au covid, direct ca descend). En plus Comolli ouvre sa gueule, ca vous rappelle rien ? Rappelez vous l'epoque Rubio ou on avait osé reclamer des sanctions pr des clubs historiques ayant fraudé (st etienne et les fx passeports si je me souviens bien) et bien c'est le tef qui fut saqué. Je crois que Comollli va vite comprendre ou il est tombé, Sadran avait preferé se casser de ce panier de crabes. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

Comolli l'avait dit que l'année passée avait ete très compliqué mais que redbird comblerait. La diff des droits tv est énorme entl1re et l2, en plus amiens et toulouse sont les clubs sur lesquels la ligue a le plus racler de thunes. Je pense que les démarches juridiques contre la ligue, les réclamations quand c'est des petits clubs qui les font 

quand tu vois les droits achetés par Amazon , 8 matchs ligue 1 à 260M et 8 match ligue 2 à 8M , ca donne une bonne idée de la différence  :)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, jerome69 a dit :

quand tu vois les droits achetés par Amazon , 8 matchs ligue 1 à 260M et 8 match ligue 2 à 8M , ca donne une bonne idée de la différence  :)

Je sais plus cb touche les clubs de l2 mais ca doit pas etre plus de 6m

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JeanDupeux a dit :

Non relis bien...je ne fais pas allusion à la décision de la DNCG mais à la gestion des départs ....ca c est factuel et incontestable non ? ..

Et si tu trouves que la situation est compliquée ( du coup tu es encore plus inquiet que moi..😀) elle ne devrait pas l être après tout ce qui a été mis en avant par la direction en fin de saison...

La non montée en L1 est manifestement un très gros coup dur. On l'avait pressenti avec la colère démesurée de Comolli, ça se vérifie lors de ce mois de juin. Économiquement, le club est contraint de réduire la voilure par rapport à ses ambitions. 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est de considérer une montée comme un "dû" ou une "évidence". On a payé pour apprendre que c'est très, très compliqué car le championnat de L2 est plus compétitif que ne l'ont imaginé les repreneurs. Ça rejoint d'ailleurs la communication bizarre de l'été dernier, annonçant la montée comme un objectif.

J'espère que cet été, ça la ramènera un peu moins tout en ciblant les joueurs qui pourront nous permettre d'y croire. J'ai l'impression que le club gagnera à être à la fois plus humble et plus résolu, sans attendre la cinquième journée pour aligner une équipe compétitive... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lavoixdunord.fr/758831/article/2020-05-29/philippe-montanier-et-le-rc-lens-les-dessous-d-une-rupture-22

Citation

Vainqueur d’un Troyes réduit à dix pendant près d’une heure (1-0), grâce à une réalisation du néo-Sang et Or Corentin Jean, Lens dissimule pourtant mal les prémices de la crise à venir. Son schéma tactique préférentiel semble trop facilement lisible pour les équipes adverses. En privé, Guillaume Gillet ne cache par exemple pas son agacement et son interrogation sur ces longs ballons balancés par ses défenseurs centraux vers ses latéraux, sautant un milieu de terrain qui cherche alors son utilité. [...]

Le vestiaire est aussi fragilisé par un évènement d’apparence anodine : celui du changement de capitaine. Si, depuis quatre mois et la blessure de Steven Fortes au ménisque, c’est Gillet qui porte le brassard, le retour dans le groupe du défenseur provoque une secousse. [...]

Mais le calme globalement affiché par le technicien normand est vécu comme un manque de mordant par une partie du vestiaire, qui aimerait le voir plus saignant.

 

Mon but n'est pas de taper sur un entraîneur qui je pense est très compétent, et qui pourrait tout à fait réussir à nous mener vers la L1. Mais je peine vraiment à comprendre pourquoi le prendre lui, après tous les reproches adressés à Garande. Montanier a eu à Lens quelques uns des problèmes qu'a eu notre ancien entraîneur...  À part pour un manque de mordant reprochés par son vestiaire, qui rappelle en miroir la supposé trop grande rudesse de notre ancien entraîneur. Mais entre le manque d'adaptabilité et le problème de capitanat, ça me rappelle quand même mes news de notre site du grands reporters supporters préférés.

Également, stats de victoire :
Montanier à Lens : 47% de victoire
Garande à Toulouse : 56% de victoire

Sans compter que si l'on loue sa participation à la montée, il faudrait repréciser qu'il l'a râté deux fois avant tandis que l'on a laissé aucune seconde chance à Garande.

Espérons qu'il réussisse sa mission. Mais pour le reste, je pense que Comolli a très mal vécu cette non-montée est qu'il jette bébé avec l'eau du bain. Les statistiques prouvent pourtant que les clubs stables réussissent mieux que les autres...

il y a 1 minute, kabylou a dit :

En tant que numéro 2, les retours que l'on a pu entendre que ce soit au Tef ou à Lens sont plutôt élogieux.

C'est un bon numéro 2, effectivement, ce qui est important d'ailleurs car l'adjoint est très important dans le relationnel avec les joueurs.

Mais là encore, choisir un entraîneur qui viendra avec un ancien de la maison... Ça laisse songeur.

Je trouve que Comolli montre certaines limites depuis 1 mois.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/758831/article/2020-05-29/philippe-montanier-et-le-rc-lens-les-dessous-d-une-rupture-22

Mon but n'est pas de taper sur un entraîneur qui je pense est très compétent, et qui pourrait tout à fait réussir à nous mener vers la L1. Mais je peine vraiment à comprendre pourquoi le prendre lui, après tous les reproches adressés à Garande. Montanier a eu à Lens quelques uns des problèmes qu'a eu notre ancien entraîneur...  À part pour un manque de mordant reprochés par son vestiaire, qui rappelle en miroir la supposé trop grande rudesse de notre ancien entraîneur. Mais entre le manque d'adaptabilité et le problème de capitanat, ça me rappelle quand même mes news de notre site du grands reporters supporters préférés.

Également, stats de victoire :
Montanier à Lens : 47% de victoire
Garande à Toulouse : 56% de victoire

Sans compter que si l'on loue sa participation à la montée, il faudrait repréciser qu'il l'a râté deux fois avant tandis que l'on a laissé aucune seconde chance à Garande.

Espérons qu'il réussisse sa mission. Mais pour le reste, je pense que Comolli a très mal vécu cette non-montée est qu'il jette bébé avec l'eau du bain. Les statistiques prouvent pourtant que les clubs stables réussissent mieux que les autres...

C'est un bon numéro 2, effectivement, ce qui est important d'ailleurs car l'adjoint est très important dans le relationnel avec les joueurs.

Mais là encore, choisir un entraîneur qui viendra avec un ancien de la maison... Ça laisse songeur.

Je trouve que Comolli montre certaines limites depuis 1 mois.

Les limites de Comoli , c'est comme pour tout le monde , c'est la grosseur de son portefeuille

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Docteur NO a dit :

Ce n’est pas un grand oracle notre président c’est le moins qu’on puisse dire . Les conférences de presse ne sont vraiment pas son point fort . 
sa façon de s’exprimer me font très souvent grincer des dents :wacko:

Ben il est très sec (pas top) et très concis (top) dans sa façon de s'exprimer. À l'image du personnage : droit au but, convaincu, mais sans trop de tact.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.