Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Perso mes derniers doute sur notre président sont envolés, je le trouve très intéressant en interview, je le trouve intelligent dans ces choix, mais surtout on sent qu il a la passion du foot, redbird  à vraiment bien choisi son représentant. Bravo monsieur Comolli

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

On le savait déjà mais c'est désormais officiel : on a le meilleur président du monde.

Le mec prend sur son temps pour trouver comment contacter un ancien joueur en Norvège juste parce que 3 supporters idiots veulent faire un câlin à ce dit joueur. Et il fait ça comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir, alors qu'il a probablement queeelques dossiers à gérer. Respect éternel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

On le savait déjà mais c'est désormais officiel : on a le meilleur président du monde.

Le mec prend sur son temps pour trouver comment contacter un ancien joueur en Norvège juste parce que 3 supporters idiots veulent faire un câlin à ce dit joueur. Et il fait ça comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir, alors qu'il a probablement queeelques dossiers à gérer. Respect éternel.

Tu fais référence à quoi s'il te plaît ? J'ai rien vu passer 

 

 

Ah ouaaaaais, énorme aha, trop fort notre prez :love::drapeau-tfc1:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on se fait bien carotter dans la répartition, 200M€ pour un PSG déjà sponsorisé par un état, cette équipe circus donne des nausées, 33M€ pour la majorité des clubs de L1 et 16,5M€ si accession en L1. Hors la LFP nous doit déjà la prime de relégation, comme le dit Pierre Rondeau il y à une discrimination, en tenant compte des pertes COVID ou le club se trouvait en L1. Pour grandir dans ce milieu peu éthique, il faudra avoir à l'intérieur de la ligue des personnes suffisamment influentes pour défendre les intérêts du club, malheureusement ça se passe comme ça. 

 

https://www.lesviolets.com/actu/cvc-lfp-le-tfc-touchera-16-5-millions-d-euros-en-cas-de-montee-explications,61759.html

Lien vers le commentaire

On va démarrer la saison prochain avec 16.5M de thune en moins que des concurrents directs pour le maintien (Lorient, estac etc), avec en plus 4 places dans l'ascenceur. Je comprends pas comment notre président bien aimé a donné son accord pour ça, on accepte de plein gré ce désavantage concurrentiel énorme. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

On va démarrer la saison prochain avec 16.5M de thune en moins que des concurrents directs pour le maintien (Lorient, estac etc), avec en plus 4 places dans l'ascenceur. Je comprends pas comment notre président bien aimé a donné son accord pour ça, on accepte de plein gré ce désavantage concurrentiel énorme. 

Je pense pareil mais certainement que le Président a jugé que les recours sont inutiles, au final on passe pour le vilain petit canard et le tribunal se montre toujours incompétent pour déjuger la ligue.

Les Présidents défendent leur club avant l'intérêt général du foot, sans reforme possible tant qu'il n'y aura pas d'unité, il convient de réussir à mettre des personnes influentes dans cette instance pour ne pas trop se faire carotter.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

On va démarrer la saison prochain avec 16.5M de thune en moins que des concurrents directs pour le maintien (Lorient, estac etc), avec en plus 4 places dans l'ascenceur. Je comprends pas comment notre président bien aimé a donné son accord pour ça, on accepte de plein gré ce désavantage concurrentiel énorme. 

J’avais écrit plus ou moins la même chose avant d’éditer. En fait, cet argent arrivera en plusieurs traites (3 sur 3 ans si je me souviens de ce qui est dit par Rondeau) et commencera à être versé en cours de saison prochaine. On debute avec autant que les autres (peut-être plus, à voir, car on a un actionnaire solide), ils recevront des millions en plus en cours de route.

Je pense que Comolli a compris avec les recours des deux dernières années qu’il vaut mieux compter à fond sur RedBird, qui est là pour nous, qui tient ses promesses, et ne rien attendre de la ligue qui ne se soucie que de préserver l’intérêt de quelques clubs. 

Ca ne rendra qu’encore plus beau le moment où on leur fera la nique :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Yes, je suis pas forcément d'accord perso, même s'ils toucheront cette manne en cours d'exercice, ils vont le budgeter des le début dans leur prévisionnel, au final ce ne sera que de la sémantique. @Vistule

@Luca31_TLSEEt après oui je suis d'accord, c'est de la politique... Mais c'est celle que je déteste, à coup de petits coup de lechouilles pour ensuite prendre le commandement, j'aimais bien la méthode plus directe de comolli an 1,si tu me craches à la gueule je le dis plutôt qu'avaler pour essayer de faire pousser une fleur ^^

Bref!! Vraiment le foot que je déteste cette repartition. 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Oui, pareil. C'est tout ce que je déteste. Et en même temps ça ne peut pas être pire que le fonctionnement actuel de la ligue.

Une fois cela dit, je suis plutôt content de voir que Comolli ne monte pas au créneau. Bon, déjà, je pense qu'il est plutôt favorable la création de cette instance. De plus, il a toujours dit vouloir faire baisser la part des droits TV dans le budget du club, donc ça aurait été surprenant que soudainement il quémande de l'argent à la Ligue. Sans compter qu'il/que on s'est déjà fait avoir plusieurs fois par la Ligue en 2 ans championnat arrêté en cours de route contrairement à toutes les autres compétitions européennes, aide à la descente sucrée, Bordeaux maintenu par la DGSE. 

Tant qu'on est un petit club de L1/L2, nous n'avons aucun levier d'actions sur ces décisions. Pour nous, la meilleure action reste de performer sportivement sur les années à venir pour être invité à la table des négociations...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Oui, pareil. C'est tout ce que je déteste. Et en même temps ça ne peut pas être pire que le fonctionnement actuel de la ligue.

Une fois cela dit, je suis plutôt content de voir que Comolli ne monte pas au créneau. Bon, déjà, je pense qu'il est plutôt favorable la création de cette instance. De plus, il a toujours dit vouloir faire baisser la part des droits TV dans le budget du club, donc ça aurait été surprenant que soudainement il quémande de l'argent à la Ligue. Sans compter qu'il/que on s'est déjà fait avoir plusieurs fois par la Ligue en 2 ans championnat arrêté en cours de route contrairement à toutes les autres compétitions européennes, aide à la descente sucrée, Bordeaux maintenu par la DGSE. 

Tant qu'on est un petit club de L1/L2, nous n'avons aucun levier d'actions sur ces décisions. Pour nous, la meilleure action reste de performer sportivement sur les années à venir pour être invité à la table des négociations...

Plutôt la DNCG que la DGSE 🤣🤣

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 27/03/2022 à 16:44, Alexis a dit :

Yes, je suis pas forcément d'accord perso, même s'ils toucheront cette manne en cours d'exercice, ils vont le budgeter des le début dans leur prévisionnel, au final ce ne sera que de la sémantique @Vistule

@Luca31_TLSEEt après oui je suis d'accord, c'est de la politique... Mais c'est celle que je déteste, à coup de petits coup de lechouilles pour ensuite prendre le commandement, j'aimais bien la méthode plus directe de comolli an 1,si tu me craches à la gueule je le dis plutôt qu'avaler pour essayer de faire pousser une fleur ^^

Bref!! Vraiment le foot que je déteste cette repartition. 

Comolli s'est abstenu lors du vote, comme Nancy. Ça ne change rien au résultat et il n'a pas voté contre frontalement, mais on sera l'an prochain le seul club de l1 et l2 à ne pas avoir validé cet accord. 

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

Deux saisons incroyables. Bravo et merci. 🙏

Plus de réactions possibles, mais un gros cœur violet pour ce message et pour Comolli 💜

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.