Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

J’ai de plus en plus de doute sur Comolli... et maintenant je lis que Machadi serait sur le départ!!!!😤

...du grand n’importe quoi en perspective donc.
c’est donc ça le nouveau TFC??

 

S’il y en a qui nous seront très utile pour la montée Machado en fait partie

il est INDISPENSABLE  

Modifié par daveduga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, daveduga a dit :

J’ai de plus en plus de doute sur Comolli... et maintenant je lis que Machadi serait sur le départ!!!!😤

...du grand n’importe quoi en perspective donc.
c’est donc ça le nouveau TFC??

 

S’il y en a qui nous seront très utile pour la montée Machado en fait partie

il est INDISPENSABLE  

T'as vu la saison qu'il vient de faire Machado! Ce serait un miracle de le conserver ! Avec ou sans Comolli!

Faut être réaliste !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

T'as vu la saison qu'il vient de faire Machado! Ce serait un miracle de le conserver ! Avec ou sans Comolli!

Faut être réaliste !

Il est sous contrat. Je vais confiance à Comoli, il n'est pas idiot non plus, il sait ce que Machado a apporté toute l'année, si il veut le ,vendre c'est qu'il a une autre idéé dans la tete. Encore faut il que ce soit vrai !!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cd31 a dit :

S'il y a grande lessive, il va pas falloir qu'il se plante le Damien... Il va être attendu au tournant. 

A voir mais c'est un peu ce qui l'attend si on repart de zéro, je vois pas comment on peut monter une équipe compétitive, Clermont, Troyes c'étaient dans la continuité de l'an dernier, notre recrutement à été plutôt efficace mais pas certain qu'il en sera toujours de même.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, flibustier a dit :

Il faudra faire vite et bien. On a pas de coach et pleins de joueurs à l'avenir incertain. Si la reprise du championnat c'est juillet, on est déjà presque å la bourre si on veut un groupe rôdé et competitif dès le premier match.

Le mercato ne commence que le 9 juin...

Lien vers le commentaire

J'adore Machado et tout et tout, mais on est bien d'accord que si on repasse à une défense à 4 ce n'est quand même pas l'assurance tout risques derrière? J'essaye de me rassurer comme je peux mais ça peut être un axe de réflexion..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rémi Loret a dit :

Le mercato ne commence que le 9 juin...

C'est juste l'impression qu'on repart presque d'une page blanche. Et le 9 juin c'est demain.

Il faut vite recruter un coach pour qu'il  decouvre son effectif (les joueurs qui restent, les profils qu'on souhaite recruter les jeunes qu'on va promouvoir en pro...) qui a des intentions de jeu pour travailler avec le centre de recrutement sur leur présélection  Faudra donc  forcément agir vite en prenant un coach rapidement avant même l'ouverture officielle du mercato.

Le debut de la saison derniere nous a coûté la montée.  Ça serait con de se pénaliser tout seul. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

C'est juste l'impression qu'on repart presque d'une page blanche. Et le 9 juin c'est demain.

Il faut vite recruter un coach pour qu'il  decouvre son effectif (les joueurs qui restent, les profils qu'on souhaite recruter les jeunes qu'on va promouvoir en pro...) qui a des intentions de jeu pour travailler avec le centre de recrutement sur leur présélection  Faudra donc  forcément agir vite en prenant un coach rapidement avant même l'ouverture officielle du mercato.

Le debut de la saison derniere nous a coûté la montée.  Ça serait con de se pénaliser tout seul. 

L'an dernier, Garande est arrivé le 22 juin, on a encore de la marge

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kiwi a dit :

J'adore Machado et tout et tout, mais on est bien d'accord que si on repasse à une défense à 4 ce n'est quand même pas l'assurance tout risques derrière? J'essaye de me rassurer comme je peux mais ça peut être un axe de réflexion..

C’était quoi le schéma tactique de Zidane-light ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, flibustier a dit :

J'espère juste qu'on ne galvaudera pas le debut de saison avec une équipe à moitié bâtie et surtout à court de préparation. Notre debut de saison dernière catastrophique  on la traînė toute la saison

oui j'attends Comolli sur ce point, cette saison, on ne doit pas attendre "octobre" pour avoir l'équipe type compétitive. 

notre départ nous a couté très cher même si on a pensé à un moment pouvoir le combler ...

Cette année, un retard de recrutement ne pourra pas passer à bon compte sur des retards ou gênes durant la transmission du pouvoir. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, cd31 a dit :

S'il y a grande lessive, il va pas falloir qu'il se plante le Damien... Il va être attendu au tournant. 

Et chaque année c'est pareil sur ce Forum y en a qui veulent faire partir tout le monde, a les écouter resterait que 2-3 joueurs dans l'effectif, on loupe une montée de peu, vous croyez que c'est pour virer tout le monde car y a des offres... l'objectif est de monter donc c'est plus de se renforcer sur certain point faible que de faire la grande lessive et repartir d'une page blanche; car comme ça on y passera 10-20 ans en L2. Je crois pas que ce soit le but de Redbird, je rappelle qu'ils sont Américain qu'ils ont leur fierté et qu'ils aiment que les objectifs soient remplis.

Modifié par Klitouris
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Et chaque année c'est pareil sur ce Forum y en a qui veulent faire partir tout le monde, a les écouter resterait que 2-3 joueurs dans l'effectif, on loupe une montée de peu, vous croyez que c'est pour virer tout le monde car y a des offres... l'objectif est de monter donc c'est plus de se renforcer sur certain point faible que de faire la grande lessive et repartir d'une page blanche; car comme ça on y passera 10-20 ans en L2. Je crois pas que ce soit le but de Redbird, je rappelle qu'ils sont Américain qu'ils ont leur fierté et qu'ils aiment que les objectifs soient remplis.

Je connais des Japonais, des Colombiens, des Suédois et des Gabonais qui ont aussi leur fierté et aiment que les objectifs soient remplis :ninja: 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.